TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Juil - 17:16

Kathleen Berkhead

Until the end.

/>
J'ai 18 ans ; je suis né le 17 Août 1995 à Londres. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un pv

Kathleen est plutôt une jeune femme forte qui a toujours cherchée à se débrouiller seule. Venant d'un milieu pauvre elle n'a pas eu le choix, elle est alors devenue indépendante, téméraire, butée mais aussi très débrouillarde. Plutôt curieuse de nature, elle cherche à tout connaître sur tout pour satisfaire sa curiosité. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut même si cela peut déplaire à quelques personnes. Lorsqu'elle use de mensonge, la petite brune à le tic de mordre sa lèvre inférieure ou lorsqu'elle est gênée. Lorsqu'elle réfléchie c'est une ride d'expression au niveau de son front qui apparaît.

caractère

Pseudo Natacha. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum En parlant par hasard à l'admin. Qu'en penses-tu  ? Il a l'air plutôt agréable, fonctionnel et très explicite. Ta présence ici 6j/7j Un dernier mot pour la fin? XOXO  



Votre histoire

C'est un certain 17 Août de l'année 1995 que la jeune Kathleen a vu le jour dans la belle ville qu'est Londres. Très vite, lorsqu'elle atteint l'âge de cinq ans la petite brune comprit bien vite qu'elle vivait dans une famille au bas moyen et poussée par ses parents, elle essayera de prendre le plus soin d'elle afin de pouvoir répondre aux besoins de leur famille dès que son âge lui permettra.

C'est donc à l'âge de onze ans que déjà, Kate se rendait dans les rues de Londres pour répondre au besoin d'argent de ses parents. Elle vendait à la sauvage des confitures et des confiseries faîtes par sa propre mère, c'était un revenu de plus pour eux, leur permettant de garder toujours la tête hors de l'eau.

C'est comme ça que la jeune femme fut indépendante bien vite, elle était une femme têtue montrant bien ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. Elle qui s'était toujours impliquée dans la vie de sa famille avait vu son destin basculer à la mort de ces derniers sous un braquage de banque, leur fortune étant de plus en plus à la baisse. Âgée de quatorze-ans Kate avait vraiment comprit ce qui lui arrivait surtout dès lors qu'elle fut placer dans une nouvelle famille qu'elle ne connaissait pas le moindre du monde.

C'est après la mort de ses parents que la jeune femme était devenue une jeune fille plus forte, encore plus indépendante qu'elle ne l'était déjà. Elle était devenue assez solitaire. Elle se foutait bien de dire ce qu'elle pensait tout haut bien que cela déplaisait à certaine personne. Dès qu'elle eut dix-huit ans, un soir de pleine lune, Kate avait fuit le domicile familial où elle vivait depuis maintenant quatre ans pour voler de ses propres ailes. Mais après le malheur de la mort de ses parents, la malchance la rattrapa bien vite lorsqu'elle se fit mordre par une bête sauvage. D'abord, elle avait cru devenir folle, comme-ci une bête ressemblant à un loup aurait pu la mordre sans la tuer totalement.

Mais elle se rendit bien compte que c'était fort possible, car après son séjour à l'hôpital, un bandage sur son avant-bras couvrant la blessure elle avait rencontré un jeune homme venu la sortir de l'hôpital. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle avait vu la morsure totalement cicatrisée. Les sauts d'humeur dont elle était victime. Elle changeait complètement. Jackson, l'homme l'ayant " sauvé " lui apprit alors sa vraie nature, sa nouvelle nature et la nouvelle vie qui s'offrait à elle.

Tout d'abord elle avait hurlée simplement, le traitant de fou, mais elle dut se rendre à l'évidence à la suivant lune, réveillant le nouveau gêne en elle. Elle était redevable à Jackson qui l'avait aidé avec sa nouvelle nature jusqu'à l'emmener avec lui dans une nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas ; Beacon Hills.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 17:52
Bienvenue sur le forum Kath !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 17:58
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :stiles:

Avant de te validé, il faudrait que tu rajoutes ton métier, que tu remplisses la partie hors jeux avec ton pseudo et le reste etc... Puis ensuite, ajouté un avatar de 200x320. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 18:14



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 20:33
Et bien c'était du rapide !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! et j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Fiche présentation Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Fiche présentation Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: