TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Juil - 20:58

Liam Dunbar

Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire. ♫

J'ai 16 ans ; je suis né le 09  septembre 1998 à New-York. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéen / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un pv

Liam donne l'apparence de quelqu'un qui est très colérique, qui ne contrôle pas ses nerfs et qui aime pas grand monde, mais c'est seulement une carapace. Liam est en faite quelqu'un de très calme et surtout super sensible. Au fond de lui, il a grand coeur, mais il ne veux pas l'exposer à tout le monde. Il fait ça pour se protéger tout simplement. Au fond de lui, Liam est quelqu'un de meurtri, qui est mal dans sa peau et qui s'en veux terriblement. C'est pour cela qu'il a la carapace d'un gros caïd qui a peur de personne. Il n'était pas comme ça, mais depuis le départ précipiter de son père, il est devenu quelqu'un d'autre. Même sa mère ne le reconnait pas. Son père est parti avec sa secrétaire et il s'en ai toujours voulu. Il se dit que c'est de sa faute. Son père ne fait plus attention à lui aujourd'hui, il l'a complètement oublier. Si Liam fait toute ses conneries, c'est uniquement pour attirer son attention, mais comme je l'ai dit, en vérité il n'est pas du tout méchant. Il est très angoissé, super sensible, mais il ne montrera jamais ses facettes la.

caractère

Pseudo #Beliiieve. Age 21 ans. Comment as-tu connu le forum Je suis Malia et l'ancienne Lydia x). Qu'en penses-tu  ? Je l'aiiiiiiiiiiime. :cute: :love: Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? JE VOUS AIMES TOUUUUUUUUUUS.  :choupi:  :ding:  :ticoeur  :danse:  :sex:  :^-^:  :pompom:  :bave:  :fan:   



Votre histoire

Cher journal,

Ce n'est pas dans mes habitudes écrire, de raconter ma vie, mais je sens que j'en ai besoin alors j'ai décider de me lancer. Rien ne va dans ma vie en ce moment, enfin ça fait déjà deux ans que ça dure. Je ne suis plus le même garçon. Avant j'étais quelqu'un de calme, qui bossait dur, qui souriait à la vie et qui était surtout heureux. Je ne le suis plus, je n'arrive plus à l'être et tu sais pourquoi ? Depuis que mon père est parti, je le vis, je souffre et si je fais toute ses conneries, c'est uniquement pour attirer son attention, mais il s'en fou. Il a refait sa vie, il a d'autres enfants, je n'existe plus à ses yeux. Ma mère à trouver quelqu'un d'autre entre temps. J'ai eu du mal à l'accepter, mais j'ai finis par réussir. Mon beau père est quelqu'un de bien qui rend ma mère heureuse et c'est le principal j'ai envie de dire. Enfin bref... J'ai étais virer de mon ancien lycée car j'ai réduis en miette la voiture d'un de mes professeurs pour me venger. Bien entendu, l'école n'a pas accepter et m'a transformer à Beacon Hills. Y'a vachement distance j'avoue, mais ici personne ne sait qui je suis.

Je suis arrivé au lycée et je me suis directe inscrit dans l'équipe de lacross, je veux vraiment en faire parti et comme mon beau père est un champion. Il m'a apprit assez pour que je m'en sorte. Je suis doué ça va encore. Sauf que bien entendu, les premières années se sont pas apprécier par les secondes ou troisièmes années. Alors que je faisais l'entraînement, Scott m'a blessé, je me suis fait une entorse et il m'a emmené à l'hôpital avec Stiles, un autre mec de l'équipe. Mon beau père qui fait parti de l'hôpital s'est occupé de moi, il m'en voulait pas et heureusement. J'avais peur de le décevoir par rapport à lacross mais non ouff. Je me repose après qu'il me laisse seul mais j'entends des bruits. Je me lève puis me fait capturer par un taré pleins de sang. Je ne comprend plus rien, je suis paniquer. Scott me vient en aide et me mord pour me sauver. Je ne comprend rien en ce qui se passe, mais je souffre le martyre. D'ailleurs il me kidnappe, m'attache et me met dans la salle de bain. Très en colère, je m'en suis pris à eux quand ils m'ont délivrer puis je me suis enfuis. Le lendemain, ils veulent me parlé mais moi je les ignore. Ils sont tous taré dans ce lycée, c'est pas possible.

Un peu plus tard, une jolie fille me tape dans l’œil et m'invite à une fête après qu'elle soit tombé la pauvre, j'accepte bien sûr. J'en parle à mes amies pour qu'ils viennent. J'arrive à la soirée et c'était un canular. Ils m'expliquent pleins de trucs trop bizarre, je me suis emporter bien sûr, mais d'un coup, je me sent pas bien, le son me fait à la fête, il est trop fort. Scott et Kira m'isole. Sans que je comprenne comment. Je me transforme, je m'attaque à Scott, mais Kira m’assomme. Je me réveil quelques heures plus tard puis je m'enfuis. Sauf que je suis arrêter par des sons assourdissant qui me font mal à la tête. Scott me rejoins d'ailleurs puis m'explique tout. Je me sent mal, je suis un monstre, mes parents seront déçu. Puis en quelques mots, je comprend ce que Scott m'a donner est un cadeau du ciel. Aujourd'hui, je suis un loup-garou, Scott est mon alpha, j'ai craqué sur une fille que je connais à peine qui est en deuxième année qui s'appelle Kiara, je l'ai vu qu'une fois mais coup de foudre. Enfin bref, la vie est belle.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 21:17
Re-bienvenue parmi nous miss !!!
J'espère que ce personnage te plaira && que tu seras plus inspirée !!!

Bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : LIAM ›› I'm a werewolf. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
LIAM ›› I'm a werewolf. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 16 Juil - 21:25
Merci ma belle :cute: t'es trop chou !! :love: Oui je serais plus inspirée, j'ai carrément un coup de coeur pour lui comme je l'ai eu pour Malia. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 21:26
Mon petit loup :dr:
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 21:27
Merci mon alpha. :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 22:06
Le petit idiot x)


Bon courage pour ta fiche, et tu connais la maison maintenant :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 22:12
L'abruti de service. :dr:

Exactement, merci beaucoup. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 22:40
Re bienvenu parmi nous jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 0:15
LIAMICHOU !!!!!!!!!!!!
Pour me faire pardonner !:
Très bon choix de personnage ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 0:18
HAAAAAAN. :stiles: T'es trop mignonne, qu'est-ce que je peux t'aimé toi. :cute: Merci pour ton accueil, j'ai hâte de rp avec toi. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 0:22
Re-bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 2:42
Merci beaucoup Aiden. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 10:55



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : LIAM ›› I'm a werewolf. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
LIAM ›› I'm a werewolf. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 17 Juil - 11:20
Merciiiiiiiiiiii. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: