TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cora ♦ Je ne mord pas...enfin pas tant que ça

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 3 Juin - 19:04


Cora Hale

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 19:04


Little boy

Derek Hale
Brother • Derek, c'est ton frère, la seule famille qui te reste. T'as tellement été heureuse quand tu l'as retrouvé. Il a sacrifié son pouvoir d'alpha pour te sauver. Il est tout ce qu'il te reste et tu as bien l'intention de le protéger.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Stiles Stilinski
Crush • Stiles c'est celui qui tape sur le système de ton frère. Toi t'as rien contre lui, bien au contraire, il est du genre boule d'énergie t'aimes bien ça et puis il a toujours de bonne idée. Il t'as aidé quand t'en avais besoin et tu as bien l'intention de lui rendre la pareille.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Scott McCall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Next:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 19:04


Funny girl

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Next:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 21:30
Un lien ? Positif ou négatif ... je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Cora ♦ Je ne mord pas...enfin pas tant que ça Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Cora ♦ Je ne mord pas...enfin pas tant que ça Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 3 Juin - 21:39
Avec plaisir Rose :) T'as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 22:27
Un lien ?  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 19:26
Moi ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 20:34
Ne m'oublis pas soeurette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 20:38
M'oublie pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 18:58
moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:04
Lydia • Et comment, tu le vois comment leur lien à ces deux-là ?

Scott
• Avec plaisir, t'as déjà une idée de comment ils se voient ?

Derek • Comment t'oublier mon frère, tu fais parti de ma prochaine MAJ, à la première place, parce que bon tu m'as sauvé la vie quand même.

Stiles • Bien sûr que non, faudrait peut-être qu'on discute un peu de notre lien d'ailleurs.

Callixte • Si t'es avec mon frère ou si tu risque de l'être c'est clair qu'il nous faut un lien. Je vais te surveiller de près, on ne fait pas de mal à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:09
Et bien pour le moment nous ne sommes rien du tout mais il est vrai que ça peut finir en love xD Donc oui nous faut un lien, j'ignore tout du surnaturel mais j'aurai imaginé devenir peut-être amie avec toi pour me rapprocher en quelque sorte de Derek. Ou alors ayant sentit son odeur, tu l'aurai suivis et te rendrais compte qu'il vient souvent à la bibliothèque ou je bosse ^^ et à toi de voir comment tu le verrai : Bon ou d'un mauvais œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:12
Callixte • Je pense que Cora n'est absolument pas contre le fait que Derek se trouve quelqu'un, bien au contraire, elle veut le voir heureux, toutefois, elle se méfierai quand même, il a déjà assez souffert comme ça et elle ne voudrait pas que ça se reproduise. Donc je ne sais pas trop. Après j'imagine mal Cora suivre Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:24
Bien sûr :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:36
Hum alors partons pour du positif quand même mais c'est vrai que pour le moment j'en suis au tout début avec Derek donc comment pourrait-on s'être rencontrée ? Après je fais des footing dans la forêt tous les soirs après mon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 20:11
Elles auraient pu se rencontrer là-bas, Cora court régulièrement pour dépenser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 20:15
D'accord et j'ai pensé à un truc j'aurai pu remettre les musiques sur mon ipod et PAF collision ? Bien que tu es une louve donc je sais pas en fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 13:44
En tant que futur Alpha, je ne peux que venir te demander un lien  :rebond: 

Hope n'est pas une fille méchante mais elle est franche et direct. Je pense que, au départ, Cora n'aurait pas trop apprécié l'arrivée de Hope, mais au final, elles auraient se rapprocher. Hope est une grande créatrice de mode à San Francisco et compte ouvrir sa boutique de vêtement à Beacon Hills. Au fil du temps, Cora aurait découvert que Hope est une fille sympa au fond et qu'être alpha n'était pas son choix !

Ca te dit ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 18:16
Hope ♦ Cora est comme son frère, elle se méfie de tout le monde, donc ce n'est pas compliqué à ce niveau-là. Mais sinon, pourquoi pas. Faudrait voir un petit sujet pour voir comment ça peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 20:16
Callixte Hampton a écrit:
D'accord et j'ai pensé à un truc j'aurai pu remettre les musiques sur mon ipod et PAF collision ? Bien que tu es une louve donc je sais pas en fait lol...

tu m'as répondu miss  :ouin: tu as pas du voir mon message =)

EDIT : Stiles est comme mon frère pour moi j'ai un grand esprit protecteur envers lui.
Code:
FORTE AMITIÉ COMBINÉE DE JALOUSIE ► Tous les deux nous sommes très proches car je l'ai connu en même temps que sa cousine, qui est mon amie d'enfance. Nous passions énormément de temps tous les trois, j'aimais beaucoup Stiles pour moi il est comme un frère que je n'ai jamais eu. Il était plus jeune que sa cousine mais dès qu'on se voyait il venait se mettre dans nos pattes, un esprit de protection s'est alors créé entre moi et lui. Cependant des fois, il nous faisait des petites crises de jalousie, sûrement puisque malgré tout je passais le plus de temps avec Stacey. Peut-être qu'il avait aussi l'impression qu'on l'abandonnait, je ne sais pas on en a jamais réellement parlé. Quand Stacey a quitté notre état, nous nous sommes rapproché malgré notre différence d’âge. Nous traînions ensembles comme un frère et une sœur, du moins quand il n'était pas avec Scott. Enfin voilà nous avons toujours été proches et je le protège du mieux que je peux tes "dangers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 20:59
Cora Hale a écrit:
Hope ♦ Cora est comme son frère, elle se méfie de tout le monde, donc ce n'est pas compliqué à ce niveau-là. Mais sinon, pourquoi pas. Faudrait voir un petit sujet pour voir comment ça peut tourner.

Je viens de penser à un truc .. xD
Hope a vécu à côté de chez les Hale jusqu'à ses 18 ans donc Cora et elle doivent se connaître jn peu, même si elles ne se sont pas vu depuis plus de 6 ans xD

Du coup, on peut se faire un RP où Hope arrive et on voit ce que ça donne ? On pourrait même inclure Derek et Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: