TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que tu peux toucher tes coudes avec ta langue ? Ouais ? Bah on s'en fout !

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Lun 14 Juil - 22:00

Alaska Anderson

L'amour tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisie et le contact de deux épidermes. :mouton: Champfort

J'ai 15 ans et toutes mes dents ; je suis né le 31 octobre 1998 à Sydney en Australie. Je suis hétérosexuelle et célibataire en attendant mon prince sur Jupiter car le camembert qui se trouve sur terre me repousse en l'air.. Mon boulot c'est d'être lycéenne qui je trouve et déjà pas mal, non !? / J'fais partie du groupe des humains, parce qu'il n'y a que des humains ici normalement, je me trompe ?!. Je suis un inventé

Ses camarades l’appelle Aly, ou en Aska mais pour ça sera Alaska.

Au menu ce soir



Entrée
Tucs salées accompagné d’un jus de carotte.

Alaska, il ne faut pas le cacher est quelqu’un de très intéressant… -c’est-à-dire ?- Notre jolie blonde est du genre très lunatique vous savez, chaleureuse, ouverte, souriante, joyeuse puis la fois d’après râleuse, téméraire, rancunière. C’est une personne très intéressante à cerner, même peut-être très compliquée mais c’est ce qui fait son charme, non !?
Malicieuse, oh oui, ce n’est un secret pour personne, en plus elle allie sa malice à son intelligence et son ingéniosité, ce qui la rend très coriace. -Tête de mule celle-là, je vous jure !-
C’est une grosse affaire Alaska, on ne peut le nier elle attire la curiosité de beaucoup mais lorsqu’on la connaît on se demande si ce n’était pas une erreur, - non je rigole personne ne se dit ça-, quand on ne la connaît qu’à peine, on a envie de la découvrir encore plus, on souhaite aller plus loin que de s’arrêter à l’extravagance qui la domine.


Plat
Dinde farci aux pommes douces

Aly a beau être une adolescente coriace, malicieuse, joueuse, téméraire, ce que vous voulez elle reste attachante et ça personne peut l'ignorer. Vous savez elle a cette manie de s’amuser, d’être sarcastique puis l’instant d’après, elle a réfléchi, elle se tait, vous regarde d’un air très sérieux et vous dit la chose la plus logique et ingénieuse que vous ayez entendu. C’est une fille surprenante, belle et fascinante. En plus c’est une personne très ouverte, pas le moindre du monde timide. Elle est très généreuse toujours entrain de penser aux autres. Malheureusement Aska a un sacré défaut, ou plutôt une qualité trop abusée. Elle est trop franche, trop directe et peu parfois blessée les gens dans ces propos, en plus c’est quelqu’un de très spontané, c’est comme si ce qu’elle pensait, elle le pensait à voix haute, néanmoins on la connaît et on sait qu’avec elle, c’est loin d’être une critique, plutôt un conseil.
On l’aime notre Alaska, notre blonde qui est intelligente et qui a cette habitude de vous embrouiller, lorsqu’elle trouve quelque chose, qu’elle est sûre d’elle. Elle aime embrouiller les gens avec de longues explications ou simplement parce qu’elle ne veut rien dévoiler.
Elle a vous savez ces moments de solitudes, lorsqu'elle est triste, ou simplement parce qu'elle ne veut être en compagnie de personne, ces moment-là elle les passe à danser, danser pour elle s'est plus qu'une passion, c'est un avenir, c'est une promesse.


Dessert
Pomme d’amour et son moelleux au chocolat.

Comme tous les êtres pas surnaturels, Alaska a des peurs, elle en a deux très importantes comme l'achluophobie, la peur de l’obscurité et l’acrophobie, la peur du vide. Parfois lorsqu’elle est confrontée à ses peurs dans des situations, elle a beau essayer d’être forte, elle finit souvent à l’hôpital à cause d’une crise de panique. Oui, notre Alaska est très courageuse et forte, pas physiquement mais mentalement, elle est forte, confiante, bornée et optimiste, jamais elle ne baissera les bras, jamais elle ne montrera qu’elle a peur, jamais elle se laissera emporter par la tristesse, le désespoir, jamais ! Elle veut garder la tête haute et affronter les pentes car pour elle baisser la tête signifie de perdre tout espoir, alors qu’il y a toujours un espoir. Derrière les nuages, il y aura toujours un soleil, à un problème, il y a toujours une solution, il y a toujours de l’espoir et Alaska sera là pour que vous ne l'oubliez pas.

En espérant que vous passerez un bon repas !

caractère

Pseudo Alaska me suffira amplement  Age Bah je pourrais vous dire 251 ans mais vous ne me croirez pas alors je vais dire 17 ans et la moitié de mon cerveau. Comment as-tu connu le forum google Qu'en penses-tu  ? C'est la fête, on ne risque pas de s'ennuyer ! Wink Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? Vous nem dézà ! :lovely:   



Votre histoire


Dans la vie il n’y a ni méchant ni gentil, il faut juste savoir guider sa vie pour être heureux.

We keep heading in the same direction
You become my own reflection
Is that your soul that you’re trying to protect
I always hoped that we would intersect, yeah

Alaska est née en Australie à Royal Prince Alfred Hospital dans Sydney. Célèbre hôpital. Alaska fut le prénom trouvé par sa mère alors qu’elle était encore qu’un foetus. Elizabeth Anderson avait toujours rêvé d’aller en Alaska, malheureusement, elle avait une maladie qui la rendait très malade lorsque le froid était présent, une sorte d’allergie au froid. Sa mère et son père étaient tous deux de célèbres avocats très convoités par la société de Sydney.

Give me time to cope and time to heal
Time to cry if it’s what you feel
Oh, life can hope, when it gets too real
I can hold you up when it’s hard to feel

Alaska eut une enfance très paisible, des parents adorables, bien qu’ils soient toujours chargés de travail, ils essayaient de rester avec elle. La plupart du temps, ils la faisaient passer avant le travail, ce qu’Alaska a toujours marqué comme une preuve de leur amour. À quatre ans, sa mère l’a inscrit dans une école de danse pour qu’elle puisse s’épanouir et avoir une passion. Et ça l’est devenu, Alaska durant toute son enfance, elle voulait toujours rester à l’école de danse, elle ne parlait que de ça. En plus de se révéler bon en cours, elle était également douée en danse.

Alive, alive
Alive is all I wanna feel
Tonight, tonight
I need to be where you are
I need to be where you are

Alaska rentra au collège à l’âge de 9 ans, elle avait sauté une classe, néanmoins on pourrait croire qu’elle en a sauté deux mais le fait qu’elle soit née le 31 octobre modifiait certaines choses. Elle continua la danse, étant maintenant bien plus qu’une passion, elle voulait en faire son métier, ses parents l’encourageaient fortement dans cette voie, la trouvant très douée. Pour eux leur petite fille était la meilleure et la plus talentueuse. Aly était en plus une fille unique loin d’être gâtée, peste et cruel bien qu’elle soit très sarcastique, elle n’était pas comme toutes ses filles à papa, non, elle était différente, elle était normal, tout à fait normal.

You know that life is like a ticking clock
Nobody knows when it’s gonna stop, yeah
Before I’m gone I need to touch someone
With a word, with a kiss, with a decent song yeah

Malheureusement, un accident vint gâcher son enfance. Le 23 mai 2013, elle était actuellement en deuxième année de lycée, sa mère fut retrouvée morte après s’être pris un camion dont le chauffeur était ivre sur la route nationale allante vers Canberra. Ce fut un choc pour elle et son père, ils eurent du mal à passer au-dessus de ça. Cet accident l’amena à faire plus de danses, ne trouvant que cette activité pour oublier sa peine, il lui permit aussi de se forger une carapace, se rendant plus forte. Désormais son père et elle ne faisait plus qu’un, eux contre le monde entier. Elle termina son année, en essayant de garder la tête haute. Son père avait pris la décision de déménager pour pouvoir un nouveau départ. Déménager, dans une petite ville, loin d’être aussi grande que Sydney, plus paisible, Beacon Hills. Situé en Californie, entouré de forêts et de collines, c’était l’endroit où nous nous rendions mon père et moi. Heureusement pour moi, là-bas je pouvais continuer ma passion, il y avait de quoi danser.

We are free tonight
And everything’s alright
Put your arms around me
Baby, show me how to move you
‘Cause there’s no worries, there’s no cares
Feel the sound that’s everywhere
Take what’s ours for once and baby, run like hell!

N’ayant pas les mêmes emplois du temps des vacances que les Australiens, ma rentrée scolaire était déjà passée, on était en mi-octobre et elle devait son entrée dans ce lycée où elle ne connaissait personne, la tête haute elle gardait mais faut avouer qu’elle était anxieuse à l’idée de faire sa rentrée alors que l’année avait déjà commencé, en plus elle allait sur sa terminale, âgée de 15 ans seulement, le mois d’octobre n’était pas encore arrivée à sa fin, elle avait peur qu’on la prenne pour une gamine…

code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 22:31
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 22:38
hello magnifica :bave:
très bon choix d'avatar & je veux un lien puis bienvenue ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 22:38
Bienvenue officiellement :stiles:

Si tu as la moindre question, on est là pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 23:15
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 23:27
Merci à tous !!  :lovely: 
Stacey: Ne t'inquiète pas, je te le garde bien au chaud  Est-ce que tu peux toucher tes coudes avec ta langue ? Ouais ? Bah on s'en fout ! 884076123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 23:31
Bienvenue chez les fous  :^-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 23:41
Bienvenue officiellement parmi nous !
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Est-ce que tu peux toucher tes coudes avec ta langue ? Ouais ? Bah on s'en fout ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Est-ce que tu peux toucher tes coudes avec ta langue ? Ouais ? Bah on s'en fout ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 15 Juil - 12:18
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 17:24
Merci à vous pour ce charmant accueil !  :coeucoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 17:27
Bienvenue !!!  :scott: 
*James pleure : Je veux ma soeuuur  :ouin: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 19:52
Tout est parfait, je te valide :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: