TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Aoû - 20:45





Logan Hellstorm Faust  

«  I’m out of control »


Histoire


fiche by vintage love.

Logan H. Faust

naissance: en 1990 sur l’île Horn
nationalité: enfant du monde
groupe: Shapeshifter
avatar: ft. Henry Cavill


[Je me concentrerai ici sur le caractère de Logan. Pour ce qui est de son histoire, vous pouvez vous reportez à celle de Cassandra, dans laquelle vous trouverez les informations les plus importantes. Mais si jamais vous avez des questions ou des doutes, quels qu'ils soient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravie de vous éclairer !]

Logan est un werejaguar de naissance, comme le reste de sa famille.
C'est un jeune homme qui ne supporte pas les règles établies, en particulier celles allant à l'encontre de ses envies. Si par malheur quelqu'un tente de lui imposer quoi que ce soit, il l'enverra au diable en quatrième vitesse, sans autre forme de procès. De la même manière, il a beaucoup de mal avec l'autorité. C'est essentiellement à cause de cela qu'il a rapidement fait partie des bad boys après avoir quitté le nid familial. Il touche un peu à tout niveau substances illicites. Bref, il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut et comme il veut. Rares sont les personnes qui osent l'en empêcher. En effet, même pour un jaguar-garou, il est plutôt imposant et très puissant. C'est quelqu'un d'indépendant qui peut tout à fait se passer de compagnie.
En dehors de son côté "rebelle", Logan a beaucoup d'humour et est très séducteur. Un vrai coureur de jupons. Il est de ce genre de mauvais gars "machos mais pas trop" dont les filles raffolent. De plus, il a un charisme impressionnant. Lorsqu'il est dans une pièce, tout le monde le remarque. Par contre, il ne s'attachera jamais. L'amour, la fidélité, c'est pas trop sa "came" comme il aime bien le dire. Une fois que la demoiselle ne lui plait plus, il la jette sans aucun remord. Il a la nonchalance des hommes confiants et sûrs d'eux, qui n'ont peur de rien ni personne. Il est également assez sang-chaud, sa patience est très limitée. Cependant, sous ses grands airs assurés, il cache une personnalité sensible et écorchée vive, qui se dévoile quand il joue de la musique. Son instrument de prédilection est le piano, mais il maîtrise aussi le violon, la guitare et la batterie.


LIENS

Cassandra H. Faust | 24 ans | Shapeshifter | Soeur

Lorsqu'ils étaient enfants, Logan et Cassandra étaient très proches. Ils jouaient tout le temps ensemble et restaient collés l'un à l'autre en permanence. Tout ce que Logan faisait, Cassy voulait le faire. Ils étaient dans une harmonie telle qu'ils savaient exactement ce que l'autre ressentait, ce à quoi il pensait, rien qu'en échangeant un regard. Ils se soutenaient dans les moments difficiles et étaient capables de tout pour faire le bonheur de l'autre, qu'importe ce que cela leur coûtait.
Après l'attaque des Chasseurs, leur relation s'était considérablement dégradée. Ils ne se parlaient presque plus, n'échangeaient plus rien, un froid incompréhensible s'étaient installé entre eux. Peut-être parce qu'ils n'étaient plus les mêmes qu'avant...
De retour à Beacon Hills, Logan va forcément tomber sur Cassandra. Leurs retrouvailles risquent d'être assez austères, mais ils finiront certainement par retrouver leur complicité d'antan, petit à petit. Parce qu'au fond, Cassandra est toujours sa petite sœur chérie pour qui Logan serait prêt à tout. Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 20:47


VOTRE PETIT MOT

Précisions

- L'avatar : très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre.
- Le prénom : moi j'aime bien Logan, mais si vraiment ça ne vous plaît pas, vous pouvez en choisir un autre (avec mon accord).
- L'histoire : tant que vous respectez les traits de caractère de Logan et que vous restez cohérents avec l'histoire qu'il a en commun avec Cassandra (donc jusqu'à sa majorité), je vous laisse carte blanche. Mais j'aimerais quand même donner mon accord sur ce que vous aurez inventé (je suis pas bien exigeante, vous inquiétez pas).
- L'occupation : si vous avez une autre idée de métier (qui respecte le caractère de Logan), n'hésitez pas à me la proposer !

Mes exigences (ce personnage est très important pour l'histoire de Cassandra, alors vous comprendrez que j'ai quelques souhaits)

- L'activité : je ne demande pas forcément quelqu'un d'extrêmement actif qui passera ses journées sur le forum, mais quelqu'un qui arrive à être régulièrement à jour dans ses RPs et qui viendra au moins deux ou trois fois par semaine.
- Le niveau : là aussi, je ne demande pas nécessairement un Baudelaire ou un Albert Camus, mais quelqu'un qui fait peu de fautes (on fait tous des erreurs d'inattention) et qui a quand même une certaine expérience du rpg.

Et toi là, oui toi qui regardes cette fiche, si jamais tu as envie d'ajouter ton nom à la liste des liens de Logan, envoie-moi un MP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: