TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AGDAL ∞ l'inconnu ne fait peur qu'aux connaisseurs

:: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 26 Juil - 17:02

laerke jensen

Bite mig, hvis du tør!

J'ai 17 ans ; je suis née le 9 avril 1997 à Haderslev au Danemark. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe iwerewolves. Je suis un inventée

Voulez-vous vraiment me connaître plus? Commençons avec quelque chose de bien simple. Mon caractère est rempli de bons et de mauvais côtés. Je vais donc commencer par mes défauts. Je suis une fille très colérique, je ne suis pas du genre à rester calme surtout depuis la mort de mon Alpha. C'était le seul qui était capable de me calmer. Rancunière, je ne devrais jamais parler de ce point-là. Quand on me fait un coup-bas, ou bien on s'en prend à moi, je deviens très rancunière ce qui fait que je ne remets pas cela en double, mais bien en triple. Je vais devoir travailler beaucoup ma colère. Bagarreuse, je n'aime pas rester sans rien faire lorsqu'il y a de la violence, surtout injustifiée comme des brutes qui s'en prennent à un innocent. Parlons maintenant de mon positif, mes qualités. Je ne suis pas seulement sombre, je suis une fille très souriante qui aime la joie de vivre et faire la fête. Surtout faire la fête, dansé, avoir du plaisir quoi. Je suis talentueuse, je suis une excellente peintre, je danse très bien, je connais l'art des combats extrême. Je suis généreuse, je donne beaucoup même si je ne reçois rien en retour, donner au prochain c'est très important pour moi. Tout comme aider ceux qui en ont le plus besoin.

caractère

Pseudo Sterek Age 23 ans Comment as-tu connu le forum forumactif Qu'en penses-tu  ? Il est trop super, le design, les codes tout est magnifique Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? sourwolf  

Votre histoire

«Lars!» Karen n'avait prononcer que ses mots coucher dans le lit toute mouiller, les contractions avaient commencer peu de temps après la perte de ses eaux. Le loup qui était dehors en plein entraînement avec ses louveteaux se mit à hurler pour l'arrivé de sa première fille. Courant rapidement vers la maison, il la prend dans ses bras, elle était descend après s'être changer. L'hôpital n'était qu'à quelque miles de là. L'assoit dans la voiture, il prend place côté conducteur pour rouler, il ne regarde même pas sa vitesse, tout ce qu'il veut c'est arrivé le plus vite possible à l'hôpital. Une fois arrivé, sa femme a très vite été prise en charge. Hurlant pour être à ses côté les médecins lui on fait comprendre que dans son état il ne serait que nocif pour sa femme. Jurant, il sort de l'hôpital pour prendre l'air. Il pouvait très bien entendre sa femme crier de douleur, il voulait être à ses côté au moins il aurait pu lui retiré toute cette douleur durant l'accouchement. Puis des pleures arrivèrent à son oreille, elle est née sa petite Laerke. Il rentre rapidement dans l'hôpital pour aller jusqu'à la chambre de sa femme, la porte s'ouvre pour le laisser entré, il y entre s'approche de sa douce moitié. «Regarde Lars comme elle est tellement belle, elle te ressemble. Regarde Laerke ton papa est là.» Lars regarde sa fille avec un sourire embrasse le front de sa femme pour caresser la tête de sa fille. C'était le plus beau jour de sa vie jusqu’à maintenant.

À l'âge de cinq ans, notre petite Laerke n'avait rien d'un ange. Elle courait partout, sautait dans les arbres. Elle aimait fuir son père comme cela il passait du temps avec elle au lieu d’entraîner ses loups. Son père est l'alpha de la meute. Il a donc plusieurs responsabilité, elle est encore trop jeune pour comprendre cela, sa mère n'est qu'une humaine dans un monde de loup-garou. Sa petite princesse lui faisait faire beaucoup d’exercices, elle de l'énergie à revendre. D'ailleurs à l'école, ce n'est pas de tout repos, elle n'écoute pas en classe, tout ce qu'elle veut c'est courir. À six ans, elle commence enfin à apprendre quelque chose, pas seulement jouer, mais de vrais choses. Arrive chez-elle avec des devoirs, elle les fait sans chialer. C'est une petite filles très intelligente. Tout le long de la petite école, tout ce passe très bien. Agressive, mais son père réussi à la ramener dans le droit chemin. Quoiqu'elle se bagarre quand même avec des élèves qui ne veulent pas frapper des filles.

Le lycée, 14 ans, l'âge où tout commence. Les garçons qui commence à l'attiré. Le pire à été sa première pleine lune, son père l'avait enfermer dans la cave avec lui. Sans comprendre pourquoi, elle hurlait, se débattait. La transformation à commencer, c'était horrible la douleur, elle voulait pas, elle voulait être comme sa mère humaine, normal. Arrachant ses chaînes, elle s'attaque à son père le griffant, alors que lui se laisse faire avant de pousser son hurlement d'Alpha, elle se recroqueville dans un coin redevenant humaine. Il allait la mettre en formation, elle devait savoir se contrôler pour ne pas faire de bêtises. À chaque jour, après l'école, elle devait aller rejoindre son père dans la forêt pour un entraînement personnel, durant des mois elle n'a pas arrêter de s'entraîner afin de trouver son point d'ancrage. Sa force pour garder son calme. Elle a fini par trouver son calme avec la musique, elle aime dansé, cela la calme.

L'hiver de ses 16 ans, elle va avoir bientôt 17 ans dans quelque mois. Enfin son père la voit autrement comme une louve mais comme sa fille, il passe énormément de temps avec elle. Sauf que la pleine lune était la plus redouter, des loups c'étaient installer dans la ville, faisant un massacre depuis plusieurs jours. Ils étaient en chasses, elle voulait être avec son père lorsqu'il allait trouver les méchants loups. Avant eux, aucuns chasseurs n'étaient venus dans la ville tranquille de Haderslev, déjà qu'il n'y a que vingt milles habitants ce qui n'est pas beaucoup. Lars pouvait les sentir se rapprocher, comment une gang de loup-garou pouvait se permettre de faire un tel carnage. C'était un piège, il l'a senti trop tard, grognant, il hurle sa rage. Se transforme en loup pour attaquer l'Alpha de l'autre meute qui bien sûr voulait avoir son territoire. Laerke ne voulant pas laisser son père seul, puis un bagarre elle adore ça, se transforme à son tour pour sauté dans le tas de loup. La bagarre dura des heures, Laerke ne pouvait plus compter le temps, tout ce qu'elle faisait c'était se battre. Loin de son père, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait avec lui. Un déchirement au cœur la fit s'arrêter, son Alpha est mort, hurlant sa peine à la lune, elle parti en courant vers la maison reprenant forme humaine une fois sur le pas de la porte. Elle se laisse tombé, inconsciente. La douleur est tel, elle ne voulait plus jamais revivre cela.  

Pendant des mois, elle a fait cours par correspondance afin de finir son année scolaire et rester près de sa mère pour défendre la maison. «Laerke, je ne suis plus capable de vivre comme cela, nous devons partir loin, les loups sont aller avec cet alpha. J'ai une cousine à Beacon Hill en Californie au USA.» Laerke la regarde puis regarde au loin avant de se tourner vers sa mère complètement. «Partons d'ici, papa ne voudrait pas qu'on reste la sans rien faire. Nous allons refaire notre vie....tu avais déjà tout arranger pas vrai.» Sa mère ne fait que lui sourire avant de lui montré la voiture pleine. Elles partent pour une nouvelle vie avec le rêve américain.

La rentré des classe à Beacon Hill, elle ne connaît personne, nouvelle dans la ville, le pays. Elle ne compte pas se laisser faire. Sac sur une épaule, elle marche vers les portes du lycée, une nouvelle aventure débute.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:04
Bienvenue à toi :stiles:

Si tu as la moindre question, on est tous là :love:

Et Nina :bave:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:09
STILES  :bave: 

merci pour cet accueil

je voulais savoir s'il y a toujours une place pour une petite danoise dans le groupe werewolves?
merci d'avance  :smack:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:10
Oui j'ai vu que tu voulais en faire une Oméga, donc oui, c'est encore possible :stiles:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:14
merci merci merci merci

:isaac: :isaac: :isaac: :isaac: :isaac: :isaac: :isaac: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:16
Tu entendrais avec mon DC Merlin, c'est un oméga aussi :dr:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:26
TOI, je veux un lien :cute:
le bon choix  :tombe: :isaac: 
bienvenue  :mouton: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:32
Nina :ding:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:36
Stiles : une hale  :allison: 

Stacey : Bien entendu t'aura le choix comme elle arrive à Beacon Hill

Scott : merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:46
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:50
Merci Jacob
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 19:09
OMG TON CHOIX ! :bave:

Cette fille est trop sublime, excellent choix franchement !! :cute:

Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. Nous sommes la pour toi. :stiles:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 19:11
merci liam  :ding: 

d'ailleurs j'ai terminé ma fiche  :colgate: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 19:30
Ton histoire est bien écrite  :stiles:  Bienvenue à Beacon Hills, petite oméga :

⊹ VALIDATION ⊹

Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 21:25
Bienvenue parmi nous chère demoiselle !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : AGDAL ∞ l'inconnu ne fait peur qu'aux connaisseurs Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
AGDAL ∞ l'inconnu ne fait peur qu'aux connaisseurs Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 27 Juil - 2:36
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 10:19
Bienvenue parmi nous ♥