TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alejandra Tavarez: On ne chasse pas l'amour de son coeur

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mer 23 Juil - 20:41
Alejandra  Saphira Tavarez
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
age statut civil métier célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim. Maecenas ultrices pharetra aliquam. Mauris euismod turpis ut mi varius, ac tristique nisl gravida. Sed imperdiet rhoncus dui, in aliquet lectus. Nullam justo diam, rhoncus quis eros eu, bibendum consequat sem. Donec sed ante dictum, lacinia quam vitae, feugiat libero. Integer consectetur gravida ante, vitae ornare felis dignissim sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim. Maecenas ultrices pharetra aliquam. Mauris euismod turpis ut mi varius, ac tristique nisl gravida. Sed imperdiet rhoncus dui, in aliquet lectus. Nullam justo diam, rhoncus quis eros eu, bibendum consequat sem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:41
les belles demoiselles


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:42
les beaux monsieurs


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:42
À vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 21:20
Entre chasseuse, je veux un lien  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Alejandra Tavarez: On ne chasse pas l'amour de son coeur Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Alejandra Tavarez: On ne chasse pas l'amour de son coeur Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 23 Juil - 21:28
Bien sûr Rose! :)

Une idée?

Dans ma présentation j'ai écris que mon plus grand rêve était de rencontrer les Argents. Je suis également leur nouveau code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 22:25
Si tu traine vers le lycée; genre pour aller voir le prof de math ^^ ; on pourrait se rencontrer comme ça. Et quand Rose te diras qu'elle est une Argent, tu intéressera à son "cas" XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Alejandra Tavarez: On ne chasse pas l'amour de son coeur Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Alejandra Tavarez: On ne chasse pas l'amour de son coeur Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 24 Juil - 3:50
Je suis libraire au lycée Razz on ne se demande pas pourquoi Razz

alors oui ça me va et ça pourra donner une bonne amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: