TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jay Simons - Ne fermez pas votre porte lorsque vous ignorez tout de la personne qui se trouve derrière.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeu 7 Aoû - 21:49
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 21:55
C'est mon attirance naturelle qui fait ça :p  :sortie: 

Ça sera avec plaisir^^
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 22:02
Ça doit être ça x)

J'ai lu que Jay était un passionné d'histoire, et il se trouve que Cassandra est une pro de l'histoire européenne et méso-américaine. Et puis elle parle français couramment sans accent. Peut-être que nos persos pourraient se rencontrer pendant une sorte de convention sur un thème historique ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 22:08
Je pense que tu voulais mettre un "v" à la place du "c" de "concention" xD

Oui effectivement, je dirai même que c'est la passion numéro 1 de Jay l'Histoire^^
Donc oui écoute pourquoi pas pour la convention :)

Du coup lors de cette fameuse convention on aurait pu partir dans une discussion interminable sur l'histoire et vu qu'on partage une passion commune ça pourrait nous faire un super lien positif! Et Jay se sentirait moins seul quand il fait ses citations historiques Razz
Et pourrait donc trouver quelqu'un avec qui parler histoire^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 22:09
Beh je pensais que ça pourrait être positif sachant que tu as du positif avec Jayden & Stiles dont je suis très proche. Et dans un RP là, Jayden est entrain de m'avouer ce qu'il a vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 22:13
Ouais, foutu correcteur automatique de l'iPhone >.< (D'ailleurs je vois même pas pourquoi il me l'a corrigé, "concention" ça veut pas dire grand chose à ma connaissance  :mdr: )

C'est une bonne idée ce que tu dis là ! Je vais bien m'amuser à chercher plein d'anecdotes historiques x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 22:44
Oui^^
Du coup je vais aller nous rédiger un truc et je te préviendrais (sauf si tu me dis que tu te dévoue^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 23:00
Ça marche ! Je préfère que tu t'en occupes, je dois encore répondre à quelques RPs de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 11:28
Ok no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 12:38
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 18:23
Je veux un lien avec mon petit Jay :cops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 18:25
Mais avec Joie ma Mila que j'aime!  :cops: 

Quelque chose te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 16:29
Jay Simons a écrit:
Alors après avoir réfléchi ce que je peux te proposer pour le moment c'est qu'on soit de simples connaissances, déjà vu qu'on est pas dans la même classe, et ensuite vu que ton perso est plutôt timide et que le mien ne s'est pas encore totalement retrouvé et à toujours un peu de mal aussi à aller vers les gens.

Mais, je te propose que l'on se soit rencontré quelque part (reste à définir où) pour commencer, et que potentiellement ton perso aurais pu aider Jay pour quelque chose (faudrait trouver quoi aussi, et je pense plus à des broutilles, rien de surnaturel hein^^). Ça pour déjà nous faire un début.

Avant de commencer à réfléchir plus en détail tu en dis quoi déjà?

Pardonne-moi du retard...  :hide:  J'aime beaucoup l'idée ^^ C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver quelque chose. Mais moi ça me va !

Sinon, ils auraient pu se croiser quelques fois dans les couloirs du lycée, donc ils savent qui est l'autre avant cette fameuse rencontre..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 13:09
Il n'y a pas de soucis Wink

Oui pourquoi pas, et du coup je me dis que le moment où ton perso aurait aidé Jay, ça aurait pu être une occasion pour tous les deux d'apprendre à se connaître d'avantage :)
Donc à ton avis, ton perso aurait pu aider Jay pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:53
oh dommage je suis arrivée trop tard pour la petite amie. Pas grave, y a moyen de se trouver un lien sympa : déjà ils ont pas mal de points communs comme le français (elle est plus à l'aise en français qu'anglais même si elle parle plus ou moins bien l'anglais), elle adore lire et l'histoire et faire du camping - elle en faisait quand elle était petite avec ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:11
Ah oui xD

Oui, on peut trouver quelque chose de cool ça y a pas photo :)
Juste une question, elle est nouvelle à Beacon Hills où y vivait déjà? J'ai pas encore vu ta fiche de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:12
non elle est nouvelle depuis environs deux semaines (au moins au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:24
Ah je vois^^

Vu que j'arrive pas souvent à démarrer pour trouver des liens, voilà une idée de départ à laquelle j'ai pensé.

Alors, Jay bosse dans une librairie et du coup Alex aurait pu logiquement y aller vu qu'elle aime lire. Au départ tous deux se sont simplement croisé dans la librairie (cliente/vendeur quoi). Par la suite ils pourraient être ensemble en cours d'histoire et Jay aurait pu remarquer qu'Alex en savait pas mal, ce qui l'aurait assez impressionné pour le coup. Et pour terminer, troisième recroisade (:p) Alex aurait pu être un peu perdue avec le fonctionnement américain du lycée (j'ai vu que ton perso était de Belgique) et comme elle a reconnu Jay (avec la libraire) elle aurait pu essayé de lui demander un coup de main, sauf que sans faire gaffe elle a parlé en français. Logiquement elle remarque son erreur s'excuse, et Jay lui répond en français également (oooh surprise^^).

-> à développer après à partir de ça si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 22:27
ah oui ça me plait bien ça (surtout pour la gaffe où elle parle en français et même si moman est américaine, elle a du lui expliquer mais c'est plus facile en belgique j'avoue le systéme scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 16:20
Super^^
Du coup on part sur une relation amicale avec Jay qui te donne un coup de main quand tu en as besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 17:31
ouais on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 17:44
Moi je veux bien un lien :dr: le notre est tout trouvé non ?? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: