TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Juil - 0:12

   
JAMES SULLIVAN

   
La vengeance est un plat qui ce mange froid.

   
J'ai 22 ans ; je suis né le 1er mars en Californie. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être chasseur/tatoueur / J'fais partie du groupe hunter. Je suis un inventé

   
James est quelqu'un de pas forcément très sociable, on pourrait croire l'inverse avec le métier qu'il fait hein. Ce n'est pas non plus quelqu'un de méchant. Il est très protecteur envers sa petite sœur, c'est sa princesse, personne n"y touche, elle est entièrement à lui. Il ne ce laisse pas amadouer facilement. Il aime bien avoir le contrôle des choses. Au fond, la perte de ses parents la beaucoup marquer. James est un mordu de tatouage, c'est pour ça qu'il en a partout et qu'il en a fait son métier. Quand on le connait, on voit qu'en fait, c'est un homme avec un cœur immense. Il déteste la méchanceté gratuite et la violence (Dur à croire hein ?!). Les gens qui stressent pour un rien on tendance à l'irriter facilement, tous comme les enfants pourri gater. Il a une grande bouche, mais pas seulement, il n'a pas peur de mettre ses paroles en pratique. En somme, il a un sale caractère.
   

   
caractère

   
Pseudo Believe. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum j'y suis déjà  :dr: . Qu'en penses-tu  ? nice. Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin?  :bye: .  
   

   

   
Votre histoire

   
James est le premier enfant de Molly Bennett et Jeffrey Sullivan. Quand Molly a accouché de James, elle venait tous juste de dire "oui" à Jeffrey. Autant dire que c'était un petit "cadeau de mariage". Le petit garçon a grandi normalement, entourer d'amour de la part de sa mère et de son père. Cependant, bien qu'il ai des amis, James a toujours voulu avoir une petite sœur. Ses parents étant encore jeune, penser que c'était une bonne idée, seulement comme ils le disaient "on ne choisit pas ce qu'on veux". Peut importe, un petit frère ou une petite sœur, l'un où l'autre ferait l'affaire.

Alors ager de 5 ans, sa mère lui annonça la bonne nouvelle qu'elle était de nouveau enceinte ! Autant dire que pour James, c'était la nouvelle du siècle et neufs moi de grosses lui paraissait extrêmement long ! Chaque jour qui passer, après être rentré de l'école, le petit garçon était coller au ventre de sa mère pour pouvoir parler au bébé. Il fut d'autant plus heureux quand ses parents lui annoncèrent que Molly était enceinte d'une fille. James aller avoir sa petite sœur !


Alors ager de 5 ans, sa mère lui annonça la bonne nouvelle qu'elle était de nouveau enceinte ! Autant dire que pour James, c'était la nouvelle du siècle et neufs moi de grosses lui paraissait extrenement long ! Chaque jour qui passer, après être rentré de l'école, le petit garçon était coller au ventre de sa mère pour pouvoir parler au bébé. Il fut d'autant plus heureux quand ses parents lui annoncèrent que Molly était enceinte d'une fille. James aller avoir sa petite soeur !

Quand sa mère accoucha, James ce jura du haut de ses 6 ans de prendre son rôle de grand frère très au sérieux et de toujours protéger sa sœur. À peine un an après la naissance de la petite Louna qu'une tragédie frappa la famille Sullivan. En effet John Sullivan, le père de Jeffrey et le grand-père de James, furent assassiné. À l'époque, James n'en savait pas beaucoup plus, juste que son grand-père avait était tuer. Même si son père était toujours aussi présent et aimant, le garçon avait senti un changement s'opérer chez son père. Il était plus protecteur et plus les années passer, plus son père exiger de James d'être plus vigilent encore avec sa sœur. Il refuser toutes sorties en nuit de pleine lune, bien sur James rester un adolescent, à 15 ans, on veut sortir ! Il n'écouter donc pas forcément son patriarche. Seulement, un jour, où plutôt une nuit, il se fit prendre la main dans le sac par son père qui décida qu'il était asser grand pour savoir la vérité.

FLASH BACK

Lucas suivait son père vers la cave de la maison sans trop savoir ce qu'ils venaient faire là, mais en vérité, il préféré le suivre plutôt que se prendre un savon, même s'il n'était pas très rassuré par le ton que prenait son père avec lui. Quand ils arrivèrent en bas, plusieurs hommes étaient déjà là, autour d'une table, s'occuper de plusieurs armes à feu. Il reconnut son oncle Flint et plusieurs amis à eux. Le jeune homme commencer à penser que c'était une mauvaise blague et que son père était une espèce de tueur à gages ou de trafiquant d'armes. Le patriarche s'avança vers la grande table ou se trouver toutes les armes. Il en prit une et se tourna vers son fils.

-C'est tu ce qu'on dit à propos des nuits de pleine lune, Lucas ?

Cette question était plutôt bizarre, comme tout ce qui se passer et se trouver dans cette pièce. Tous comme le fait que toutes les personnes présentes avaient arrêté de bouger et avaient leurs regards braquer sur lui. Lucas porta son attention sur son père et haussa simplement les épaules avant de répondre.

-Quels fonds sortir les tarer ?!

Le jeune homme regarda son père enlever la sécurité de son arme, avant de fixer son fils. Son air sérieux mettait vraiment son fils mal à l'aise. La seule fois où il avait vu son père avec un air aussi grave, c'était quand il l'avait entendu parler avec sa mère avant l'enterrement de son grand-père. Il n'avait pas comprit ni entendu grand chose, mais ils avaient semblé bien agiter.

-On dit qu'elles font sortir les loups-garous.

Honnêtement, tous ça devenait grotesque. Lucas étouffa un rire avant de croiser ses bras pour fixer son père. D'accord, il avait dans le but de lui faire peur, mais le jeune homme ne croyait plus aux histoires de conte de fées et de monstres.

-Les loups-garous, ça n'existe pas.


Pourtant, son père sembler très sérieux et Lucas ne savait pas si c'était pour rire où lui faire passer un genre de test.

Tu vas venir avec nous.

Lucas a fronçait les sourcils, mais monta quand même dans la voiture, pas comme s'il avait vraiment le choix. Le trajet en voiture était très silencieux. Quand le jeune homme poser une question, Jeffrey rester silencieux. Lucas avait remarqué que le reste des voitures les avaient suivies. Plus le temps passer, plus Lucas se demander à quoi rimer tout ce cirque. Finalement, son père se gara à l'entrée d'une foret, suivit des autres. Le jeune homme n'était pas un froussard, mais perdu en plein foret, avec des gens qui sembler connaitre, mais qu'il penser complètement tarer à ce moment même, armé jusqu'aux dents, ne lui sembler pas très rassurant.

Son père ne pipa mots et se mit en route, entrainant son fils avec lui. L'index poser contre ses lèvres, Lucas comprit qu'il devait garder le silence, mais pourquoi ??? Il imita son père et se posa à plat ventre contre le sol, sur les feuilles trempé, quand son père tira un coup, un seul. Une lumière aveuglante en sortie et un horrible rugissement de bête féroce se fit entendre. Lucas était choqué. Qu'est-ce que c'était ce bordel ?? Qu'est-ce qu'ils chassaient ?? Parce que oui, ils chasser. Le bruit d'un coup de feu résonna dans tout le foret étrangement silencieux. Sans prendre de gants, le patriarche de la famille Sullivan tira son fils jusqu'au corps, bien que ce dernier ce débatter pour échapper à son emprise. Quand ils arrivèrent sur place, Lucas garder les yeux obstinément fermer. Un meurtrier. Son propre père était un meurtrier.

-Ouvre les yeux. OUVRE-LES !

Le ton autoritaire raisonna dans tous les corps du jeune homme et celui-ci finit par les ouvrir. En face de lui se trouver un corps qui sembler humain. Presque. Son visage avait changé. Des poils avaient poussé, des crocs aussi. Ses yeux étaient jaunes. Et es ongles avait laisser la place à des griffes. Deux minutes plus tard, il assista à la transformation, rendant le corps aussi normal que le siens. Enfin, son père le relâcha et Lucas tituba jusqu'à tomber par terre. Comment était-ce possible ??? Le long du chemin du retour, encore en état de choc, Lucas n'avait pas dit un seul mot, tous comme son père. C'est seulement une fois de retour à la maison, après que le jeune homme ne soit retourner dans sa chambre, que son père vint le retrouver.

-Je comprends que ça peut être un choc. Mais ce que je veux que tu comprends, c'est qu'ils sont bien réels et qu'ils sont dangereux. Peut-être pas tous, mais bon nombre. Voilà pourquoi je ne veux pas que tu sortes les nuits, surtout les soirs de pleine lune. C'est une grande responsabilité à ton age, mais nous avons déjà trop attendu. Je veux que tu protèges ta sœur. Ton entrainement commencera des demain.


Lucas avait simplement hoché la tête. Il avait compris pourquoi son père l'emmener toujours à la chasse depuis qu'ils avaient 10 ans. Autant dire que plus il réfléchisser, plus il avait l'impression que les moments passer avec son père était principalement que des tests.


3 ans plus tard, agé alors de 18 ans, un nouveau drame frappa la famille. Lucas avait bien pris conscience des risques que comporter la nuit. Sa sœur de 13 ans avait beaucoup de mal à supporter son frère devenu encore plus protecteur qu'avant. Mais même si elle s'énerver, qu'elle avait même tendance à le détester des fois, Lucas se disait que c'était pour son bien. Quoi qu'il en soit, ce soir-là, Lucas, son père et le reste de la bande avaient repérait un loup-garou dans les alentours qui s'en prenait aux habitants. Pour une fois, sa mère avait tenu à les accompagner pendant que leur tante garder Louna. Seulement tous ne ce n'est pas passer comme prévue.


Pensant qu'il n'y en avait qu'un, Lucas à tirer la cartouche d'aveuglement. Mais très vite, plus d'un rugissement se sont fait entendre. Des cris, on résonner, des coups de feu furent tirer. Lucas tua son premier loup-garou, avant de tomber évanoui sur le sol. Quand il se réveilla le lendemain en plein foret, il trouva plusieurs cadavres défigurait. Dont celui de ses parents. Horrifier de cette découverte, le jeune Sullivan se mit à courir dans les bois, pour tomber sur une seconde troupe de chasseurs, parti à leur recherche.

Ce jour-là, James Sullivan changea. Il se renferma. Oublie sa famille et prit sa sœur sous tutelle. Traquant la troupe de loups-garous en quête de vengeance. Quittant la ville quand la meute fit de même. De ville en ville, sans jamais lâcher prise. En parallèle, James dû trouver un travail pour garder la tutelle de sa sœur, la nourrir et lui mettre un toit au dessus de la tête. James postula dans un salon de tatouage. Tout le monde le trouver trop jeune, normal. Mais finalement, il tomba sur un chasseur, lui aussi tatoueur, qui accepta de le prendre en apprentissage. D'abord assistant, très vite le jeune homme se révéla être quelqu'un de très douer en matière de tatouages et de dessins. Pendant un an, James se fit violence pour laisser la meute lui échapper et continuer sa formation, sans jamais vraiment la perdre de vue. Mais il ne pouvait lâcher sa formation, il avait besoin d'argent et pour ça, il faut un métier. Après 2 ans de "congé" à apprendre son métier, James abandonna le salon où il avait commencé pour reprendre la route avec Louna, épuisait de tous les changements de ville.


Aujourd'hui, James et Louna son d'arrêt à Beacons Hills, bien décider à finir ce qu'il a commencé...

code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 12:02
Jameeeeeeeees ! :cute:

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !!
Si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 12:08
merci Lydy  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 12:41
JAAAMES !
rebienvenue sur tyi  :allison: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 13:09
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 14:06
Merci à vous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 14:11
Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 15:29
re merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 16:52
Bienvenue!! Je sens qu'on va bien s'entendre toi & moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 17:09
on verra bien Wink
merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 13:13



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : James Sullivan || I'm a hunter. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
James Sullivan || I'm a hunter. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: