TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Juin - 23:18

BETH MONROE

mieux vos êtres belle et rebelle que moche et re moche

J'ai 18 ans ; je suis né le 24/12/1996 à Los Angeles. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe des chasseurs. Je suis un PI

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Beth est une jeune femme assez fofolle, elle est toujours de bonne humeur; à toujours la pêche. Elle est toujours en mouvements depuis qu'elle est maman la jeune femme est plus posée. Elle est toujours avec sa jumelle. Elle aime la musique, la danse. Elle n'hésite pas a voler eu secours de quelqu'un en difficulté. C'est une vrai tornade.

caractère

Pseudo ici. Age ici. Comment as-tu connu le forum ici. Qu'en penses-tu  ? ici. Ta présence ici x/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque..


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 23:41
Ma cousine bienvenue :stiles: et désolé de ne pas te faire un meilleur bienvenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 2:04
Hey Taylon ! :cute: Excellent choix de scénario !!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 9:40
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 13:12
Bienvenue parmi nous mademoiselle.
Je suis par contre désolé mais Leighton Meester est prise par un PV et elle est réservé.
De plus, c'est Stilinski avec un i !!!!


Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite pas à interroger Stiles !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 4 Juin - 14:03
Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 21:56
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 0:12
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:55
Bienvenue par ici ! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 21:46
Bienvenuuuuuuue :pompom: J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 1:22
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:31
Bienvenue à toi jolie blonde et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 21:10
Peut-on avoir des nouvelles stp ? Le délai pour ta fiche est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 26 Juin - 4:11
oui bien sur je finis ça dans le week end dsl du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 11:25
d'accord, c'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
BETH ❥ you drive me crazy Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: