TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athénaïs + Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 15 Juil - 0:07

athénaïs williams

Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse.

J'ai 117 ans ; je suis né le 18 décembre à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est de donner de l'amour à ceux qui m'entour mais aussi lycéenne / J'fais partie du groupe des humains. Je suis un inventé

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Athénaïs est la fille du curé de la ville. Ils sont à Beacon Hills depuis six générations. Les Williams sont réputés pour être vraiment sympathique, le coeur sur la main. Bref une famille typiquement Américaine. Le père de la jeune fille en voudra toujours à sa femme d'avoir choisit ce prénom, pour une raison évidente. C'est une famille très croyante. Athénaïs n'a jamais connu l'amour. Malgré qu'elle fut souvent amoureuse. Elle est très fleur bleue. S'excuse très souvent. Douce. Gentille. Intelligente. Sage. Généreuse. Timide. Réserver. Naïve. Ne parle pas quand elle a peur. Se laisse marcher sur les pieds. Croit tout le monde gentil. Ne voit pas le danger. C'est pour cela que son père lui a offert un chien dressé, afin de la protéger. Mais il lui sert surtout d'ami. A souvent honte d'elle même. Elle fait du bénévolat un peu partout.

caractère

Pseudo Mady. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum Grace à Stiles  :mouton: . Qu'en penses-tu  ?  :coeucoeur: . Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Love me  :douche: .  



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
«  Bonjour, je m'appelle Athénaïs ! Il faut commencer par le début j'imagine... » Assise sur une chaise en plastique, la petite blonde respira profondément en fermant les yeux, et lissa sa robe avant de reprendre, la gorge nouée « Je suis née de parents très croyant il y a de cela dix-sept ans. Ils se sont connu lorsqu'il avait respectivement dix-huit et dix-neuf ans. Dieu que cela fait longtemps... ! » Elle sourit à elle même. «  Mon père était le fils du pasteur de VILLE le Père NOM DE FAMILLE. Il était déjà voué à prendre le relais a la retraite de mon grand-père, et il en était très honoré ! Ma mère quand à elle, était la fille de personne respectable, toujours présent le dimanche matin. Mon père me dis souvent que lorsqu'il la vu pour la première fois, c'était comme si les anges lui murmurait à l'oreille. » Elle sourit de nouveau «  Ils se sont tout deux marié très tôt, et ce sont fait la promesse de ne jamais ce quitter. Et voilà que quatre ans plus tard je suis née. Je fut le plus beau cadeau que Dieu leurs est fait, et ils n'arrêterons jamais de le remercier pour cela. J'ai grandit aimé, j'ai toujours eu de bonnes notes... J'eus une enfance plus qu'heureuse et je ne changerais ma vie pour rien au monde. Me voilà à dix-sept ans, presque dix-huit dans, quelques mois.» Athénaïs avait le souci du détail. « Je n'est jamais redoublé et mes parents en sont très fière, d'ailleurs, tout ce que j'entreprends les rends plein de fierté, si je devais les décevoir, je pense que jamais je ne m'en remettrais... D'ailleurs, je fais partie de la.... »
Athénaïs... C'est cette fille, assise sur le banc du parc dont vous n'accordez pas le moindre regard, mais qui elle, se rappelle de chacun de vos visages. C'est cette fille un peu perdu et qui ne sait pas vraiment, au fond d'elle, qui elle est, ayant toujours été conditionner pour respecter les normes de ses parents et surtout la mentalité moyenâgeuse de son père. Mais Athénaïs, c'est surtout celle qui donne sans jamais attendre en retour, celle qui aide les gens à aller mieux, sans ce douter que c'est elle qui en a le plus besoin.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:14
je t'aime déjà même si je te connais pas  :derek: 
Bienvenue ici et je veux un lien  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:19
Ooow trop de gentillesse  :stiles: 

Merci ma poule ♥️ Et obligé pour le lien  :dr: :derek: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:21
Bienvenue petite humaine :colgate:


Si tu as la moindre question, tout le staff est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:31
Merci Scaar  What a Face 

*Lui lance une pierre et s'enfuie èé*

Scoooooooooooott  :ding: Merci mon beau  :derek: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 12:17
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 12:18
Peut on avoir des nouvelles ? Le délai pour ta fiche se termine demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Athénaïs + Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Athénaïs + Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: