TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Oct - 12:53





Malia Hale  

« Try to remember that I'm just a werecoyote who murdered her own family, but now I've got a new personnality...»


caractère


fiche by vintage love.

Malia Hale

naissance: 28 novembre à Beacon Hils (USA)
nationalité: Américaine
groupe: Shapeshifter
avatar: ft.Shelley Henning


caractère


Malia est une fille pleine de réflexion, elle a un caractère farouche et une forte obstination mais elle a aussi un côté tendre et timide qui ne laisse personne indifférent. Elle reste tout de même sauvage, imprévisible et impulsive en raison des années passées seule, sans compagnie sous ma forme de coyote ce qui part ailleurs à développé chez elle son côté très possessif. Elle est une jeune adolescente active, qui se laisse guider par ses émotions, pleine de vie. Malgré toutes ses qualités, je cache une part d'ombre en moi: rongée par la culpabilité de la mort de sa mère et de sa sœur dont elle se pense être responsable, elle n'a pas confiance en elle.

histoire


Ça y'est c'est le jour J, Malia emménageait enfin dans son nouvel appartement. Elle avait travaillé dur pour pouvoir se permettre d'acheter ce loft lumineux et grand comme celui de Derek. Mais Peter avait absolument voulu payer une part (logique vu qu'il risquait d'habiter chez elle).

Malia posa les cartons qu'elle avait dans les bras et commença à les déballer. Le premier objet qu'elle sortît fût la poupée de sa jeune soeur elle n'avait pas pu jeter. Son regard se posa ensuite sur un journal à la couverture en cuir noir. Elle l'ouvrît et lût son contenue.

For The beginning, My History

Alors... Par quoi commencer, dire "mon cher journal" serait trop idiot... Je ne voulait pas avoir de journal intime, mais en me l'offrant, Kira m'a dit que ça me ferait du bien d'écrire ce qui ne va pas... Puis, je ne vois pas ce que ça me coûterais d'écrire, du temps précieux que je pourrais passer avec Stiles ou à réviser mes cours... Enfin bref, commençons avec l'histoire d'une jeune Werecoyote.

J'ai été adoptée très jeune et ne connaissait pas mes vrais parents (maintenant je sais que Peter est mon père biologique). J'ai disparu dans un accident de voiture à l'âge de 9 ans, un soir de pleine lune.
Je vivais dans une caverne près du site où j'ai tué ma mère et ma sœur sous l'effet de la pleine lune, lorsqu'on été en voiture. C'est pour cette raison que mes yeux sont bleus. Je conservais beaucoup de ses vêtements humain et était sentimentalement très attachée à la poupée de ma sœur cadette. Quand Stiles (qui avait secrètement réouvert l'affaire Tate avec le chérif et Scott) l'a retiré  de ma tanière, je les ai suivis jusqu'à leur école puis à la maison de mon père pour la récupérer. Restée pendant huit ans sous forme de coyote, je me suis re-transformée en humaine à cause (ou grâce je ne sais pas trop et s'est encore le cas...) du cris d'alpha de Scott. Je fût internée à Einchen House en même temps que Stiles, ce qui a eu pour effet de nous rapprocher.

Secondly, Before My World Change

Plus tard, j'intégrais le lycée de Beacon Hills. J'habitais chez Stiles (qui était mon petit-ami de l'époque) et étais une Bêta de la meute à Scott, étant proche de Kira et plus ou moins jalouse de Lydia (qui selon moi était le plus grand amour de Stiles).

J'ai découvert sur la liste du Bonefactor qu'en vérité je n'étais pas Malia Tate mais Malia Hale. Malgré les contres-indications de Stiles et Scott j'ai voulu voir mon père biologique afin d'avoir des réponses sur ma mère et sur mes autres origines. Mais Peter ne savait rien sur ma mère car sa soeur, la mère de Derek lui avait volé ce précieux souvenir. J'ai plusieurs fois essayé de créer un lien fort avec mon père adoptif après l'accident mais peut lui importe: à ses yeux elle n'était plus sa fille. J'ai donc demandé à mon vrai père si, à ma majorité je pourrais reprendre mon vrai nom, celui de la famille Hale.

Nous allions passer notre bac, nous serions diplômés et partiront pour la plupart à l'université de Los Angeles. Lydia continuerait les maths et Kira l'histoire, qu'en à Scott et moi nous ne savions pas vraiment quoi faire... Et Stiles? On ne parlait pas beaucoup de notre avenir...


Malia ferma le journal des larmes aux coins des yeux, depuis quand n'avait-elle pas pleuré? Sans doutes pas depuis l'accident de Stiles...

votre futur


Après l'accident de voiture de Stiles, lorsqu'elle alla le voir à l'hôpital, ce il était amnésique et ne se rappelait pas d'elle... Et c'est le cœur brisé que Malia reparti sans lui avoir parlé. Dans un étant de tristesse, elle a perdu le contrôle sur sa transformation et quitta la meute de Scott et tout ses amis de Beacon Hils. Il ne lui restait plus que Peter et Derek vers qui se tourner. Et elle alla leur demander de l'aide pour reprendre le contrôle. Peter et Malia eurent une vrai relation de père et fille et ils étaient très proche. Malia a pris le nom de Hale, elle a aménagé avec son père biologique dans un loft et cumule les petits boulots de serveuse.

Mais malgré tout elle ne s'est jamais remis de sa brusque "rupture" (si on peut appeler ça comme ça) avec Stiles et n'est jamais ressorti avec aucun garçon.

Ayant vécu 9ans dans les bois Malia ne sait pas comment on élève des enfants, sont premier et plus grand amour l'a oublié. Enfin bref elle ne sera ni la mère ni la femme idéale...

Quand a son avenir, cela ne lui dérange pas d'être serveuse toute sa vie car à par ça elle ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'utile...

références

pseudo/prénom: Lyana✧ age: 17ans ✧ fréquence de connexion: environ tout les 2, 3 soirs et les week-end✧ avatar: Shelley Henning ✧ ce personnage est: un poste vacant✧ où nous avez-vous connu? Maître Google✧ le mot de la fin: Il me tarde de commencer à rp avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 13:16
Bienvenue parmi nous Malia!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Si tu as besoin le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Malia Hale Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Malia Hale Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 11 Oct - 13:18
Merci beaucoup Rose :ordi: :triste: :yeux: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 14:46
Bienvenue encore une fois :stiles: je te valide mais attention aux deux trois fautes d'orthographe que j'ai pu remarqué. Sinon bon jeu parmi nous :stiles:



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 14:50
Merci beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 19:34
Bienvenue parmi nous en retard. :stiles: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 19:54
Merci beaucoup Lydia !!
À bientot en rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: