J'ai 23 ans ; je suis né le neuf janvier à Los Angeles. Je suis bisexuelle et en couple. Mon boulot c'est d'être professeur d'espagnol et chasseuse/chasseresse / J'fais partie du groupe hunters. Je suis un inventé
Emilia a un don musical, l'oreille absolue, et ce don la rapprochait de son grand-père car il l'avait aussi • Elle a un labrador auquel elle tient beaucoup • Très sportive, elle court le matin et pratique plusieurs sports dont le basket • Elle a une grande connaissance de tout ce qui entoure les milieux du droit et de la loi grâce à ses parents • Son grand-père est la personne dont elle était la plus proche dans sa famille jusqu'à ce qu'il meurt • Depuis son accident et la mort de son meilleur ami, Emilia déteste les drogues, en ayant subit les effets • Elle n'est pas le genre de fille à coucher avec n'importe qui et préfère se garder pour ceux pour qui elle aura de véritables sentiments • Elle déteste les jeux de mots contenant son nom ou ses prénoms, car elle est fière de ceux-ci • Elle a un grand frère dont elle est très proche et une petite soeur qui la prend comme exemple • Grâce à sa famille et à son travail, elle a beaucoup d'argent et en fait souvent profiter les autres • Elle a un petit faible pour le charme de l'uniforme • En plus de son travail de professeur d'espagnol, la jeune femme est aussi une chasseresse, mais elle ne chasse que les créatures qui ont déjà tué • Elle a une parfaite connaissance des armes et ne rate que rarement sa cible • Elle est têtue, franche, directe, intelligente, sportive, gentille, impatiente, courageuse, impulsive et indomptable • Elle a un vague lien avec la famille Argent, sa mère et la mère de Rose Argent étant sœurs, cependant, aucun de ses deux parents ne porte ce nom.
caractère
Pseudo ici. Age ici. Comment as-tu connu le forum ici. Qu'en penses-tu ? ici. Ta présence ici x/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.
Votre histoire
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.
Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.
Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque..
code by badwolf c.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:38
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:43
Merci pour tout
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:54
Lyndsy !!! Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 1:00
Sasha Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 12:15
LYNDSYYYYYYYYYYYYYYYYYY bon choix d'avatar & puis ce titre bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 12:17
Bienvenue parmi nous belle demoiselle j'aime bien ton titre x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:14
Bienvenue parmi nous chère demoiselle !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous demander !
Pour le lien, on peut voir ça en mp si tu veux ^^
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Mar 15 Juil - 17:28
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 17:50
Merci pour tout à vous tous
• Stacey : Nina Il nous faudra un lien toute les deux
• Rose : Merci, je n'hésiterais pas si j'ai une question D'accord, merci de me le proposer, je t'envois un MP alors
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 14:01
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 14:15
Merci
Désolé si je mets du temps à faire ma fiche mais je suis malade, donc j'ai du mal à venir pour écrire
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 21:01
on peut t'accorder un délai si tu le souhaite.
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
My BFF
Analeigh Hamilton
Mer 23 Juil - 21:19
Bienvenue ici :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 21:33
• Rose : Oui, je voudrais bien s'il te plait
• Alejandra : Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 13:00
Délai accordé jusqu'au 3 aout.
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
My BFF
Analeigh Hamilton
Sam 26 Juil - 12:31
Merci beaucoup pour le délai, je vais me dépêcher de faire ma fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 19:15
Je m'excuse du double-post Je suis la soeur IRL d'Emilia, et elle m'a demandé de passer poster pour elle qu'elle ne pourra pas terminer sa fiche dans les temps car elle a de gros problèmes de santé et doit passer des tests pour savoir ce qu'elle a, mais elle espère pouvoir revenir dès qu'elle ira mieux pour finir sa fiche