TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) THOMAS SANGSTER ⊹ the stupid, the proud.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 4 Oct - 17:35





Kristian Sherman

«  - Attends ! Et si tu meurs ?!
- J’vais pas mourir !
- Et si moi je meurs ?!
- Tu vas pas mourir.
- D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs...
- ... Non t’as pas intérêt, ok ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ? »


histoire


fiche by vintage love.

prénom nom

naissance: le 5 Janvier 2001 à Beacon Hills (Floride)
nationalité: américain
groupe: humains
avatar: ft. thomas sangster


Kristian a tendance à dire “tout va bien tant que tu regardes autre chose que ce qui ne va pas. CQFD.” Il a un peu raison.

Kristian Sherman, aussi appelé “Kit” par la plupart des gens;
Est en deuxième année au lycée de Beacon Hills • est en rémission après avoir passé son enfance touché par la leucémie • 2 ans d’hospitalisation et il a pu se scolariser • Il a une relation compliquée avec ses parents • Kristian ne parle pas de sa maladie • Il aime être seul, mais encore plus découvrir le monde dont il n’a pas assez profité pour un gamin de seize ans • il adore les filles (mais n’est pas un Don Juan...) • Une partie de son temps de malade se passait à lire des BDs, il est toujours aussi passionné par les Avengers… • Il n’a pas encore un niveau de lycéen et rencontre des difficultés.

▬ Aussi loin que remonte la dernière fois où il a été un garçon ordinaire, Kristian était un gamin pataud et peu sûr de lui. Sa plus grande préoccupation dans la vie n’était pas celle d’un enfant, mais davantage celle d’un survivant parmi les survivants.
En grandissant, il avait un objectif : être là si il y avait une apocalypse zombie, histoire de voir combien de temps il tiendrait.
Malgré ça il s’en est pas mal sorti.

Après être accueilli à la maison comme un miracle pour avoir “combattu la leucémie comme un super-soldat alias Captain America”, Kristian veut à tout prix rattraper son retard. Ses parents l’autorisent donc à reprendre les cours au lycée, à condition qu’il se ménage et s’accorde du repos de temps à autre.
Il a n’a pas été scolarisé depuis cinq ans, de ce fait il est la girouette du lycée, paumé entre les casiers des uns et des autres à la recherche de têtes connues (ce qui va être compliqué).

Retour ▬ Kristian a été sur-protégé par ses parents, il ne connait aucune autre relation que celle qu’il partage avec sa sœur. Néanmoins il a beaucoup de répartie et sait prendre du recul sur sa nouvelle vie.

Faites-vous un portrait de Kristian en retenant qu’il… se sent affreusement en retard par rapport aux autres, est un adolescent qui n’a jamais goûté à l’adolescence, est plutôt innocent, a peur de l’isolement, déteste dépendre d’autrui, a un faible pour le danger, ne veut plus rester dans son moule parfait du petit enfant fragile, veut tout essayer, VRAIMENT tout, a un humour très particulier, se demande si un jour il pourra rencontrer quelqu’un comme La Veuve Noire parce qu’elle est selon lui trop géniale, est encore sensible au nouveau monde qui l’entoure, prend son courage de tout ce qu’il a vécu étant malade, se décourage très difficilement, ose tout et n’importe quoi, a énormément d’imagination, est parfois trop optimiste… à son plus grand malheur.

liens

bambi sherman | 19 ans | not real humans | sœur

Leur relation est complexe, Kristian et Bambi ont quatre ans d’écart et sont très proches depuis que se soutenir l’un, l’autre était la seule solution pour espérer maintenir la famille là où elle en était restée après la première année de chimio. Ils ont fait face à la leucémie de Kristian avec plus de retenue que leurs géniteurs. Passant la plupart de leur temps ensemble, ils sont parvenus à aller au-delà du simple “je serai là jusqu’au bout”. Le bout s’est avéré être la guérison et depuis Bambi et Kristian vont mieux, ils sont à nouveau libres d’être une famille et plus la bouée de secours des parents qui ne supportent pas. Et plus important, ils se respectent.
chase miles | 16 ans | werwolves | meilleur ami

Ils ne sont pas populaires, mais ça fait un an qu'ils montent tout pièce par pièce pour siéger sur le lycée une fois en dernière année *mensonge* Chase et Kristian ? Insupportables, mais surtout à deux. Leur spécialité, comme ils l'appellent, c'est l'improvisation. Et si ils ne sont pas dans les hauts classements de la super équipe de lacrosse de Beacon Hills, ils restent une super équipe. Des meilleurs amis même. Chase était un peu surpris au début d'entendre que Kristian n'avait jamais connu le collège et les fêtes et... et tout ce qui en ferait un adolescent en fin de compte. Mais peu importe, ils se sont promis de faire ça ensemble, parce qu'ils partagent tout. Et trouver Chase pour Kristian, c'était un peu comme retrouver cet ami qu'on avait cru voir dans la salle de dessin de nos premières années, où on dessinait sans faire attention à la vache qu'on dessinait avec un cou de girafe. Chase et Kristian, ils aiment pas faire attention. En revanche ils prennent soin l'un de l'autre, des frères, à force. Kristian ne sait pas que Chase est devenu ce qu'il est aujourd'hui... un loup-garou. Il pense que Chase lui en veut pour quelque chose, seulement voilà... pas facile de deviner sans son super acolyte Chase Miles. Enfin, il l'adore peu importe ce qui a pu se passer, c'est un fait.
stiles stilinski | 22 ans | hunter | guide
Stiles est son modèle. Il n'en a parlé à personne. Il est allé le trouver dans les bois, là où il savait que sa sœur ne le suivrait jamais. Il a été conclu entre les deux un pacte. L'aîné enseignerait au cadet. Kristian a seize ans. Il se sent fichtrement faible. Stiles ressemble à ces héros ni dans le blanc total, ni dans le noir qui sortent de l'ombre avec les meilleures armes du monde. Alors Kristian admire Stiles. Il lui a demandé; enseigne-moi, je suis incapable de me défendre ! La seule chose que j'aie pu vaincre, c'est une maladie ! Au départ Stiles était anxieux, Beacon Hills était sa cible, comme ses créatures surnaturelles... Cependant Kristian est humain. Et Stiles avait besoin d'un futur disciple. Le voilà, Kristian Sherman, frère de son amie d'enfance oubliée... On va rire !

votre petit mot

Merci de vous intéresser à Kit ♥. Préférez conserver le prénom “Kristian” puisqu’il se fait appeler “Kit” en général. Vous êtes libres de modifier certains de ses traits, mais j’aimerai en discuter avec vous afin que cela colle à la psychologie de Kristian qui est tout de même fragile - n’hésitez pas je suis tout à fait disponible pour vous donner un coup de main :) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 21:08
LIENS MIS-A-JOUR ♥️.
:youpla:

Kristian est toujours disponible et vous attend sagement :rebond:.
Agressez-moi si besoin :danse:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: