TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Juil - 0:55

Alejandra Tavarez

L'amour ne meurt jamais

J'ai 24 ans ; je suis né le 18 septembre 1990 à Mexico. Je suis hetero et Amoureuse. Mon boulot c'est d'être libraire / J'fais partie du groupe chasseur. Je suis un scénario

Alejandra a beaucoup de répondant, si vous la chercher ou que vous tentez de la déstabiliser, vous n’y arriverai pas… Elle aura toujours de quoi répondre. Elle est aussi une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut dans la vie, ça personne ne pourra l’en empêcher. Quand elle aime une personne… Elle l’aime pour vrai.. Elle ne fait pas semblant et lui reste fidèle. Elle sait se battre et elle n’hésite pas à le faire comme les brutes de son ancien lycée. Elle est gentille et elle a du cœur, elle aidera toujours son prochain, car c’est ça destinée, elle le fait à sa manière.

Alejandra a une tendance à dire tout ce qu’elle pense… elle a aussi la manie de se mettre les pieds dans les plats pour impressionner quelqu’un. Elle se met toujours les cheveux en arrière des oreilles quand un gars l’intéresse. Pour l’instant elle ne le fait que pour Merlin. Elle aime le sport, elle joue dans une équipe de volley-ball et de Soccer pendant son temps libre. Si non elle chasse et travaille à la librairie. Son plus grand souhait, conquérir Merlin et rencontrer la famille Argent.

caractère

Pseudo PlumeAge 20 ans Comment as-tu connu le forum facebook par sa fondatrice Qu'en penses-tu  ? il est vraiment joli, chouette et accueillant Ta présence ici 3/7j. Un dernier mot pour la fin? Houra viva l'amor  



Votre histoire

*Si je parlais espagnole, j’en mettrais, mais comme je ne le parle pas… je me contenterai du français  *

Chapitre 1 : descubrimiento de armas

« Maman?  C’est quoi ça? » Ayant mon doigt sur une gâchette. « C’est drôlement lourd, si j’appuie là ça fait quoi? »
« NON! N’appuie pas chérie… » Me dit-elle sur le ton de la panique. « C’est dangereux, je te montrerai en temps et lieu. »
« Mais dit moi ce que c’est! Si non je ne la lâche pas et j’appuierai! »
« D’accord chérie, c’est une arme… Une arme que tu ne dois pas utiliser avant que nous t’en donnions l’autorisation. Je vais te montrer un truc… » Dit-elle en se dirigeant vers une armoire camouflée  derrière une autre. « Ici … Il y a ta destinée… Celle que ton père et moi avons suivie et celle que tu suivras. Tu apprendras bien rapidement à te servir de ce qu’il y a là-dedans, Mais avant… nous allons travailler ton mental. »
« Mon mental? Alors tu veux dire que dans cette armoire se cache d’autres armes comme celle-ci? »
« Oui ma chérie. Alejandra, tu deviendras plus forte que nous, tu te plieras aux règles et tu suivras la trace que nous t’aurons laissée. Alors quand tu seras prête, nous t’aiderons. »

Chapitre 2 : Lucha su mentales
« Alejandra, ferme les yeux et respire au rythme de ton cœur. »
« Mais comment? Si je n’ai pas la main posé sur mon cou, je ne le sens pas. »
« Ferme les yeux, écoute ton cœur. Tu devras sauter un battement de cœur entre chaque expiration et inspiration. »
« Mais… »
« Écoute ton cœur! »
Je m’exécutai, les yeux fermé à tenter d’écouter mon cœur. « Sauter un battement » me répétai-je.
« Tu vois, tu y es parvenue, tu respires maintenant au même rythme que ton cœur. Cela t’aidera à ressentir toutes les choses qui t’entoureront.  Cela t’aidera également à bien te servir d’une arme » Me dit-il après trente minutes de méditation.
« Mais je ne comprends pas. Pourquoi devrais-je savoir comment me servir d’une arme? Sommes-nous en danger? »
« Petit lapin, le monde n’est pas celui que tu imagines, le danger rode partout autour de nous. Nous devons apprendre à protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C’est notre destinée et notre loi. »

Chapitre 3 : la primera impresión no siempre es bueno
« Te voilà au lycée ma chérie. Nous t’avons assez éduqué à la maison… et n’oublie pas que c’est toi qui as voulu aller au lycée. »
« Tout va bien allée maman! C’est juste une école avec d’autres jeunes. Rien ne m’arrivera, c’est promis! »

************

« Regardez c’est la nouvelle! Il parait qu’elle n’a jamais été dans une école avant! Si on le lui montrait? »
« Elle est pas mal la nouvelle… son côté innocente me plait. » dit-il avant que sa copine rapplique.
« Donnons-lui la peur de sa vie, comme ça elle se tiendra à carreau. » dit-il avant de s’approcher violemment de moi. Il me poussa sur les casiers.
« HEY!, Tu n’aurais pas dû faire ça… » Dis-je en reprenant mon calme. « Tu te retrouveras au sol, bien avant que tu aies pu dire quoi que ce soit. »
« Mais oui c’est ça… » Dit-il sur le ton du défi.
« Tu l’auras voulu! » Dis-je en lui faisant une prise d’art martial que j’avais apprise avec mon père. Je le retenais au sol. «  Tu disais? » Puis je partis en direction de mon premier cours, la biologie

************

« Tu dois être Alejandra, Il y a un siège de libre là-bas, va t’asseoir. »
« Merci Monsieur. » Dis-je me dirigeant vers le seul siège de libre. Je devais avouer que la vue n’était pas pour me déplaire.
« Bonjour groupe je suis le professeur Hernández, nous allons immédiatement commencez le projet d’équipe qui durera tout au long de l’année. La personne assise à côté de vous sera votre partenaire. Je vous laisse donc cinq minutes pour faire connaissance. »
« Bonjour… Moi c’est Alejandra… Je suis nouvelle et toi tu es? » Dis-je sur un ton enjoué, mais tout de même un peu réservé.
« Merlin » Dit-il sans prendre la peine de vraiment me regarder. « Écoutes tu fais tes choses je ferai les miennes c’est compris? »
« Oui… c’est compris… » Dis-je en chuchotant, pas convaincue de ma réponse. J’avais compris que… le partenariat ne serait pas trop de la partie…

« Bon maintenant que vous avez fait connaissance avec votre partenaire, vous allez prendre le microscope qui est devant vous. Nous y avons mis trois échantillons de cheveux. Ce n’est pas pour rien que nous avons appelé ce projet qui a tué Gina. Chaque semaine, nous apprendrons que la biologie humaine nous ait propre et que chaque personne est unique. Par ce fait, vous allez découvrir si vous avez fait votre travail correctement, le tueur fictif que nous avons inventé au fin de ce projet. »

« Je vais prendre le microscope en premier si cela ne te dérange pas trop. »
Dit-il sur un ton agacé.
« Non vas-y je t’en prie » Dis-je sur le même ton.

« Bon alors, vous avez plusieurs échantillons de cheveux devant vous… Prenez en un et identifier les gênes récessifs ou dominant de cette personne. Cheveux plat, bouclés, blonds, bruns, tout ce que vous jugerez important de dire à propos de ces cheveux. »

« Je peux? » Lui-demandai-je gentiment.
« J’ai l’air d’avoir terminé? Les cheveux numéro 1 sont bouclés, blonds donc, ils ont deux gênes récessifs. »
« Décidément, tu ne me laissera pas faire hein? » Dis-je agacée
« Ah mais vas-y, je t’en prie, voyons ce que tu es capable de faire! » Dit-il sur un ton amusé froid.
« Bien! » Je regardai les cheveux numéro 2 « De couleurs bruns, de nature plate, et il manque la racine… si nous voulions extraire l’ADN nous ne pourrions pas. Je dénote une touche de coloration sur ces cheveux, ce qui laisserait à penser qu’elle est plutôt noire au naturel.  Donc, si je récapitule, il s’agit de cheveux arrachés aux gênes dominants. » Le regardais-je fière de mon coup. Puis la cloche sonna.

Chapitre 4 : El principio de destino
« Tu te rappelles ce que je t’ai dit il y a un an concernant notre loi? »
« Nous chassons ceux qui nous chassent »
« Donc? »
« Tuer ou combattre que ceux qui représente une réelle menace pour les humains. »
« Et… »
« Et si nous nous faisons mordre, nous devrons mettre fin à nos jours »
« Bien, tu as bien retenue ta leçon. »
« Ça vient de qui cette loi? Cette façon de faire? »
« Cela vient d’une ancienne famille qui existe encore aujourd’hui… Les Argents… Une vieille famille française qui a régis le mode de vie des chasseurs. Nous l’appelons le code Argent.
« Alors, je suis prête!? »
« Oui tu l’es, tu es même déjà meilleure que nous! »

Chapitre 5 : La verdad de la falsedad
« Tu as entendu? Ce craquement? Il vient de ma droite! »
« Alors suis ce que ton instinct te dis. »
« Alors, suis-moi! » Je me mis à courir en direction du bruit. J’apperçue un homme, il ne devait pas être plus vieux que moi… Mais je n’arrivais pas à le voir, il était bien trop rapide. « C’est un loup papa! » Je lançai une flèche qui rata sa cible, parce que j’avais hésité… je l’avais reconnu au tout dernier moment… Merlin, puis je le perdis de vue.
« Comment je vais faire?... » Dis-je derrière un arbre pendant que mon père me rejoignait. « Merlin… Je ne peux pas… lui faire de mal… J’ai un vrai béguin pour lui… » Pensais-je dans ma tête. « Jamais je ne lui ferai quoi que ce soit… »


*********



« Maintenant… que vous savez identifier les gênes, vous allez identifier à qui appartient ces cheveux. »
« Laisse-moi faire, je vais trouver qui c’est. Tu vas tout gâcher. » Dit-il à mon égart. Il avait le don de me mettre en rogne.
« Ah bon d’accord, je vois que tu n’as toujours pas foi en moi… D’accord fait ta première estimation… et je vérifierai après tes dires! » Je lui laissai regarder les cheveux et poser son accusation… Il se trompait, me dis-je quand je regardai à mon tour. « Tu vois… Tu as tort. Quand on fait l’étude de contraste comme il se doit, on remarque que ceux que tu as choisi et ceux du suspect… n’ont pas le même taux de PH … donc, ce ne peut pas être la même personne… Tandis que quand on regarde ceux du professeur Hernández, on y retrouve le même PH, la même couleur et les mêmes gênes récessifs que ceux du suspect. Les cheveux lui appartiennent donc! » J’avais réussi à le remettre en place. Ce n’était pas parce que je n’étais jamais allée à l’école que je n’avais jamais fait de la biologie.
« Beau travail Mlle! » Dis le professeur. Merlin lui, le regardait d’un air agacé…


********


« Merlin reste un instant  S.V.P. » J’attendis que tous les autres étudiants soient sorti de la classe. « Je crois que ceci t’appartient » Lui tendant un bouton que j’avais trouvé après la chasse. « Je sais ce que tu es… » Je me levai et parti de la classe.

Chapitre 6 : ¿Dónde comienza la vida
« Bienvenue à Beacon Hills »
Lis-je à  voix haute. « Trouvez un endroit où loger maintenant! »
« Mme Parker? Je suis Alejandra, j’ai téléphoné tout à l’heure pour visiter cette petite maison. »
« Oui bien sûr, entrez! »
« Je la prend! » Dis-je enthousiaste. « Cette maison est charmante, et magnifique. »

***********


« Vous serez libraire Mlle. Vous rangerai les livres et vous répondrai aux questions des étudiants. »
« C’est d’accord Monsieur. »
« Libraire au lycée de Beacon Hills… Quel boulot » Me dis-je en pensée….

*********


Chapitre 6 : El amor nunca se pierde
« Merlin!? , Que fais-tu ici? » Je ressentais les mêmes papillons dans l’estomac que quand j’étais au lycée.
« Tiens tiens… Qui revoilà… Celle qui prétend savoir celui que je suis. »
« Je ne le prétend pas, je le sais… tout comme tu sais ce que je fais.. Après toutes ses années c’est tout ce que tu trouves à dire? » Lui lançais-je avec un magnifique sourire.  « Peut-être si je lui sauvais la vie une fois… il me verrait réellement… cette fois… »
« Tu voudrais que je te dise quoi? On ne s’est jamais réellement apprécié non plus… faut dire! »
« Je suis certaine que tu en es pour beaucoup là-dedans… Tu es un vrai mur de brique auquel j’aimerais frapper dedans jusqu’à m’en briser les jointures. »

Chapitre 7 : La nueva ley

« Tu te rappelles ce que je t’ai dit il y a quelques temps concernant notre nouvelle loi?»
« Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même! »
« Donc? »
« Tuer ou combattre que ceux qui représente une réelle menace pour les humains. »
« Et… »
« Et laisser vivre ceux qui ne font de mal à personne. »
« Donc, jamais je ne pourrai faire de mal à Merlin. » Pensais-je en souriant


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 0:57
OMG MON SCENARIO JE T'AIME TOI OU PAS :love:  :love: :allison: :dr: :scott: :derek: :derek: 


Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte  :derek: 


J'espère que tu t'amusera avec Alejandra  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 1:00
Il m'a tapé dans l’œil Razz

Tu verras, tu m'aimeras Razz

Et oui d'accord je te mpoterai !

tu veux venir en cb qu'on parle de quelques détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 1:02
Je t'attend sur la cb alors :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 2:10
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 4:02
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 11:13
Bienvenue parmi nous miss ! :bye: 

Je te souhaite bon courage pour a fiche, et si tu as la moindre question, on sait que Merlin se fera un plaisir de te répondre !!!

Let's go !!!  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Je chasse quoi au juste? L'amour? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Je chasse quoi au juste? L'amour? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 22 Juil - 12:11
Bienvenue sur le forum
Bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 13:20
Bienvenue parmi nous mademoiselle courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 15:01
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 16:12
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. :cute:

Bonne chance pour ta fiche et pour supporter Merlin le loup aigri. :dr:

Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 0:05
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 14:00
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 16:10
Merci Collègue Chasseur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 16:38
Bienvenue parmi nous  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 17:07
merci

je suis à 500 mots et la moitié n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:31
Gosh tu as vraiment compris le perso attendu :tombe:




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:33
Je sais pas comemnt j'ai fait... mais j'ai fait boguer le code... :s

le caractère: Alejandra a beaucoup de répondant, si vous la chercher ou que vous tentez de la déstabiliser, vous n’y arriverai pas… Elle aura toujours de quoi répondre. Elle est aussi une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut dans la vie, ça personne ne pourra l’en empêcher. Quand elle aime une personne… Elle l’aime pour vrai.. Elle ne fait pas semblant et lui reste fidèle. Elle sait se battre et elle n’hésite pas à le faire comme les brutes de son ancien lycée. Elle est gentille et elle a du cœur, elle aidera toujours son prochain, car c’est ça destinée, elle le fait à sa manière.

Alejandra a une tendance à dire tout ce qu’elle pense… elle a aussi la manie de se mettre les pieds dans les plats pour impressionner quelqu’un. Elle se met toujours les cheveux en arrière des oreilles quand un gars l’intéresse. Pour l’instant elle ne le fait que pour Merlin. Elle aime le sport, elle joue dans une équipe de volley-ball et de Soccer pendant son temps libre. Si non elle chasse et travaille à la librairie. Son plus grand souhait, conquérir Merlin et rencontrer la famille Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: