TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MALIA ›› La naissance d'une reine. (a)

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 8 Juil - 22:16

MALIA TATE HALE

Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire...

J'ai age ; je suis né le 14 février 1996 à Beacon Hills. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe SHAPESHIFTER. Je suis un pv

Malia à eu un accident de voiture avec sa mère et sa petite sœur il y a 8 ans, la cause est la pleine lune et qu'elle s'est transformé ♦️ Elle vivait dans une caverne près du lieux de l'accident, elle conservait beaucoup de ses vêtements d'humaine ainsi que la poupée de sa petite sœur ♦️ Malia est une coyote garou ♦️ Avant que Stiles et Scott la retrouve, elle était sous sa forme de coyote ♦️ Ça lui fait énormément bizarre d'être humaine après 8 ans en coyote ♦️ Elle est la fille de Peter Hale, mais ne le sait pas encore ♦️ Le shérif Stilinski à travailler sur l'accident, c'était sa première enquête ♦️ Grâce au crie d'Alpha, Malia s'est retransformé en humaine ♦️ Elle fini par retrouvé son père adoptif ♦️ Elle a était dans un hôpital psychiatrique ♦️ Elle a d'ailleurs fait sa première avec Stiles dans le sous sol de l'hôpital ♦️ Elle préfère redevenir humaine car regardé son père dans les yeux sans pouvoir lui dire que c'est à cause d'elle que sa soeur et sa mère sont morte lui fait énormément de mal ♦️ Elle se fait sauvé par Stiles et elle décide d'ailleurs de partir à la recherche de Scott pour pouvoir sauvé Stiles ♦️ Malia rentre au lycée de Beacon Hills, elle se retrouve même dans la classe de Stiles, Scott, Lydia et Kira ♦️ Elle sympathise énormément avec Kira et elles deviennent même inséparable ♦️ Elle est toujours très amoureuse de Stiles ♦️ Elle rejoint la meute de Scott ♦️ Elle est très nul en maths ♦️ Elle est très méfiante, mais elle ne laissera jamais rien arrivé à Stiles, elle le protégera toujours quoi qu'il arrive.

caractère

Pseudo #Beliiieve. Age 21 ans. Comment as-tu connu le forum J'y étais déjà. Qu'en penses-tu  ? Je le trouve parfait. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIMES !  :ding:  :cops:  :love:  :sex:   



Votre histoire

Cher journal,

Je pense qu'il est temps que je te raconte mon histoire, j'ai trop attendu comme ça. Je m'appelle Malia Tate, il y a 8 ans de ça, j'ai eu un grave accident de voiture car je me suis transformé, c'était un soir de pleine lune. Je ne suis pas un loup garou mais plutôt une coyote garou. A cause de cette accident, ma mère et ma petite soeur sont morte. Puis moi, j'ai gardé ma forme de coyote. Mon père pensait alors qu'il avait perdu toute sa famille. Je m'en suis toujours voulu de ça, j'ai en quelque sorte détruit sa vie et il ne sait même pas que tout est de ma faute. Depuis que j'ai retrouvé ma forme humaine, j'ai du mal à le regarder dans les yeux, à lui faire face car je sais que sa peine est en grande partie de ma faute. Enfin bref... Je suis parti dans un hôpital psychiatrique et c'est la que j'ai retrouvé Stiles. Je l'avais déjà rencontré quand Scott et lui m'ont recherché. J'étais la première enquête de son père à l'époque, il a ressortit cette affaire car il ne trouvait pas logique que mon père n'est pas était retrouvé. C'est avec le crie d'Alpha de Scott que je suis redevenu humaine. C'était la petite parenthèse pour expliquer en gros pourquoi je n'étais plus une coyote. Comme je disais avant, je suis aller dans cette hôpital ou j'ai retrouvé Stiles. Au début, je n'étais pas trop contente de le revoir parce que je lui en voulait à lui et Scott pour tout ça. Avec du recul, la colère n'est plus vraiment la. Stiles et moi, nous nous sommes vachement rapproché, il m'a tout de suite plu à vrai dire. J'ai d'ailleurs fait ma première fois avec lui dans le sous sol de l'hôpital puis il m'a ensuite sauvé la vie.

Ma priorité aujourd'hui est de protégé Stiles car sans lui, j'aurais peut-être la tête percé, je ne sais pas. J'ai d'ailleurs rejoins la meute de Scott, il m'aide énormément avec Stiles à me contrôler. D'ailleurs, je m'en sors plutôt bien, mais je leurs doit tout. J'ai toujours des sentiments pour Stiles, je suis toujours amoureuse, mais pas lui, il a deux autres filles en vue. Lydia et Cora apparemment, je peux dire qu'elles ont de la chance. Stiles est un peu le prince charmant. Il est gentil, protecteur, drôle, à l'écoute, câlin, attentionné. Le genre de mecs que toutes filles rêvent. J'en ai de la chance quand même, j'ai fais ma première fois avec un mec super. Bien sûr, j'aurais préféré plus qu'une nuit, mais je ne lui en veux pas. Aujourd'hui, j'ai comment dire une vie normale ? Mouais on peux le dire. Je suis au lycée, j'ai des amies, je suis dans une meute. J'ai du mal avec certaine matière mais j'essaie de faire de mon mieux. Je n'ai pas à me plaindre mise à par que ma mère et ma soeur me manque puis voir mon père souffrir me tue. Si nous enlevons ça, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 22:19
maliaaaaaaa :cute:
rebienvenue ici i want a lien XD
trop bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 22:27
Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 22:30
Merci les filles. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 22:56
Rebienvenue :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 23:03
Rebienvenue miss !!!!
J'espère que tu vas tout déchirer avec ce perso !!!
 :ding:  :cops: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : MALIA ›› La naissance d'une reine. (a) Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
MALIA ›› La naissance d'une reine. (a) Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 8 Juil - 23:14
Ma colooooooc  :mouton: 
Re bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 23:15
Re bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 11:10
Re bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 23:52



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : MALIA ›› La naissance d'une reine. (a) Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
MALIA ›› La naissance d'une reine. (a) Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: