TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Juil - 5:15

Derek Hale

I'm the big bad wolf

J'ai 24 ans ; je suis né le 11 novembre à Beacon Hills. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être -- / J'fais partie du groupe des loups-garous. Je suis un PV

Caractèere Derek a un caractère peu particulier, il est quelqu'un de solitaire, réservé, discret, froid, dur. Son passé y est grandement pour quelque chose et qui demande constamment des choses qui deviennent vite des « fardeaux », il ne demande jamais de l'aide, pensant souvent qu'il peut y arriver seul, il est vite surmené par les événements... Derek, a subit toutes sortes de moments, d'émotions dans sa jeune vie, il en a beaucoup souffert, notamment avec Paige, c'est à cause de cette demoiselle que Derek a les yeux bleus, mais notre ami Derek sait être sympathique, protecteur, amical et parfois même des petites blagues sortent de sa bouche. Son côté blagueur n’apparaît que très rarement, presque quasi-inexistant, puisque les événements reviennent vite à la figure de tout le monde. Derek éloigne les personnes qui lui sont proches, mais souvent n'y arrive jamais bien longtemps. Il reviendra vers eux ou le contraire, les autres reviendront vers lui, puisqu'ils savent que Derek sera toujours là pour son entourage en cas de mauvais coup et de coup dur. Il cherche désespérément à recréer la famille qu'il a perdue et à la venger même s'il est encore plus irritable et grognon. Au fil du temps, il va apprendre à faire confiance, à déléguer, à aider, mais aussi à réconforter et dévoiler ces émotions, même si pour un loup-garou comme lui ça reste bien difficile...

caractère

Pseudo Cherokee Age 17 Comment as-tu connu le forum Google is my bestfriends Qu'en penses-tu  ? Coloré Razz Ta présence ici 10/7j. (je passe tous les jours et a plusieurs fois Wink Un dernier mot pour la fin? ...Allo...  



Votre histoire

Derek est née dans une famille de loup-garou. Il est né loup-garou. Sa mère était la puissante Talia, respectée de tous. Durant le lycée, Derek eut deux relations amoureuses. La première fut Paige, une jeune fille solitaire, mais qui sut le ravir. Peter, son oncle, lui conseilla de la transformer, car il lui disait comment elle réagirait si elle apprenait la vérité sur Derek? Ainsi, Derek alla voir Ennis qui ne souhaitait pas tomber dans les mauvaises grâces de la famille Hale, mais surtout de Talia, accepta alors de transformer Paige. Celle-ci cependant ne réagit pas bien, son corps se bats contre le virus de loup-garou. Elle le supplia d'en finir avec elle, car elle souffre trop. Contre son gré, Derek met fin aux jours de Paige et ses yeux se colorent de ce fameux bleu. Peter était présent à ce moment. Talia, arrivant sur les lieux, efface de la mémoire des deux garçons l'emplacement du Nemeton, là où est morte Paige. Ensuite, il eut Kate Argent, une chasseuse de loup-garou. Il ne savait pas à ce moment que Kate se servait de lui pour éliminer la famille Hale. Ainsi, elle créa l'incendie et tua par la même occasion presque toute la famille de Derek et les humains présents inclus. Peter s'en sortit brûler et paraplégique, Laura et Derek n'était pas présent au moment de l'incendie et Cora s'en sortit aussi miraculeusement. Laura et Derek partiront de Beacon Hills ignorant la survie de Cora et Peter sera dans un hôpital. Cependant, Laura fut tuée par un Alpha ce qui entraîna le retour de Derek à Beacon Hills. C'est pendant cette période que Scott fut mordu par l'Alpha que poursuit Derek. Derek le prendra sous son aile malgré le manque de volonté de ce dernier. Scott accusera longtemps Derek de l'avoir transformer jusqu'au jour où Derek lui dira que ce n'est pas lui. Lorsque Scott refusera de faire partie de la meute de Derek à la suite de la mort de Peter, celui-ci transformera trois adolescents en mal de vivre, Isaac, Erica et Boyd. Des tas d'événements arriveront soudainement au grand damne de Derek qui ne saura pas où donner de la tête croyant qu'il peut régler tout, tout seul. Par exemple, Jackson qui deviendra le Kanima, la résurrection de Peter, la meute d'Alpha, le Darach... Il apprendra pourtant et progressivement à faire confiance aux gens même si cela est dur pour quelqu'un comme lui. Cora, Peter et Derek trouvèrent un Alpha, une femme qui serait apparemment quelqu'un de leur famille.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 5:21
Derek !!!  :cute:  :coeucoeur:  :bave:  :ding:  :isaac:  :yeah:  :stiles:  :tombe: 
Bienvenue sur le forum !
On avait hâte de le voir arriver sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 5:30
Ahah merci
J'étais étonné qu'il soit pas pris vu que ce forum marche bien alors on en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 9:19
Bienvenue parmi Derek !!!!
J'espere que tu te plaira nous. Le dernier Derek a été supprimé a la fin du recensement lundi ^^

Pour ton histoire, j'aimerais que tu aille lire le PV puisque nous y avons ajouter de nouveau detail ! Préviens-nous quand ta fiche sera terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Derek Hale Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Derek Hale Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 16 Juil - 9:28
Bienvenue Derek !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 10:39
Derek :ding:
Bienvenue sur le forum :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 10:47
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !  :stiles: :tombe: :ding: 

Ah lala, super choix de PV, on l'attendait tellement notre Derek !!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.  :bave: :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 11:25
Bienvenue parmi nous Derek très bon choix de pv =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 11:54
DEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK  :ding: 
bienvenue ici  :choupi: 
très bon choix de pv  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 13:07
Oh Un gros loup grincheuxxxxxxxxxx :dr:

Bienvenue parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 13:56
Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 16:17
Merci tout le monde pour l'accueil  :fan: 
(Et l'histoire, je modifie tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 20:55
La fin est un peu rapide, mais ce n'est pas très grave !




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Derek Hale Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Derek Hale Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: