TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you weren't there, you let me fall (hope)

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Dim 12 Oct - 16:03





Esperanza Hope Lachlan  

« fair enough »


caractère


fiche by vintage love.

Esperanza Hope Lachlan

naissance: le 02/01 à Salem (USA)
nationalité: américaine
groupe: shapeshifter (mermaid)
avatar: ft. Emilie Clarke


Hope est versatile. Elle n'a de cesse d'essayer de prouver aux autres qu'elle est capable de gérer seule sa vie. Mais c'est faux. Elle a besoin d'être entourée, elle a besoin d'être aimée. En ce moment, elle a l'impression de manquer de ces deux choses fondamentales. Pourtant elle donne l'image de quelqu'un qui apprécie vivre, qu'un rien enchante. Sauf qu'elle n'est encore qu'une petite fille qui aimerait retourner pleurer dans les bras de son grand frère. Mais elle ne peut pas. Alors, pour se venger, Hope s'est mise à torturer les autres hommes. Avec un charme pareil, ce n'est pas difficile. Hope joue avec les hommes, les brise sans l'ombre d'un remord. Elle peut se montrer agressive pour ça mais jamais impulsive. Hope sait ce qu'elle fait. C'est quelqu'un de très rancunier, elle n'oublie jamais le mal qu'on a pu lui faire. Et surtout, elle est en colère. Tout le temps. Sa principale ennemie ? La vie qui ne lui a pas fait de cadeaux.


histoire

La violence. Tout le temps. Il y avait de quoi finir cinglé. Mais tu étais restée cette adorable petite fille. Grâce à lui, grâce à Azraël. Il t'a préservé de tout ça. Bien sûr, tu l'as subis toi aussi ce climat électrique au sein même de ton propre foyer, ton refuge. Mais, quelque part, tu as été moins atteint que ton grand frère. A l'époque, tu n'avais pas su quoi comprendre des marques qu'il portait sur son dos. Maintenant, tu sais. Il a tenté de vous protéger. L'homme de la famille, ça a jamais été ton père. C'était Azraël et tu n'avais d'yeux que pour lui. C'était fusionnel, tellement beau à voir. Ton petit monde n'était réduit quasiment qu'à l'espace de ses bras. Oh oui, tu l'aimais. Et ça aurait du rester comme ça. Une fois, il t'a fait une promesse. Celle de ne jamais t'abandonner, de rester avec toi pour toujours. Et voilà qu'il a disparu dans la nature. Tu l'aimes. Peut-être même toujours autant. Mais tu serai incapable de l'admettre, tu lui en veux trop pour ça. Bien malgré toi, tu veux le retrouver et quand tu auras mis la main sur lui, t'espères avoir le cran de lui dire ses quatre vérités. Tu l'avais supplié pour qu'il t'emmène avec lui. T'as besoin de comprendre maintenant... Qu'est-ce qui a bien pu pousser ton frère à te tourner le dos ?

Dino, ta peluche. Incroyable que t'aies réussi à conserver le petit animal pendant tout ce temps. Ton doudou trône toujours dans ton lit. Tu ne te blottis plus contre lui -ou très rarement- mais tu continues à avoir besoin de lui. C'est comme si c'était le seul qui te restait. Après la mort de ta mère, la prison pour ton père, le départ de ton grand-frère... Tu n'as plus que lui. Le seul vestige de ton enfance brisée.

Un sourire, c'est comme ça que tout a commencé. Tu savais que c'était malsain mais, à vrai dire, tu n'en avais rien à faire. Si tu l'as choisi lui, c'est parce qu'il ressemblait à ton frère. Brun, barbu, ténébreux... Tu ressentais cette envie irrépressible de faire quelque chose de mal, quelque chose dont ton frère rougirait s'il l'apprenait. Peu de chances ceci dit. Ça faisait déjà un an que tu ne l'avais pas vu. Combien de fois as-tu cru apercevoir sa silhouette, son visage, au détour d'une rue ? Ça n'est jamais arrivé. Et c'était sa faute. Alors, même s'il ne le saurait peut-être jamais, tu te vengeais. Ce mec, tu l'avais attiré jusque dans ton lit. Piégé presque. T'étais mineure et vierge, pas lui. Tu lui avais menti. Pauvre idiot. Le jour d'après, qu'as-tu fait ? T'es allée pleurer dans le commissariat le plus proche que tu avais été violé. On ne peut pas vraiment te faire confiance et lui, il est parti en prison. Comme ton père. N'est-ce pas la place des hommes tout compte fait ? Ça devrait, ils ne font que te décevoir.

Devant le miroir de la salle de bain, l'angoisse commence à te gagner. Et si ça ne t'allait pas ? T'avais acheté la coloration sur un coup de tête, t'es même pas sûre de savoir utiliser ça. T'avais tout de même l'impression de ne pas avoir loupé une seule mèche blonde de ta petite tête, t'avais les cheveux déjà foncés. Ça faisait bizarre, t'étais incapable de décider si tu aimais ce changement ou pas. En tout cas, c'était radicalement opposé au look que tu avais avec tes cheveux blonds. Peut-être moins enfantine ? Non, ce n'était pas pour ça que tu t'étais lancé. Tu ne voulais plus ressembler à ta mère. Ou moins. Quelle torture de te lever chaque matin pour te rendre compte que tu lui ressembles un peu plus avec le temps. Au final, il t'a fallu un shampoing et un coup de sèche-cheveux pour te redécouvrir. Et tu dois l'admettre, ça t'a plu. C'était toi, un peu moins elle. C'était exactement ce qu'il te fallait. Comme quoi, des fois, se sentir bien dans sa peau repose sur peu.

Être une sirène, tu t'y es bien fait. Quand tu dois te doucher, tu t'enfermes toujours à double tour mais, à part ça, tout va bien. Personne n'a besoin de savoir à part toi. Ta propre mère n'avait pas été foutu de t'informer de ce trait de caractère vachement encombrant qu'elle t'avait transmis. La seule personne à qui tu en aurais bien parlé, c'est Azraël, mais il n'est plus là. Alors tu gardes ça pour toi. Mais ça demande une sacrée organisation. Le pire, c'est de guetter la pluie. La plupart du temps, on te voit le nez en l'air à scruter le moindre nuage gris. Pour l'instant, tu n'as connu aucun incident. C'est déjà ça.

votre futur

C'est triste mais Hope n'arrive pas à se projeter dans l'avenir. Elle ne vit que le présent et n'espère rien de la vie. Un mari ? Des enfants ? Un métier stable ? Très peu pour elle. Hope est perdue et promet de l'être encore dans le futur. Elle ne sait pas à quoi se rattacher, ni à qui. Surtout que son don a développé chez elle un très gros complexe d'infériorité qu'elle camoufle avec une certaine forme d'arrogance.


références

pseudo/prénom: Chloé✧ age: 19 ans ✧ fréquence de connexion: 5j/7 ✧ avatar: Emilia Clarke ✧ ce personnage est: un scénario ✧ où nous avez-vous connu? par Rose ! ✧ le mot de la fin: enfin là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 16:06
Bienvenue, ma petite soeur d'amour ! :love:

Je sens que ce lien va être... spécial. :hide:

Hâte de te lire. Mais je ne me fais pas de souci... Tu es toujours au top ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 16:19
Bienvenue parmi nous :stiles:

Si tu as la moindre question, on est tous là :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 16:54
HOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:
rien que le pseudo j'adore, puis tu es la petite soeur d'azraël donc you weren't there, you let me fall (hope) 3494234744
bienvenue sur ce foruuuuuuuuuuuuuuum ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 17:08
merciiiii ! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 17:38
Bienvenue parmi nous miss!!!!
C'est cool de te voir ici!!!
Si tu as besoin tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : you weren't there, you let me fall (hope) Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
you weren't there, you let me fall (hope) Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 12 Oct - 17:40
:coeucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 17:47
roh, je vous aime vous deux, merci :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 17:47
contente de te voir parmi nous :lovely:
ça va être un super perso, j'en doute pas !
bienvenue et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 18:01
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 18:24
merci vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 18:25
Ta fiche est parfaite ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 18:31
ta fiche est parfaite et elle va à Azraël donc c'est bon :cute:



validation




félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 19:09
Oh bienvenue belle Hope . Cette histoire me rend triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: