TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyméria ▬ Pas de bras, pas de chocolat.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Dim 24 Aoû - 1:33

Nyméria Cassiopée Balyanth

quand un schtroumf trébuche et tombe, il se fait un bleu.

J'ai 24 ans ; je suis né le 26 juin à ici. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être Patissière / J'fais partie du groupe humans. Je suis un inventé

Tout les matins, elle achetait ses petits pains au chocolat, A yayayaaaaaaaa... Enfin...elle les achète pas, elle les fait∆ Elle chante la chanson des pokémons sous la douche tous les soirs. ∆ Mange du Nutella tous les jours sans exceptions. Elle est de mauvaise humeur sinon... ∆ Une fois par semaine, elle regarde le Roi Lion. ∆ Elle est maniaque. ∆ Vendredi c'est Pizza! ∆ Et le dimanche, c'est pizza aussi. ∆ Elle joue avec ses cheveux tout le temps ∆ Dès qu'elle voit une échelle, elle la contourne...Non je déconne! Elle passe en dessous!∆ Quand elle ment, elle rougit. ∆ Son jeu préféré? Compote Ball mon pote! ∆ Sa couleur préférée c'est le vert ∆ Elle déteste son surnom "minimoys" que son frère lui donne ∆ Elle déteste les toilettes publiques...C'est trop sale. Et oui, c'est une précieuse, un soucis? ∆ Elle est parfois beaucoup trop gentille ∆ Beaucoup trop gourmande...∆ Pas mal chiante quand elle es pas d'humeur ∆ C'est une amie fidèle et loyale. Elle défend ses proches coûte que coûte...∆ Elle aime pas les films de Hugh Grant. ∆ Chez elle, c'est pas mal le bordel. Elle est désordonnée ∆ Malgré ça, c'est une maniaque de la propreté...chercher l'erreur! ∆ Elle a un chien...Il s'appelle Snoopy. ∆ Un peu enfantine, elle est très innocente...enfin naïve plutôt... ∆ J'ai oublié! Le lundi aussi c'est Pizza

caractère

Pseudo CatKiller. Age 19 ans Comment as-tu connu le forumFacebook  Qu'en penses-tu  ? Il est superbe!. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? j'aime les cookies.  



Votre histoire

Mon histoire ? Mais... Pourquoi ? En quoi ça vous regarde sérieux .! Vous êtes de la police . Non...Alors, je n'ai rien à vous dire. C'est vrai quoi ! Je t'ai demandé à toi la couleur de ton string? Et à toi qui te cache là, je te demande si ta mémé fait du vélo, à quatre pattes sur un tonneau? Eh non ! Donc je ne dirais rien ! Non mais vraiment... Jamais je ne parl... Quoi ? Tu es en train de me dire que si je te raconte, tu m'offriras du Nutella . Promis, jurer, cracher ? Han tu m'intéresses toi...

Bon ! Comme vous me prenez par les sentiments, je n'ai nul d'autre choix que de tout vous racontez... Mais d'abord, je veux une moitié, soit un pot de Nutella...et le deuxième à la fin. C'est un bon deal non ....Oh je t'arrête ! C'est à prendre ou à laisser poto ! Et bien voilà... Tu vois quand tu veux Moray ! Je m'en fiche que tu t'appelles pas comme ça, alors chut. Écoute maintenant avant que je ne change d'avis. Et crois- moi, j'en suis capable. Quoi ? Tu me crois pas? C'est bien ce qui me semblait, alors assieds-toi et écoute mon histoire passionnante.... 
Pour ne rien te cacher Moray, je n'ai pas une histoire réellement passionnante. En effet, je suis née le 20 juin , dans la belle ville de Florence, en Toscane. Comme tout le monde, j'ai des parents. Une mère, Gina Montebello, un père, Eric Balyanth, un américain pur souche, et pour mon plus grand malheur... un grand-frère, Antonio... Bref, la famille classique quoi. Ma mère est une patissière, je voulais devenir comme elle. Mon père était, à l'époque, instituteur en secondaire. La joie hein ? Vous vous êtes déjà pointé en cours et voir votre cher père vous accueillir dans sa classe pour un cours de...attention ça va arriver, vous êtes près au choque ? Un cours de... Gym ! Eh oui, il était prof d'éducation physique. Chouette... Youpi, sautons partout avant de faire un saute-mouton pour monter notre joie....
Bref, tu as compris le truc ? Nous étions donc d'une classe moyenne. Pas riche, mais pas pauvre non plus. J'ai grandi dans cette belle ville qu'était Florence... Avec mon cher grand-frère. Je l'adore, autant que je le hais. Oui, monsieur trouve hilarant à me mener la vie dure ! Quand j'étais petite, je collectionnais les peluches, jeux et les cartes Pokémons... Et bien un jour, en rentrant de l'école, tout avait disparu ! Il s'était amusé à tout cacher et à me faire une carte au trésor pour que je retrouve tout. Ça m'a pris en toute une semaine ! Non mais tu imagines un peu ?! C'était affreux... Pourquoi je collectionnais ça ? Mec ! Sérieux ? Les pokémon c'est comme le Nutella ! J'hallucine... Non mais allo quoi ! Pfff... Comment ça ce n'est pas pour les filles ? Et mon pied dans ton cul ? Quand j'étais jeune j'adorais tout ça ! Et je jouais même aux petites voitures ! Et alors quoi ? Non, chut, tu m'énerves. Laisse-moi continuer...j'en étais où déjà... ? Ah oui ! La chasse au trésor. C'était tellement compliqué que je m'énervais tout le temps quand je ne trouvais pas. Et personne ne m'aidait... Les joies d'être la petite dernière de la famille. J'avais juste huit ans... c'est horrible de faire ça à une petite fille qui ne sait pas se défendre. Mais depuis j'ai appris ! Je suis ceinture noire de karaté... Eh oui, j'ai demandé à en faire à mes parents juste après cette histoire... Je voulais ratatiner mon grand-frère... Je n'ai jamais réussi cela dit. Sa main à elle toute seule faisait tout mon visage....Après ça, je grandis normalement, ayant mes cours de karaté tous les samedis et les mercredis, je m'étais habitué à ce rythme de vie, ennuyant, monotone, bref la routine. 
Tout donc parfaitement bien, jusqu'à, il a de ça quelques mois, mon père nous annonça son envie de changer d'air. Nous pensions qu'il voulait simplement changer de ville nous...Ouais, tu parles... Il parlait de changer de pays, de continent même ! Sa destination : l'Amérique... Les USA même. Allez savoir pourquoi, son choix s'est porté sur Beacon Hills. Je ne comprenais pas pourquoi cette soudaine envie. C'est vrai, nous étions heureux à Florence ! Son excuse ? Ecrire un livre. Il voulait arrêter l'enseignement pour écrire un bouquin... Un bouquin sur le surnaturel. Bon, si ça lui plaisait...
Nous avons donc petit à petit commencer nos cartons jusqu'au jour J, il y a une semaine...Nous avons emménagé dans une maison assez jolie et tranquille. Je ne me fais pas encore réellement à ce changement radical. Je parle parfaitement anglais, mais avec un accent italien prononcé. Depuis notre arrivée, j'aide ma mère. Nouvelle vie, nouveau travail...Nous avons décidé d'ouvrir notre pâtisserie ensemble. Elle ne devrait d'ailleurs pas tarder à ouvrir ses portes !

Et voilà, tu sais tout maintenant, content ? .... Comment ça, non ? Et mon grand, si tu n'es pas content c'est pareil ! Hop hop ! Attends une seconde... Tu ne comptes pas partir là quand même? Ah non ! Tu me dois d'abord un deuxième pot de Nutella tu n'as pas oublié notre marché j'espère ?!...Merci ! Tu fais bien d'être raisonnable, car je ne sais pas si tes aux courants, mais depuis mon arrivée, je me suis prise un chien. Il s'appelle Snoopy. Et crois- moi, c'est une vraie terreur ! Tu ne me crois pas?Tu verras, tu serais étonné. Ouais, allez, file maintenant ! Allez zou ! Tu sais tout ce que tu voulais savoir non? J'aimerais déguster mes fraises trempées dans mon Nutella maintenant. 
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 1:34
RACHEL BILSON :bave: ça fait plaisir de la voir sur un forum. Very Happy

Bienvenue parmi nous avec cette excellent choix :cute:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 1:56
Oh mon dieu! Malia quoi  :tombe: :bave: 

Merci beaucoup  :cute: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 9:07
welcome here !!! :bave:

Excellent choix ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 10:17
Rachel Bilson !!!!!!!!! *__*
Bienvenue avec cet avatar !
Ta fiche est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 10:25
Bienvenue à toi :)
Ta fiche est vraiment très intéressante  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 11:48
bon choix d'avatar :cute:
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 12:04
Bienvenue à toi :stiles: Ta fiche m'a faite beaucoup rire :dr: donc je te valide avec joie :




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 12:22
Merci à tous, ça fait plaisir un accueil aussi chaleureux  :stiles: :tombe: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 16:56
un peu à la bourre ^^ mais bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Nyméria ▬ Pas de bras, pas de chocolat. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Nyméria ▬ Pas de bras, pas de chocolat. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: