TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'une belle histoire |Lydia & Aiden|

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 8 Juil - 20:46

Le début d'une belle histoire

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lydia & Aiden

Je venais de sortir de la salle de classe avec Lydia. Je venais de lui dire tout ce que je ressentais et cela avait finit par payer. Comme quoi, il ne fallait pas chercher à faire compliquer, il suffisait simplement de s'ouvrir. C'était la première fois que je faisais, surtout pour une fille, mais Lydia, ce n'était pas n'importe quelle fille. J'entends déjà mon frère rire lorsque je vais lui dire, baah, il est pas mieux avec Danny ! Je la suis donc, tandis qu'elle me dit que nous serions mieux chez elle. Je vais donc sur le parking, monte sur ma moto et la suit jusqu'à sa villa tandis qu'elle est en voiture. Je me gare devant chez elle. Lydia me fais ensuite entrer chez elle, c'était deux fois plus grand que chez moi, et c'était aussi très classe, tout l'inverse de chez mon frère et moi. Elle me fait visiter, tout est niquel et bien rangé. Elle finit par sa chambre. "Ta villa est très belle ! Cela change de chez moi, tu prendrais peur !" Je ris légèrement puis elle s'installe sur son lit. Je vais à côté d'elle, puis je l'attire contre moi en souriant légèrement. Je me fiche de louper les cours, de toutes manières, le lycée, ce n'est pas pour moi, et ça ne l'a jamais été, je suis loin d'être le plus intelligent ! Je soupire puis je prend sa main dans la mienne, je caresse le dos de sa main avec mon pouce et ne dis rien. Quelques fois, le silence est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 13:55

Aiden Donovan & Lydia Martin. ♥
Le début d'une belle histoire.
Nous étions bien chez moi, allongées dans mon lit les bras dans l'un de l'autre. Nous profitions du temps présent, de ce que la vie nous offrait et nous étions vraiment bien. Pour la première fois, je ne voyait pas le garçon avec qui je sortais pour couché avec lui, non je passais du temps avec lui comme tout couple normale. Ça me fait d'ailleurs très bizarre de me dire que je suis couple. En plus avec mon ex copain alors que c'était que sexuel à la base. Comme quoi la vie peux nous réserver pleins de surprise. Je souris en pensant à tout ça. Je suis enfin heureuse, depuis le temps que j'attends que l'amour frappe à ma porte. C'est enfin arrivé, il m'a ouvert son coeur et je n'ai pas pu m'obliger de lui sauter dans les bras quand il l'a fait. Je ne regrette pas de l'avoir fait. J'espère juste qu'il ne me brisera pas le coeur. Les sentiments que j'avais pour lui commence à revenir. Je commence à retombé sous son charme, à tout simplement retombé amoureuse de lui. C'est tellement bon de ressentir tout ça. Puis ce silence est tellement bien aussi. Je continue de sourire puis enfouie ma tête dans le coup de mon petit ami, je ne le lâche plus et lui fait des bisous dans le coup. Je suis tellement bien avec lui, je n'aurais jamais pensé que je serais en couple avec Aiden. Vous me l'aurez dit quelques mois en arrière, j'aurais tapé un gros fou rire perso. Mais la, j'ai craqué, il m'a ouvert son coeur, nous nous aimons et c'est l'essentiel. "Je suis tellement bien avec toi." Je le pensais vraiment, j'étais aux anges. J'aime tellement ce sentiment qu'on appelle l'amour. C'est tellement bon et parfait.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: