TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les amies sont la clé du bonheur. ♫ Liam.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sam 19 Juil - 18:03
C'est une très bonne idée, ils seraient amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 13:09
hey tu as un lien avec Scott moi aussi un très bon ensuite tu as une lien avec Callie moi aussi et ensuite je vais peut-être être l'émissaire de la meute où est Derek donc un petit lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 16:29
Haaan tu as changé de personnage oO
J'ai l'impression que ça fait une décennie que je ne suis plus venue ><
Enfin, je suis entrain de me mettre à jour (oui il était temps (a')) et du coup, je voulais savoir si tu voulais qu'on se trouve un nouveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 18:46
un lien? bien entendu s'il y a une petite place pour une oméga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 22:22
il te reste une petite place ??  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 23:28
Allison :bave: Oui j'ai changé, j'avais pas trop d'inspi avec Lydia et Liam est un gros coup de coeur, ta une idée ? :stiles:

Laerke : Avec plaisir, une idée ? :cute:

Aëlys : Of course ! Une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 23:36
On se le trouve se lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:49
kikou ^^ j'ai une idée de lien enfin un début : elle aurait profité qu'elle n'avait pas cours pour aller s'isoler mais c'est sur les bancs du terrain de lacrosse et y avait entrainement et au bout d'un moment elle pique un somme, rêve que liam lance une balle qui malheureusement lui tombe sur la tête mais c'est dans le rêve et ça la réveille. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, ele reçoit la balle XD et comme par hasard, elle la lance à Liam en lui disant de bien viser alors qu'elle n'avait pas su voir qui lui avait envoyer la balle et ça aurait pu intriguer déjà liam (même si elle a flashé sur lui dés son premier jour faut pas lui envoyer des trucs sur la tête XD ça la met vite de mauvaise humeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 12:33
Liamichounet :ding:

Même caractère, même nature, il faut qu'on se trouve un petit lien x). Je vais chercher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 13:14
SETH: Avec plaisir ! Une idée ? Very Happy

ALEXANDRA: Ca me convient et ça peux être très drôle. x)

JACKSON: Même physique d'après certaines personnes, je suis d'accord pour un lien, je cherche moi aussi, mais comme tu as vu dans les derniers épisodes (espérons que t'es pas en retard et que je te spoile pas). Liam est entrain de devenir fou car il s'est battue contre des monstres, il a peur maintenant, il ne dors plus, il voit ses choses partout, il s'isole de tout le monde, ça pourrait peut-être aider pour un lien, enfin je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 13:28
parfait alors j'ajoute prochainement le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 23:50
Ouiii d'ailleurs, je dois dire qu'après le départ de Jackson et d'Isaac, Liam est devenu mon nouveau chouchou x).

Et oui t'en fais pas j'ai vu l'épisode Wink. En plus il me rappelle bien Jacksounet donc il pourrait l'avoir rencontré au lycée juste au moment où il est retourné à BH, après je ne dirais pas qu'ils pourraient sympathiser directement, vu leurs caractères x) Les amies sont la clé du bonheur. ♫ Liam. - Page 2 3494234744, mais voilà ils ont pu faire connaissance. Et puis vu que par rapport à l'état d'esprit de Liam, quand ils seront peut-être plus proches, Jack' pourra peut-être l'aider pour ne pas que Liam fasse les mêmes erreurs que Jack' a fait lorsqu'il était le Kanima. Par exemple x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 0:33
Hanw ouais, ça serait pas mal comme idée, Jackson pourrait être une sorte de mentor pour Liam ? Il l'aiderait et tout ?? Scott le fait, mais c'est son rôle d'alpha et il est son grand frère de coeur, mais avec Jack, ça pourrait être différent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 11:38
Oui c'st pas le même style de mentor, mais ouii j'suis d'accord avec ça :). Te ferais un petit rp' pour approfondir le lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 14:09
Oui c'est une bonne idée, après j'ai pensait que Jackson pourrait se retrouvé en Liam et tout ça. En plus tu sais ce que je pense moi ? XD J'ai vraiment une imagination de dingue. Jackson à était adopté okay ? Bah... moi je pense que Liam est son petit frère, mais qu'ils le savent pas. Je sais pas, je trouve que la ressemblance est frappante et vu ce qui se passe dans Teen Wolf, ça m'étonnerait même pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 17:03
Je t'avoue que c'est pas faux x). J'imagines le truc de dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 20:10
Mais moi aussi c'est ouff ! On pourrait faire ça en RP :o. Faut je vois avec le staff si ça serait possible que Jackson et Liam sois frères, enfin si tu veux bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 20:54
J'avoue ça serait trop génial **. Du moins si c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 21:05
Bon bah, j'ai demandé, pas possible ses parents sont morts. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 21:31
Bon bah tant pis, ils peuvent être comme des frères, parce qu'ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 21:53
Ouais aussi :cute: ça va être trop cool. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 22:06
Moi aussi je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 22:21
Avec plaisir Cara, une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 22:34
Euuuuh baaaah je sais pas x)

Non mais on va dire que j'veux pas être ton ennemi quoi en fait, mais après, comme Cara vient d'arriver, bah elle connait peu de monde, du coup les liens qui datent elle peut pas en avoir :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 13:04
Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: