TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kira | I was just gonna try to stay alive

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mer 9 Juil - 14:50

kira yukimura

petite phrase trop cool

J'ai 17 ans ; je suis né le 6 janvier à new york. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être lyceenne / J'fais partie du groupe shapeshifters. Je suis un pv

compatissante - courageuse - sympathique - protectrice - timide - parfois trop bienveillante - manque de confiance en soi

sa famille n'a cessé de déménager d’État à État - ce qui fait qu'elle a du mal à se faire des amis - kira a grandit sans avoir la connaissance de ses pouvoirs ni de ses origines kitsune mais elle a appris que sa mère était un renard bien avant que ses parents choisisse de le lui révéler et elle est ok avec ça - elle s'entraine sur la façon de contrôler ses pouvoirs - elle aime ses amis - elle aime rendre les gens heureux - son père est prof d'histoire au lycée de Beacon Hills - est fascinée par tous les trucs mythologique

caractère

Pseudo merenwen. Age 20 ans. Comment as-tu connu le forum changement de personage, j'étais anciennement Luna Redbird. Qu'en penses-tu  ?  :ticoeur . Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

- Bonjour. Je suis M. Yukimura. Je serai votre nouveau professeur d'histoire. J'ai emménagé ici, il y a trois semaines. Vous devez déjà connaitre ma fille, Kira. Ou pas, vu qu'elle n'a jamais mentionné personne de l'école. Ni invité un ami à la maison.

Exaspérée, je laissais tomber ma tête contre la table. Et tous les regards de mes camarades de classe se retournèrent vers moi. Prenant mon courage à deux mains, je relevais la tête pour faire face à tous les élèves. Un léger sourire embarrassé sur les lèvres. Bon, je ne passerais plus inaperçue désormais... Il fallait vraiment que j'ai une discussion avec mon père après les cours. Enfin la sonnerie retentit.

- Papa ! Qu'est ce qui t'as pris ?
- Tu voulais te faire des amis.
- Pas comme ça.
- Te faire remarquer.

Soupirant, je détournais mon regard de mon père et inspectais les alentours. C'est là que je croisais le regard de Scott. Scott qui n'avais pas l'air dans son assiette. Ses yeux avaient une lueur bizarre mais j'avais surement rêvé... Voulant m'en assurer, je m'approchais peu à peu son ami l'emmena autre part. A la pause déjeuner, m'inquiétant pour le jeune homme, je me dirigeais vers lui et son groupe d'amis. Et c'est là que je ne pus m’empêcher d'écouter leur conversation. Ce n'était pas mon genre mais étant donné que j'avais réponse à leur questionnement, je ne pus m’empêcher de les interrompre. Pour une fois que mes connaissances en mythologie allait me servir...

- Salut ! Désolée, j'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Et je pense connaitre un peu ce sujet. En tibétain, on appelle ça le bardo. Littéralement, ça signifie "entre deux états". L'état entre la vie et la mort.
- Tu t'appelles comment déjà ?
- Kira. Du cours d'histoire.

Oh mon Dieu ! Scott se souvenait de mon nom. Jamais personne ne se souvient de mon nom, d'habitude... J'avais tellement déménagé à maintes et mainte reprise que je m'étais renfermée sur moi-même et peu de personnes prenaient réellement le temps de chercher à me connaitre. Je lui souriais timidement. Afin d'expliquer au groupe ce qu'était le Bardo plus en détail, je me joins à leur table et m'asseyais avec eux. Depuis ce jour, je m’intègre peu à peu à leur groupe. Mais comme les bonnes choses ne durent pas longtemps, une terrible chose m'arriva quelques jours après. J'ai été enlevé par un tueur en série qui avait déjà tué quatre adolescents. Comme si, c'était pas suffisant de m'être fait poursuivre par un coyote quelques jours plus tôt. Coyote qui au passage était devenue mon amie. C'est suite à cet enlèvement que j'ai découvert ce que j'étais vraiment et mon pouvoir d'absorber l’électricité.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 14:52
KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :ding: 
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  :ticoeur   :rebond: 
très bon choix de pv  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 15:09
AAAAAAAAAAAAAAAAAH KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  :ding: :sex: :bave: :popom: 

Désoler, j'ai pas le droit de posté, mais je suis trop contente la !!
Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche et jveux un super lien. :bave:
Je t'aime déjàààààààààààà !  :yeux: :angel: :isaac: :tombe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 15:28
Re-Bienvenue Kira !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Et sinon très bon choix de personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 16:50
Kira :dr:
Re bienvenue et bon choix de pv
Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 20:00
Re-Bienvenue parmi nous miss !! J'espère que tu seras plus à l'aise avec ce personnage.
Si tu as des questions, tu connais la maison ^^

Je te souhaite une rédaction inspirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Kira | I was just gonna try to stay alive Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Kira | I was just gonna try to stay alive Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 9 Juil - 21:16
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 12:54
rebienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 21:57
Merciii à vous :stiles: 

Malia bien sur que je te réserve un super lien  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 11:07
Re bienvenue parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 17:50
ReBienvenue par ici avec un peu de retard :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:01
Mercii à vous deux  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:13



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: