TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Aoû - 18:58

Alexandra Lefébre

Rien n'arrive par hasard !

J'ai 17 ans ; je suis né le 31 juillet à en belgique. Je suis gay/hetero/bi et marié/célibataire/veuf/etc. Mon boulot c'est d'être lycéenne pour l'instant / J'fais partie du groupe Sorciers. Je suis un pv/scénario/inventé


Courageuse - têtue - créative (elle a une imagination débordante) - boudeuse - rancunière - joueuse (ça dépend pour quoi aussi) - méfiante par moment - réservée (ça dépend avec qui elle se trouve en fait. Parfois, elle peut paraître timide et parfois, elle va facilement vers les autres) - gamine (elle réagit parfois vraiment comme une enfant et elle a parfois des goûts enfantins - elle regarde encore les dessins animés) - loyale - fidèle - déterminée - se ronge les ongles quand elle s'ennuie ou quand elle stresse - elle peut parfois être d'un calme olympien et parfois, elle peut vite s'énerver - jalouse - sérieuse (quand elle doit l'être) - soucieuse - protectrice - rusée - battante (mais elle ne s'en rend pas toujours compte) - tolérante - observatrice - discrète - solitaire (mais parfois, elle a un grand besoin d'être en groupe ou au contraire, d'être seule avec elle-même) - elle accorde une grande importance à sa famille et au peu d'amis qu'elle - elle a tendance à vite pardonner ses proches (quand on aime on pardonne non ?) - romantique - elle a toujours senti qu'elle n'était pas comme les autres - elle croit en la magie mais préfère ne le pas le crier sur les toits.

caractère

Pseudo Zanzan Age 28 ans Comment as-tu connu le forum j'avais fait une demande de part y a un moment mais j'ai redécouvert le fo via un autre partenariat (pas avec moi cette fois-ci) Qu'en penses-tu  ? i like the design Ta présence ici 2/7j min. Un dernier mot pour la fin? euh non !  


Votre histoire

Alexandra a toujours su qu’elle était différente des autres enfants de son âge. Pourquoi ? Elle n’a jamais su l’expliquer. Pourtant, elle avait eu une enfance ordinaire, choyée et aimée par sa famille. Son père, Anthony, était belge et sa mère, Jenna, était une américaine venue vivre avec son père en Belgique. Alex avait donc la double nationalité mais niveau langue, elle parlait plus le français que l’anglais. Oh, elle n’avait pas un mauvais anglais mais elle avait parfois un peu de mal à comprendre. Cela va mieux depuis qu’elle est en secondaire mais elle a encore parfois du mal aujourd’hui. Elle avait aussi quelques amis mais bizarrement, elle était toujours dans son coin. Quand elle eut dix ans, elle avait fait un cauchemar qu’elle fit plusieurs nuits : son grand-père maternel qui mourait et au bout de quelques jours, ce dernier mourut. Cela eut pour effet de traumatisé la fillette. C’est d’ailleurs à partir de cet âge-là qu’elle commença à s’intéresser au surnaturel et à la magie mais elle n’osa jamais pratiquer la magie. Elle se contenta d’acheter des livres sur le sujet.

Et à l’école ? Eh ben, à l’école, elle vivait un véritable enfer. Déjà parce qu’elle n’avait pas le genre de réaction qu’une adolescente devait avoir, en plus du fait qu’elle s’isolait le plus souvent, cela faisait alors d’elle une proie facile. Vous savez à quel point les adolescents peuvent être aussi méchants que les enfants entre eux et ce fut le cas avec Alex. Et le pire, c’était qu’elle avait beau répliquer, ça ne faisait aucun effet sur ses bourreaux ! C’était comme si ça les amusait de la voir justement tenter de se défendre ! Mais il y avait également autre chose qui faisait qu’elle n’aimait pas ce monde d’adolescents – adolescents qu’elle trouvait la plupart du temps stupides - : elle n’avait jamais eu le moindre petit-copain et personnellement, ça l’énervait ! C’était l’une des choses les plus importantes pour une jeune fille en plein puberté mais apparemment, les garçons ne semblaient pas du tout être intéressés par elle. Était-ce à cause de son côté un peu gamine/bizarre ou du fait qu’elle était un peu garçon manqué ? Elle n’a jamais su mais ce n’était plus un problème car elle a déménagé.

Depuis le divorce de ses parents quelques mois plus tôt, sa mère a décidé de retourner vivre en Amérique mais elle laissa le choix de la ville à Alex. Étrangement, le premier nom qui lui vint fut Beacon Hills ! Pourtant, la jeune fille n’avait jamais entendu parler de cette ville mais à sa grande surprise, Jenna lui apprit que c’était la ville d’où était originaire son grand-père (le grand-père d’Alex évidemment). L’adolescente trouvait ça bizarre mais ce fut finalement cette ville où mère et fille déménagèrent. Cela fait environs trois semaines maintenant et deux semaines qu’Alex est entrée au lycée. Ses rêves prémonitoires – parce que maintenant, elle est persuadée d’être une sorte de médium – devinrent plus fréquents. Pour garder le fil de l’histoire de ses rêves, elle les écrit dans un cahier de note. Beacon Hills n’est pas une ville ordinaire et il semblerait que la petite vie de la jeune fille va vraiment changer !
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 18:59
Et bien bienvenue officiellement :stiles:

Si tu as la moindre question, on est tous là pour toi :stiles: :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 19:00
Bienvenue à toi  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 19:00
Bienvenue à toi  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 19:03
han merci les garçons (mon dieu que des beaux gosses en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 19:31
SELENAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :bave:

Quel excellent choix ma parole :tombe:

Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche. :stiles:
Si ta besoin, n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:25
oooooooooooooooooooh Selena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!!
 :rebond: 
En tant que sorcière, j'espère qu'on aura un méga lien !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:28
Welcome here sweety ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:31
Merci ^^

Aloysia obligé (team selena/demi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:35
Oh la belle Selena ♥️. Bienvenue sur TYI en espérant que tu t'y amuses autant que nous ♪. L'histoire est assez classique mais j'aime bien - et tu notre fameuse "sorcière médium", donc ça va être rigolo pour certains :dr:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:37
merci ^^ (oui j'avais le choix entre faire une pauvre petite orpheline qui arrive chez des parents qui vivent à BH ou le divorce des parents XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 21:40



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : I believe in magic  - Alex Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
I believe in magic  - Alex Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 20 Aoû - 21:41
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: