TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When you 're Hale , you 're savage + Merlin

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 17 Juil - 15:18

Merlin Hale

 When you're werewolf, you're dangerous

J'ai 25 ans ; je suis né le 31 Juillet 1989 à Beacon Hills. Je suis bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être oméga et professeur de maths / J'fais partie du groupe Werewolf. Je suis un inventé

Martin est quelqu'un d'assez sauvage, assez froid et manipulateur. Mystérieux, il se dévoilera jamais, devant les autres, et cachera toute son émotion derrière un masque d'homme froid et insensible. Élevé dans la vengeance contre son grand oncle et ses cousins, Martin est persuadé qu'ils sont dans le tord et que Fredérick, son père, a été victime d'un complot. Connaissant le passé de sa famille, il voue une haine non cachée contre les chasseurs et n'hésite pas en tuer quand il le peut. Sans loi, il tue pour survivre. Il est devenu oméga, il est devenu sauvage et méfiant. Il n'a plus confiance en personne.  

caractère

Pseudo Dauntless. Age 25. Comment as-tu connu le forum j'y suis dessus depuis un moment maintenant. Qu'en penses-tu  ? je l'aime. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? je vous aime :3  



Votre histoire




10 Juin 1999.

Cher journal,

Je déteste Beacon Hills, je déteste cette ville et je déteste Derek. Il se croit tout permis alors qu'il est plus jeune que moi. Mais papa veut absolument rester ici, parce qu'il pense que sa tante lui donnera le pouvoir. Je le trouve naïf parce que ma grande tante a ses enfants et qu'une mère privilégie toujours ses enfants. La mienne de maman, elle me donne des leçons; Fais pas ci, fais pas ça. Attend, elle croit que j'ai  7 ans ou quoi. Je vais avoir 10 ans et je suis trois fois plus intelligent que mon stupide cousin. D'accord j'avoue que j'ai mon grand oncle Peter pour qui j'avais de l'admiration maintenant. Sa façon d'être, j'aimais sa façon d'être toujours sur de lui. Mais mon père n'aimait pas ça.   "Espèce de petit con, n'essaye même pas d'imiter Peter.. sinon je te tue directement..." Ah c'est l'amour familial. De l'amour à la haine. On dirait un mauvais remake de Roméo& Juliette. Sauf que là, on est tous de la même famille.

22 Juillet 2007

Cher journal, j'ai bientôt 18 ans et je vis seul, dans cette forêt. Je suis diplômé du lycée mais je veux pas rester avec les autres. Mon père disparaît de plus en plus, et il ne veut rien me dire. Ma mère est morte depuis deux ans maintenant et on s'est séparé avec mon père. J'ai l'impression qu'il en veut à notre famille. Et il m'appris cette haine. Je déteste cette famille. Je déteste tout le monde. C'est comme ça. A la rentrée, je vais dans l'Utah, à l'université. Pourquoi faire? Je sais pas, essayer d'avoir un semblant de vie normale. Normale la vie? Je suis un loup garou.

26 Juin 2010

Moi être prof? Bah apparemment oui, j'ai eu mon diplôme. Non, j'irais pas enseigner à des gosses débiles des trucs dont ils en auront rien à faire plus tard. Moi le seul truc que j'ai aimé, c'était les maths. Ces chiffres qui se perdent, j'aime ça. Plus c'est complexe, plus ça me motive. Mais il fallait que je parte de l'Utah, trop dangereux.

J'allais dans l'Alabama, je vais finir par connaître tous les Etats des Etats Unis par coeur. Mais tant pis, je serais en sécurité. J'erre dans les bois, un sentiment de vengeance et de haine s'installait peu à peu en moi. Il fallait que je retrouve les Hale et qu'ils payent. Pour la mort de ma mère, pour l'argent qu'ils ont gardé pour eux, pour...la disparition  de mon père. Mais il fallait que j'y aille quand je serais prêt et entraîné. Tout pouvait commencer maintenant.


2014.

Me revoilà à Beacon Hills, le désir de vengeance plus fort que jamais. Ils ne vont pas savoir mon retour tout de suite. Je suis né dans cette ville, je la connais comme ma poche, je sais où je peux me cacher. Je suis embauché au lycée de Beacon Hills, comme prof de maths. Apparement l'Alabama a vanté mes résultats aux examens. Ils ont gardé sous silence, des plaintes de parents. Tant mieux. Un autre Hale allait faire sensation à Beacon Hills, et il y risquerait d'avoir du sang qui allait couler. Le sang d'un Hale traître. Le sang de la vengeance.

code by badwolf c.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 15:46
Re-bienvenue avec ce super personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 16:13
Merci le gosse qui est censé avoir l'âge de Derek pour Martin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 16:16
Re-bienvenue !!
Theo est un excellent choix :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 16:22
Bienvenue petit cousin!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 16:29
Merci Petit Derek :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 16:44
Re-Bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : When you 're Hale , you 're savage + Merlin Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
When you 're Hale , you 're savage + Merlin Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 17 Juil - 21:22
Bienvenuuuuuuuuue~
La famille Hale s'agrandit toujours x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 21:30
Re bienvenue parmi nous à ce que j'ai compris courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: