TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) SHAILENE WOODLEY - You love me but i can't love you

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 18 Juil - 15:23
L'histoire est libre mais : + Ils se sont rencontré au lycée à la frontière mexicaine + Elle est mexicaine + C'est une chasseuse hors pair + Elle se plie au code des Argents + Elle est amoureuse de Merlin depuis le lycée mais il ne l'a jamais calculée + Elle l'a déjà chassé sans le savoir + Elle ne lui fera jamais de mal + Elle espère qu'il va tomber sous son charme et fera tout pour.
Alejandra Tavarez
24 ans - LIBRAIRE - CHASSEUSE - LIBRE
Liens



Merlin Hale - Son amour de jeunesse, elle aime que lui et elle n'aimera que lui. Mais si ça continue et qu'il la rejette encore et encore, elle risquerait bien de lui tirer une balle en argent. Mais Merlin est plus intelligent et il commence à la trouver un petit plus intéressante. Serait-il en train de tomber amoureux à son tour?



Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 15:35
L'avatar : Est négociable, tant qu'elle ait un petit air espagnol ou mexicain.

Le pseudo : est entièrement négociable. J'en ai pas parlé dans ma fiche donc c'est comme tu le sens .


La présence : J'attend quelqu'un d'actif et qui s'intègre au forum. Si jamais y a des questions, n'hésite pas à me mpotter... voilà :3

Merci de m'avoir lu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:34
scénario pris;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: