TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miroir, miroir ne me cache rien dis moi tout

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Lun 18 Aoû - 22:07

Belle Lightwood  

petite phrase trop cool

J'ai 19 ans ; je suis né le 20 juin à dans l'océan. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être Vendeuse / J'fais partie du groupe SHAPESHIFTER. Je suis un inventé

Je suis une demoiselle douce et aimante, je ne m'énerve jamais et je suis toujours là pour venir en aide aux autres. Séductrice, j'aime attirai les hommes dans mes filets dans le but d'obtenir certaines informations où aussi m'amuser avec eux tout simplement, je suis quelqu'un de très rusée et je ferais tout pour arriver à mes fins. Cependant,derrière tout ça je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense, J'aime m'amuser, plaisanter et rire, je donne souvent plus que j'en reçoit. J'ai également un toc, en effet je me lève 10 fois pour voir si j'ai bien fermé la porte d'entrée.

J'ai aussi une manie,en effet je fais souvent des listes, des plannings, de tout de rien, j’aime noter, annoter, faire exister, prévoir, organiser, classer, avec des mots surtout. Difficile à croire quand on sait le bordel le flou que je répands.Lorsque je mange des petites choses comme des bonbons, olives, frites, cubes de tofu au sésame, câpres sur une tartine de moutarde, cacahuètes, amandes, pignons et autres graines, je les mange par trois.

caractère

Pseudo Nanie. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum j'y suis depuis pas mal de temps. Qu'en penses-tu  ? Au top comme toujours. Ta présence 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je te love.  


Votre histoire

Il y a 20 ans de cela, je suis née dans les profondeurs de l'océan en compagnie de mes deux parents nous vivions tous dans un palais tout bas afin que les humains ne découvrent jamais notre existence.Depuis, toute petite je passais beaucoup de temps avec mon frère avec qui j'étais extrêmement proches tous les deux nous étions inséparables et on fessait tout ensemble. En grandissant, je suis devenue une sublime jeune fille qui passait son temps à séduire les hommes en chantant de la musique mais, je n'ai jamais réussis à en tuer surement à cause de ma gentillesse.


Cependant, je continuais de les séduire laissant la place à mes amis qui aimaient jouer avec les hommes cela à durée pendant un long moment jusqu'à ce que je décide de visiter la terre ferme, en arrivant j'ai pu voir un monde agréable et tellement beau, pas comme mes parents me l'avaient dit. En voyant tout ça, je suis tombée amoureuse de ce monde alors j'ai décidé de vivre sur terre et de connaitre Beacon Hill, une ville qui m'attire depuis toujours. Avant de venir sur terre, j'avais demandé à mes parents si je pouvais vivre en compagnie des humains, je n'ai jamais aimé le monde marin, car on fessait les mêmes choses et on ne pouvait pas connaitre d'autres personnes ce qui me fessait déprimer.

Néanmoins,lorsque mes parents et mon frère on su ce que je désirais,ils ont respecter mon choix en me demandant si je reviendrais,ils savaient bien que je viendrais les voir aussi souvent que je pourrais.En arrivant en ville,j'ai du chercher un emploi choses que j'ai fait depuis je bosse dans une boite de nuit où je suis danseuse,j'ai également un appartement assez grand et plutôt beau.

Aujourd'hui,je vis à Beacon Hill,mais il m'arrive de venir voir mes parents et mon frère dans les profondeurs afin de leur montrer que tout va bien.Cependant,je fais bien attention à ce que personne ne me voit surtout que pour le moment tout le monde pensent que je suis une adolescente comme les autres ! Mais je sais qu'un jour certains se poserons des questions vu que je refuse souvent d'aller me baigner.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 22:36
Re-Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!!
J'espère que tu te plaira avec ce nouveau perso !!
Tu connais la maison, donc bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Miroir, miroir ne me cache rien dis moi tout Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Miroir, miroir ne me cache rien dis moi tout Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 18 Aoû - 22:39
Re bienvenue donc :stiles:


si tu as la moindre question , on est toujours là :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 23:00
REEE alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 1:56
Rebienvenuuuuuuuuuue  :ding: 
Joli choix d'avatar :stiles:
Bonne chance pour le reste de ta fiche hihi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 2:16
Ohhh Lily Collins **. Très bon choix d'avatar, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️. Dîtes ça commence à en faire des sirènes sur cette colline ! *part* En tout cas amuse-toi bien avec ce perso aussi :danse:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 8:13
Merci à tous pas de soucis mes admin en cas de question je vous mp  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 13:34
Re-bienvenue à toi :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 20:50
Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 11:51
Bienveenuuee  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 13:06
Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 23:16
Tout est bon pour moi :stiles:


⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 8:22
Merci mon Stiles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: