TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dylan Miles ± Chase's little brother ...

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Lun 13 Oct - 17:14





Dylan Miles

« La vie vaut la peine d'être vécue. »


caractère


fiche by vintage love.

Dylan Miles

naissance: Le 23 décembre à Beacon Hills (Etats-Unis)
nationalité: Américain
groupe: Humain
avatar: ft. Connor Jessup


veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Ca se voit que Chase est le grand frère de Dylan. Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, même s'ils n'empruntent pas les même voies tous les deux. Tandis que son frère préfère s'adonner au sport, Dylan, lui, se consacre à ses études. Mais ce n'en est pas moins un farceur ! Il fait toujours les quatre cents coups avec son frère, même s'il se sent plus protecteur envers lui depuis la découverte de son secret. Il a d'ailleurs toujours été loyal envers son frère, ainsi que ses amis, mais surtout envers son frère, car il sait qu'il sera toujours là pour lui. Dylan est très généreux, envers ses proches, il souhaiterait donner tout ce dont ils ont besoin, mais il est aussi très rancunier. Alors, faites attention, si vous lui faites un coup bas, ce sera une fois, pas deux, car Dylan ne pourra pas vous pardonner.

histoire

veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) Dylan a grandit dans une maison en bordure de forêt, à la frontière de Beacon Hills. Né en deux mille deux, tout juste deux jours avant Noël, il n'a qu'un an d'écart avec son grand frère, avec qui il est très proche. Il a toujours été très proche de lui d'ailleurs, car il a su être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, et en sont fiers ... Mais ils ne furent pas moins différents. Pour ce qui est du cursus scolaire, Dylan est très différent. A l'école, il est ce qu'on appelle un 'intello', il a toujours eu de bonnes notes, et en aura toujours, car c'est un garçon ambitieux qui sait ce qu'il veut.

Mais un jour, Chase s'éloignait de son frère, si bien que ce dernier se demandait s'il allait bien, et quelle était la raison de son éloignement. Au début, il ne s'en faisait pas plus que ça, il se disat simplement qu'il traversait une mauvaise passe et qu'il allait bientôt revenir vers lui. Mais plus le temps passait, et plus Chase s'éloignait. C'est alors que Dylan voulut vraiment savoir ce qu'il se passait, il allait donc voir son frère, qui, au fil du temps, devenait toujours un peu plus brutal avec lui. Mais Dylan n'a jamais renoncé à son frère, jamais. Alors, il continuait à lui tourner autour, il se faisait insistant, car il se disait qu'il pourrait peut-être l'aider, après tout, il l'avait toujours aidé, alors pourquoi cette fois ci devait elle être différente ? Mais Chase se renfermait sur lui même, et c'est alors qu'il propulsa son frère contre un mur de sa chambre. Dylan, un peu sonné, regardait son frère se sauver tandis qu'il tentait vainement de comprendre sa réaction. Il ne lui en voulait pas, mais il y avait une chose qu'il n'arrivait définitivement pas à comprendre. Pourquoi s'éloigner ? Pourquoi être brutal ? Dylan passa les jours suivant à se poser des questions.

Il allait d'ailleurs faire son entrée au Lycée, sa toute première année. Il se préparait, il avait même hâte, mais être aussi éloigné de son frère lui faisait quand même beaucoup de mal. Mais un jour, Chase revint s'excuser. En le voyant, Dylan comprenait qu'il s'attendait à ce qu'il le renie, qu'il le raye de sa vie. Mais il n'est pas comme ça, tout ce qu'il voulait c'était l'aider, de quelque manière que ce soit. Dylan lui pardonna alors, et tous deux redevinrent proches comme avant. Il fit donc sa rentrée au lycée de Beacon Hills, plus déterminé que jamais à rester le meilleur.

votre futur

ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Dylan veut avant tout réussir ses études afin de devenir Avocat. Il fera tout pour réussir, et pour l'instant, il n'est concentré que sur ça.


références

pseudo/prénom: Lou ✧ age: 22 ans ✧ fréquence de connexion: Tous les jours, à peu près ✧ avatar: Connor Jessup ✧ ce personnage est: un scénario ✧ où nous avez-vous connu? Sur FB ✧ le mot de la fin: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 19:12


validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.

Coucou mon brother!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovely:
Alors pour moi tout est respecté alors, c'est tout okey! :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 19:26
Coucouuuuu :cops:
Ouii j'ai hâte de RP avec toi :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 19:50
Un peu en retard ; mais bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Dylan Miles ± Chase's little brother ... Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Dylan Miles ± Chase's little brother ... Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 13 Oct - 22:01
Bienvenue en retard, mais c'est le bienvenue qui compte :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: