TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Juin - 0:02

Akirō Hajime

La sincérité ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit

J'ai 700 ans réels pour une trentaine d'années d'apparence physique ; je suis né le 8 Septembre à Kushiro ( Japon ). Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être musicien / J'fais partie du groupe Shapeshifters. Je suis un inventé


- Son prénom signifie " fils de l'automne "

- Droiture, courage, bienveillance, respect, sincérité, honneur et loyauté sont sept vertus qui sont chères aux samouraïs et qui, du fait de son éducation, comptent également beaucoup pour Akirō

- Il aime changer d'apparence régulièrement ( passer de renard à humain, l'inverse, mais aussi changer de style vestimentaire... )

- Il est rusé et débrouillard

- Il maîtrise parfaitement les arts martiaux et la plupart des armes de combat japonaises

- Oubliez le stéréotype de l'asiatique haut comme trois pommes : du haut de son mètre 93, il n'a rien à envier aux occidentaux

- Son pelage de renard s'éclaircit avec le temps ( ce qui semble logique quand on sait qu'un kitsune à 9 queues a un pelage blanc ou doré ) : avant qu'il obtienne ses premières queues, il était intégralement noir. Aujourd'hui, il est blanc avec quelques tâches grises. Sous sa forme animale, ses yeux sont vairons ( un marron et un bleu )

- Il évite l'alcool, le tabac et les drogues, considérant qu'il s'agit de substances nocives qui affaiblissent ceux qui en consomment

- Il n'a jamais été marié

- Il semble doté d'un sang-froid à toute épreuve mais mieux vaut éviter de s'en faire un ennemi

caractère

Pseudo Foxy Age 23 Comment as-tu connu le forumVia PRD il me semble Qu'en penses-tu  ? Très sympa =) Ta présence ici 7/7j ( sauf imprévus ). Un dernier mot pour la fin? Mot :p  


Votre histoire


Akirō naquit il y a un peu plus de 700 ans de cela au japon. Privé de mère dès sa plus tendre enfance, il fut élevé selon les principes des samouraïs.

« Celui qui respecte les hommes, les hommes le respectent. »

Voilà ce que sa nurse, une vieille femme sage et avisée, lui enseigna en premier. Elle l'avait toujours encouragé, malgré le statut social et financier avantageux de son père, à se comporter avec humilité et à estimer les autres et il avait suivi ses conseils avec application.

« L'homme supérieur porte attention à ses devoirs et vigilance à ses paroles, il aime fréquenter ceux qui ont de droits principes, afin de régler sur eux sa conduite.»

C'était ce que répétait sans cesse son géniteur, lorsqu'il était à la maison. La droiture était une qualité importante à ses yeux. L’honnête et les bonnes manières étaient donc de rigueur sous son toit. Grâce à son enseignement,Akirō avait su s'attirer les bonnes grâces des hauts placés.

Il n'avait pas hésité à défendre son pays en prenant part à divers combats lorsque cela avait été nécessaire. Il avait une excellente maîtrise des arts martiaux et il maniait le katana avec dextérité. Le temps passait mais curieusement, il semblait vieillir au ralenti. Son père avait attendu qu'il ait cinquante ans avant de lui révéler son secret, leur secret : ils étaient des Kitsune, des hommes habités par l'esprit d'un renard doté de puissants pouvoirs...

Si apprendre à cacher son aura et à n'utiliser sa vitesse, sa force et son agilité surhumaines qu'à bon escient avait été plutôt facile pour le jeune homme, éviter de déclencher des incendies à tout bout de champ s'était avéré plus compliqué. Il était un renard de type feu, comme ses ancêtres l'avaient été et, autant pour sa sécurité que pour celle des autres, il avait le devoir d'acquérir un parfait contrôle de ses capacités.

Peu après ses cent ans, lorsqu'il avait appris à changer de forme, il était devenu un guide, un protecteur. Contrairement aux Nogitsune, qui répandaient le chaos et influençaient négativement leurs victimes, il s'efforçait de maintenir la paix et de pousser les gens à se dépasser pour devenir ce qu'ils espéraient être.

« L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essaient toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite. »

Au fil du temps, à mesure qu'il gagnait en force et en sagesse, il avait vu se développer six nouvelles queues en plus de celle qu'il avait à l'origine. Il en était très fier, conscient qu'elles symbolisaient son honneur et les bonnes actions qu'il avait pu accomplir au cours de son existence.

Après que ses proches se soient éteints, il était parti à la découverte du monde, mettant un point d'honneur à ne pas se faire remarquer. Il savait que des chasseurs traquaient les êtres surnaturels et il ne voulait pas se confronter à eux.

Il y a peu, alors qu'il s'était établi à New-York et qu'il y avait décroché un poste de violoncelliste, il s'est senti attiré par une curieuse puissance. C'est pourquoi, aujourd'hui, il débarque à Beacon Hills...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 1:03
Bienvenuuuuuuuuu :pompom: J'espère que tu te plairas parmis nous *.* En tout cas n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 9:41
Bienvenue !

 :rebond: :youpla: :rebond: :youpla: :rebond: 

Gosh, ton choix d'avatar...  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 9:43
Bienvenue parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 11:10
Merci à vous tous =)  :scott: 
Ohh Stiles, le chaton  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 13:10
Bienvenue parmi nous cher Kitsune !!!!
Je te souhaite une rédaction inspirée; et si tu as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Akirō - What Does the Fox Say ?  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Akirō - What Does the Fox Say ?  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 4 Juin - 14:03
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 14:03
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 18:48
Bien bien bien... je pense que tout est bon, je te valide donc ! Amuse toi bien sur le forum ♥




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: