TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On dit que le monde est fait pour deux

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 18 Juil - 23:25

Hope Wingfield

petite phrase trop cool

J'ai 25 ans ; je suis né le Le 12 mai à Beacon Hills. Je suis hetero/bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être Sans emplois / J'fais partie du groupe Werewolf . Je suis un poste vacant

Désolé, mon caractère je ne l'ai pas choisi, faudra me prendre comme je suis. Je suis une demoiselle plutôt cool et extravertie,je ne juge personne sur son apparence physique et j'aime beaucoup dire des bêtises historie d'amuser la galerie ! J'obtiens également toujours ce que je veux,je n'y vais pas par quatre chemin.Cependant, je suis aussi vive, éveillée, malicieuse, sage,une fille de tout ce qu'il y a de plus normal.Néanmoins,il m'arrive de dire du mal des autres mais,uniquement de mes ennemis,intelligente je réfléchis toujours avant d'agir et je ne me met pas en danger pour une raison stupide.

Mes gouts ? Hum ...J'aime le rose dû moins les couleurs chaudes,je suis quelqu'un qui n'est pas difficile et qui aime un petit peu de tout.


caractère

Pseudo Nanie. Age 25 ansComment as-tu connu le forum Su un site,je cherchais un forum teen wolf Qu'en penses-tu  ? Il est trop classe Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je t'aime déjà 


Votre histoire

Je suis née le 12 mai à Beacon Hills, mes parents ont toujours vécu dans cette ville et dans notre famille nous sommes toujours des loups-garous. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et épanouie, mes parents étaient toujours présents pour moi et lorsque j'avais besoin, ils étaient tous les deux là, j'étais une petite qui grandissait normalement et qui s'amusait avec tout le monde, ma mère était la meilleure amie de Talia Hale, la mère de Derek. Je me souviens que je venais souvent chez elle rendre visite à Derek et Peter dû moins c'est tout ce dont je me souviens.

Les années qui ont suivi, je grandissais de plus en plus devenant ainsi une jolie jeune femme et une adolescente rebelle qui voulait un petit peu, faire parler d'elle, mes parents ne comprenaient pas trop ce changement soudains, un soir j'étais partie avec une amie en voiture et toutes les deux nous avions bien bu, malheureusement nous n'avions pas vu la voiture et elle est morte sur le coup, il ne restait plus que moi, qui était vivante. Après l'accident j'ai essayé de reprendre mes esprits et je suis redevenue celle que j'étais autrefois, mais je n'oublie jamais vraiment ce jour -là dès que la date est là, je m'enferme chez moi et je ne réponds à personne, mais Talia savait comment me rendre le sourire et me redonnait le gout à la vie.

L'année suivante j'ai continué de grandir jusqu'à ce que mes parents décident de déménager suite au meurtre de la famille Hale, tout de suite j'ai demandé à mes parents s'il y avait des survivants mais, ils ne m'ont jamais répondu tellement qu'il avait peur. Nous avons donc quitté la ville et nous sommes parties vivre dans un petit village perdu non loin de Beacon Hills. Après le décès de Talia, ma mère m'annonça qu'elle avait fait une promesse à Talia celle d'unir nos deux familles, de ce fait j'étais destinée à Derek.

Je vivais avec mes deux parents puis mon père firent tuer par des chasseurs alors il ne restait plus que moi et ma mère, toutes les deux nous sommes restés ensemble jusqu'à ce qu'elle décède aussi. Je me suis retrouvé toute seule et un soir j'ai tué à loup-garou qui essayait de me tuer devenant ainsi une Alpha. Aujourd'hui, j'arrive à Beacon Hill pour revoir Derek et de réaliser le vœu de nos respectives.

code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:30
Une nouvelle Hope !!!! Comment j'suis trop contente  :ding: 
Si tu as des questions sur le pv, fais-moi signe ^^ je suis l'auteur de celui-ci et j'ai hâte de te lire !!!

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 18 Juil - 23:33
Merci beaucoup pour tout et pas de soucis pour le mp par contre c'est possible de ma réservé je finis demain ma fiche,mais je ne veux pas qu'on me prend le perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:34
Ne t'en fais pas ^^ je te le réserve de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 18 Juil - 23:38
Merci beaucoup demain ma fiche sera terminée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:39
Bon choix de pv!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:40
Merci beaucoup Scott  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:41
Bienvenue et bon choix de Pv :love:


Bonne chance pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:52
Bienvenue parmi nous, excellent choix de PV. :bave:
Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. :cute: :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:55
Merci à vous deux  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 2:19
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 8:58
Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 12:08
Bienvenue parmi nous belle demoiselle je vais enfin peut-être pouvoir devenir l'émissaire d'une meute ^^

courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 13:37
Merci beaucoup Jacob  Very Happy  ça sera avec plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 21:06



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.



&& je te laisse voir avec Derek pour votre lien en mp ! Vous vous arranger comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
On dit que le monde est fait pour deux Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 19 Juil - 21:37
Pas de soucis merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 22:04
Bienvenuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 22:16
Merci Derek  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: