TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Juil - 17:16

Madeline Cassandra Darcy

petite phrase trop cool

J'ai age ; je suis né le 12 Juillet à Londres. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe werecoyote. Je suis un inventé

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

caractère

Pseudo ici. Age ici. Comment as-tu connu le forum ici. Qu'en penses-tu  ? ici. Ta présence ici x/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

« - Je refuse d'aller vivre dans ce trou à rat perdu au bout du monde ! »

La voix de Madeline tira dans les aigus. Elle était furieuse, et refusait catégoriquement de quitter Portland. Son père ne pouvait-il pas le comprendre ? Toute sa vie elle y a été. La seule fois où elle l'a quitté, elle a eu un « accident ».

« - Chérie, soupira son père. Je suis au chômage. L'université m'a licencié, faute d'argent. Je suis sûre que Beacon Hills sera très agréable...
Non, c'est non.
- Tu ne veux pas réfléchir encore un peu ? Tu as dix-sept ans, Maddie. L'année prochaine, tu feras ce que tu voudras – tu retournera à Portland si tu en as envie. Mais en attendant, tu es sous ma responsabilité. Tu comprends ?

Madeline hocha la tête d'un air peu convaincu. Jamais il ne laisserait partir sa fille chérie si tôt, mais elle devait le croire ou faire semblant du moins. Elle détestait qu'il l'appelle Maddie. Dans ces moments-là, ça voulait dire qu'il tait de son côté et qu'elle était obligée de dire oui.

« - Ne t'attends pas à ce que j'aime cet endroit.
- Je sais, ma chérie. Mais c'est temporaire. D'accord ?
- D'accord, murmura-t-elle en guise de réponse. »



Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque..
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 17:55
Bienvenue parmi nous jolie Madeline ! :cute:

Je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais elle est magnifique.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 18:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Comme Lydia, je connais pas ton avatar mais elle est juste :bave:
Réserves moi un lien et avec Scotty aussi :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 18:37
Merci beaucoup !  :mouton: 
Pas de soucis, ça me va.  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 18:44
lindsay :cute:
très bon choix d'avatar, puis une coyote :bave: bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 20:40
Bienvenue parmi nous chère demoiselle !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander.
Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Madeline  ☾die or survive. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Madeline  ☾die or survive. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 11 Juil - 21:15
Bienvenue parmi nous :stiles:

Comme dit au dessus, si tu as des questions n'hésite pas :love:

Ps: Lindsay super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 22:25
Bienvenue sur le forum !
Très jolie ton avatar, même si je ne la connais !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 17:49
Bienvenue par ici avec un peu de retard   :^-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 12:16
Bienvenue parmi nous ma belle je ne connais pas la personne sur ton vava mais très bon choix courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 22:39
Merci à vous !  :coeucoeur: 
Je termine ma fiche demain, pardon du regard.  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 12:19
Le delai pour ta fiche est dépassé, sans nouvelle de ta part, je supprimerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Madeline  ☾die or survive. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Madeline  ☾die or survive. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: