J'ai 17 ans ; je suis né le 6 mai 1997 à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe werewolves. Je suis un pv
Mon caractère ? Il pourrait presque être décrit comme Hale, tout simplement. Ce n'est pas nouveau, les Hales sont connus pour leur manque de sociabilité. Ce n'est donc pas étonnant que je soit du genre renfermée. Ne me demandez pas de parler de moi ou de mon passé, car nous n'aurez rien ! Lorsque je me confie (n'allez pas croire que ça se fait du jour au lendemain), je m'accroche à ces gens et je ne les lâchent plus. Il faut quand même que vous sachiez : je ne suis pas du genre à être très franche, peu importe si vous êtes un ami ou de la famille. Comme si ce n'était pas assez, je suis comme une bombe à retardement ; j'ai souvent les nerfs à vif et si vous essayer de me marcher sur les pieds, vous vous retrouverez dans une mauvaise situation. Dû à un passé des plus troublants pour une jeune fille, j'ai appris a m'endurcir. Plus question de déprendre sur les autres, on ne peut compter que sur soi-même. Puisque mes parents sont morts dans un accident tragique, je ne pus que grandir, apprendre de mon impuissance d'enfant pour être plus courageuse. Bien que maintenant, j'essaie de vivre dans le présent, le passé vient souvent me hanter. Je repense à la gamine insouciante et pleine de vie, mais je sais qu'il m'est impossible de la retrouver ; elle est morte dans l'incendie et n'existe plus. Il faut que je tourne la page et affronte le présent.
caractère
Pseudo MissyC Age 22 ans Comment as-tu connu le forumpar Stiles. Qu'en penses-tu ?Il est magnifique! >< Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Je ferais de mon possible pour rendre honneur à Cora.
Votre histoire
Beacon Hills m'a vu grandir et m'a vu me transformer. Ma famille est une des plus connues de cette ville, les Hale. Ce que peu savent, à notre propos, est que nous sommes, depuis des générations et des générations, des loups-garous. Entourée de mon oncle Peter, ma mère, Talia, ainsi que ma soeur Laura et mon frère Derek, nous étions heureux et ne vivions pas avec le soucis d'être ce que certains considèrent comme 'monstre'. Bien sûr, si nous nous trouvions en ville, nous cachions ce côté de notre personnalité, mais sans pour autant se priver de discuter avec d'autres jeunes de notre âge. Malheureusement, il semblerait que certains n'étaient pas content de notre présence. Ils nous le firent savoir d'une manière directe; ils mirent le feu à notre maison. Je me souviendrais toujours des cris, si perçants, si désespérés. Nous étions enfermés là, dans l'impossibilité de s'échapper. Toutefois, contre toute attente, je réussis à m'extirper de la maison juste à temps. Je passais ensuite plusieurs nuits à parcourir les forêts pour me rendre dans la ville la plus proche, loin de mes assassins. Mais que faire lorsqu'on devient orpheline à 11 ans? Eh bien, vous pouvez dire que la chance m'a souri, car lorsque j'arrivais à Norco, je fis la connaissance d'un jeune couple qui partait pour le Mexique afin d'apporter des médicaments à des membres de leurs familles. Je leur exposais l'incident terrible qui s'était passé, sans toutefois donner de nom et, pris de pitié, ils m'aidèrent à faire un faux passeport afin que je passe à la frontière. Bien que l'on se fit presque pincer par la police, on réussit à arriver au Mexique en un morceau et je profitais de six années pour m'endurcir après la perte de ces êtres qui étaient si chers à mes yeux.
J'eus vent, même en Amérique du Sud, d'un Alpha dans la famille Hale à Beacon Hills. Mais c'était impossible! Ma famille était décédée dans l'incendie! Pour en avoir le coeur net, je n'eus pas le choix que de quitter ces gens qui m'avaient accueilli à bras ouverts et, accompagnée d'un membre de la famille, on me déposa en Californie. Alors que j'entamais ma route jusqu'à Beacon Hills, je me fis attaquée par la célèbre meute d'Alpha et fut kidnappée. Combien de jours, semaines ou mois ont passé? Je n'en sais rien. Tout ce dont je me souviens, c'est d'être enfermée dans une cage. Je n'étais pas seule car il y avait un jeune homme du nom de Boyd, suivi d'une blonde du nom d'Erica. Ceux-ci furent les premiers à m'apprendre que Derek, Peter et Laura avaient survécus à l'incendie. Je découvris également que Laura avait été tuée par mon oncle pour qu'il devienne Alpha, et Derek avait fait de même avec Peter, mais que celui-ci était revenu, par un quelconque pouvoir mystique. Je souhaitais maintenant plus que jamais sortir d'ici!
Mes prières furent bien vite entendues, car Derek et un certain Scott nous sortirent de nos cages. Le problème, c'est que plusieurs pleines lunes avaient passée, mais nous ne fûmes jamais exposés à leur lumière et donc, nous ne savions plus contrôler nos pouvoirs. En nous libérant ainsi, ce fut comme si on relâchait des animaux enragés sur la ville. Il se fallut de peu pour faire des victimes, mais heureusement, Derek nous aida, et la pleine lune passa sans victimes. Après une telle séquestration, il n'est pas étonnant que je me remette au travail, m'entraînant jour et nuit, prête à toute attaque. Mon frère n'aimait pas me voir ainsi, me disant que je me fatiguerais encore plus. Et c'était lui, l'Alpha si puissant? Les rumeurs n'étaient que purs mensonges? Je profitais également de ma présence à Beacon Hills pour en apprendre plus sur ce qui c'était passé, la nuit de l'incendie, mais Peter ne répondit pas à mes questions.
N'allez pas croire que les attaques avec la meute d'Alphas s'arrêta là, au contraire! Non seulement nous avons essuyés bien des défaites, mais on perdit aussi Boyd, celui a qui je m'étais tant confié alors que nous étions enfermés. Ce fut un coup dur, et je restais secouée pendant un certain temps. Cependant, l'attaque qui me laissa vraiment désemparée fut celle d'Aiden, alors que je me cognais la tête contre un casier de l'école. Ma blessure ne guérissais pas. Je me souviens vaguement qu'après l'attaque, je suis allée chez Stiles et, alors que nous tentions de convaincre son père de l'existence des loups-garous, je perdis connaissance. On me transporta donc à l'hôpital. D'heure en heure, mon état détériorait. Bientôt, je vomis du gui et du liquide noirâtre. Derek et Peter ne savaient plus quoi faire. Ce fut à ce moment que la meute d'Alphas nous attaqua, une fois de plus. Cependant, la raison de leur présence à l'hôpital n'était pas simplement les loups-garous de Beacon Hills, mais aussi Jennifer, alias le Darach. En effet, mon frère appris que cette femme m'avait utilisé comme un pion afin de se protéger des Alphas. Elle voulait que Derek la protège afin qu'elle puisse détruire la meute une fois pour toute. Pendant ce temps, alors que Peter et Stiles m'installaient dans une ambulance, prêt à partir, mon coeur arrêta de battre. Stiles, dans tout son courage et sa bonté, me fit le bouche-à-bouche et me ramena à la vie. Mon périple, malheureusement, ne s'arrête pas là. Je passais encore bien des semaines à souffrir, à perdre contact avec le monde pour ensuite refaire surface. Bien sûr, Derek faisait de son mieux pour m'aider en atténuant la douleur, mais cela ne suffisait pas. Il fit donc l'ultime sacrifice en abandonnant ses pouvoirs d'Alpha afin de me guérir. Voilà le frère que j'avais connu, celui qui avait toujours été là pour la famille! Ultimement, la meute d'Alphas fut enrayée, ainsi que le Darach et une certaine paix s'établit à Beacon Hills. Je quittais la ville pour quelques mois, afin de me ressourcer après de telles mésaventures, mais je rebroussais chemin bien vite, car j'appris l'existence d'une nouvelle alpha à Beacon Hills.
code by badwolf c.
[/b]
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:08
Mon oiseau des îles
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, on est là pour toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:10
Mon amour! >< Merci de l'acceuil, et ne t'en fais pas, si j'ai des questions, je viendrais te voir! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:44
CORAAAAAAA bienvenue ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 18:46
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 19:07
CORAAAAAA.
Excellent choix de PV, elle est tellement parfaite cette fille
Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nous sommes la pour toi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 21:23
Bienvenue parmi nous Cora !!! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des demandes !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Dim 27 Juil - 2:36
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 4:29
Merci à vous tous! >< Je me sens vraiment choyée
Je voulais simplement dire que j'ai fini ma fichette! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 9:05
Bienvenuuuuuuuuuue :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 16:42
Ton histoire est parfaite, tu as intégré Hope, la nouvelle alpha dans ton histoire donc je te valide :
⊹ VALIDATION ⊹
Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.
Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.
Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.
Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.