Partagez | .
 

 Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 10:14

[center]





SAM ILDANACH  

«  Quoi de pire qu'une page blanche ? Un effaceur ! »


caractère


fiche by vintage love.

SAM ILDANACH

naissance: le 01/08/1992 près de Cork (Irlande)
nationalité: Irlandais
groupe:CHASSEUR INDÉPENDANT
avatar: Matt Dallas


veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte)
Sam est quelqu'un de cool et se contente de peu pour vivre.
Bien charpenté, 1 m 85 pour 80 kg, yeux polychromes du vert au bleu, cheveux châtain foncé souvent en bataille, un tatouage dans le dos, il ne porte que peu d'importance à son aspect physique et vestimentaire au point d'être souvent négligé.
Il a l'oeil vif, l'esprit curieux, la pensée profonde, mais la réaction souvent lente, son manque d'animosité lui a souvent desservi vis à vis de ses contemporains qui regrettaient de l'avoir importuné dès qu'il décidait de se mettre en mouvement.
En fait, l'éducation qu'on lui a fait subir pour le préparer à sa tâche n'a absolument pas intégré tout ce qui avait rapport aux sentiments, aux rapports humains normaux, surtout avec le sexe opposé.
Il a bien eu depuis quelques aventures sans lendemain, mais sa vie de bohème ne laissait pas de place à ce genre de distraction.
Souvent sur sa réserve, observant tout comme on lui a appris, avec un seul credo : "A rome fait comme les romains", il vous semblera donc timide, ne vous abordera pas sans une bonne raison.
Une fois le contact établi, il est plutôt sympathique et serviable pour ceux qui le connaissent et qu'il apprécie.
Mais si on le cherche trop, son fond est obscur et ombrageux et il faut pas le chercher trop longtemps pour rencontrer une partie de son corps qui vous fera bien mal ou pire.
Son point faible : une sale habitude à aider les gens dans la peine et tendance naturelle à faire des gaffes ou des maladresses.
Quand il joue d'un instrument, ses préférés étant la harpe et la flûte, on voit jaillir tout un monde qui ensorcelle.

histoire

veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
Sam est né le 1er Août 1992, jour de la fête de Lugnasad, en Irlande du sud dans le comté de Kerry, près de Cork.
Sa mère faisait partie d'une communauté druidique, et on la disait descendante directe des légendaires Tuatha Dé Danann, ce qui n'avait jamais été prouvé. On ne lui a jamais dit qui était son père.
Comme toutes les femmes du groupe, elle accoucha adossée au Nemeton local, un vieil arbre presque fossilisé ne donnant que quelques feuilles par an qu'on avait préservé du regard des autres en l'enfermant au milieu d'une bâtisse de pierre propriété d'une très ancienne famille.
On lui donna son prénom celte, Luam, puis son prénom et son nom pour l'état civil, Sam Ildanach. Il fut le seul à naître ce jour là.
Une fois sevré, son éducation fut prise en charge par tous les membres de la communauté, tous les hommes étaient ses pères ou ses grand pères, toutes les femmes ses mères ou ses grand mères, et ceux qui étaient plus jeunes ses frères et ses soeurs.
Comme les autres enfants, il fut éduqué aux arts du corps et de l'esprit, aux sciences connues, aux lettres, à la musique, aux langues, aux matières de Mystère et de la magie, qu'elle soit de l'Ether, de la Terre, de l'Air, du Feu ou de l'Onde, sans contact avec le monde, enfermé dans la propriété qui leur servait de refuge.
Mais sa propension à une certaine maladresse l'écarta peu à peu du lot des élus à être druides ou prêtresses patentés et actifs.
Imaginez vous l'enseignement qu'il suivait comme un cours de maths dont vous sauriez tous les théorèmes mais que vous n'arriveriez à mettre en pratique ou qu'une fois interrogé vous perdriez vos moyens au point de ne savoir sortir quoi que se soit de bon, ou qu'en cours de chimie, vous soyez toujours le seul dont le mélange n'a jamais la bonne couleur ou qu'on en vienne à attendre que votre fiole explose lamentablement au point que si par miracle vous réussissiez, on le brame sur tout les toits ou on vous soupçonne de vous être fait aider...
A 10 ans, il ne put avoir les marques des ailes d'Hugin et de Munin sur ses épaules que parce qu'un ancien l'avait surpris à réviser ses partitions dans un coin sans se tromper, devant les examinateurs, il s'était lamentablement planté.
En Août de l'année 2004, ce mois allait voir 2 pleines lunes et selon la tradition, un signe affecterait les enfants qui devait être choisis pour être formés comme Gardiens des Nemetons.
Contre toute attente, le signe se dessina entre les omoplates du jeune garçon, provoquant la consternation parmi nombre d'adultes.
Dès lors il fut éduqué et préparé pour sa tâche future de Gardien des Nemetons, il eut accès au bestiaire et aux connaissances des plantes et des minéraux.
Le seul enseignement auquel il excellait était celui de la musique et des arts des sons, c'était un musicien aux doigts sûrs et agiles et à l'oreille absolue, son instrument préféré étant la harpe bardique, il ne voyageait jamais sans au moins une lyre ou une "tin whistle", une petite flûte celte droite munie de six trous.
A 20 ans, il fut définitivement recalé après avoir échoué à l'épreuve du feu, il avait été le seul à s'être fait mordre par le loup-garou et une fois soigné, écarté des enseignements pratiques.
Voyant bien qu'il n'avait aucun avenir parmi les membres de la communauté, il demanda à être affranchi et à partir courir le monde extérieur.
Cela lui fut accordé,mais on lui infligea le Geis du silence, il ne pouvait parler à personne de sa réalité, avant de le relâcher non sans lui faire jurer de répondre à l'appel de sa famille s'il venaient à requérir ses services.
Il se mit donc en route un beau matin de juin, et courut de villes en villes, de pays en pays, de petits groupes en communauté au gré de ses errances, sa harpe et son sac sur le dos.
C'est tout naturellement qu'il traversa l'océan, l'avion lui faisait trop peur, et débarqua à New York pour ensuite descendre Caroline
du sud puis obliquer vers la Louisiane et enfin prendre tranquillement la direction de la Californie d'où des connaissances l'avaient invité à les rejoindre dans la ville de Los Angeles et le mythique Hollywood.
Il vivait de sa musique et de petits boulots souvent liés à la culture ou à l'élevage et finalement, son chemin passa près de Beacon Hills où il fut alors inévitablement attiré par le Nemeton local.
Il arrive donc en ville avec ses 25 ans, habillé plus ou moins correctement, à la tête d'un petit pécule personnel qu'il a eu soin de mettre à la banque.
Avant toute chose, il se trouve un logement, un petit appartement dans un coin tranquille et se met à la recherche d'un petit boulot afin de faire bonne figure auprès des autorités avant de se mettre effectivement à la recherche de l'arbre de Lug.
Mais le jour d'Halloween tout bascula ...  il n'aura pas d'autre choix que d'effacer un outrage, une dette contracté
par son grand père plus de 60 ans avant, qui va lui retirer tout ce qui faisait de lui un druide le jour de la fête d'Halloween ne lui laissant que ses connaissances accumulées par des années d'apprentissage et le vide et la souffrance de n'être devenu qu'un humain.


votre futur

écrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Initialement, il devait sauver le Nemeton ou au moins sauver une de ses pousses et en implanter un autre plus loin. Parcourir le monde pour accomplir sa destinée ou s'enraciner là pour devenir le Gardien si il lui arrivait d'avoir une bonne raison pour cela. Mais maintenant, même s'il voulait partir, une force le retient là et il fera ce qu'il peut pour construire sa vie au milieu des autres.


Dernière édition par Sam Ildanach le Lun 17 Nov - 8:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 10:36

Bienvenue parmi nous cher William ;
Nous avions hâte de voir qui se cachait sous ce pseudo !

Il faut que tu mette le nom de ton personnage à la place de ton pseudo ainsi qu'un avatar dans ton profil !!! Merci ^^

Après ces quelques petits changements, nous pourrons te valider sans problème.

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 11:31

Bonjour Rose,
pour l'avatar, je crois avoir fait ce qu'il fallait, mais pour mettre le nom du personnage à la place de mon pseudo, je vois pas si ce n'est de changer le pseudo lui même dans le profil
c'est cela qu'il faut faire ? ça ne posera pas de problème pour me connecter ?
à te lire
William
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 11:39

Bonjour et déjà bienvenue :stiles:

Ce que voulait dire Rose, c'est qu'il faut que tu mettes le pseudo de ton personnage, le même que celui de ta fiche :stiles:

et non ça ne te posera pas de problème pour te connecter :scott:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 11:42

Merci Stiles

voilà (adieux William Doe :snif: )

Willia.... euh non ... Sam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 11:46

En tout cas super choix d'avatar :bave: Matt Dallas on le voit si peu :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 12:01

Merci, j'aimais bien Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 12:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Ven 17 Oct - 13:25

Je suis désolé de t'annoncer ça...  mais j'ai un très gros problème avec ton histoire.  Nous sommes, certe sur un forum fantastique... mais nous n'acceptons pas de tel personnage ici!  Limite ton personperso est un extraterrestre, et ça ne colle pas à  notre contre.  Je suis désolé mais je ne peux te valider.

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Lun 20 Oct - 15:12

Hello !
j'espère que là c'est mieux (j'ai pris 10 ans entre 2 tant je me suis fait du mouron XD)

A vos critiques

Sam !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Lun 20 Oct - 16:42

Bon pour moi cette fois-ci tout est ok ! Par contre, vu son passé... j'ai un peu de mal à croire qu'il est devenu un chasseur ? N'est-il pas censé protégé l'équilibre du Nemeton ? Plutôt que de tuer les créatures qui sont attiré par lui ?

Donc pour le moment je ne te rajoute pas dans ton groupe.



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Lun 20 Oct - 17:58

Bienvenue, plus officiellement ♥.  
Au même titre que Rose, il y a une opposition entre les valeurs morales qu'on a pu inculquer à Sam et son statut actuel. Sachant que même s'il a choisi de se faire affranchir, toute son éducation et au moins sa mentalité sont diablement sectaires.
Je veux dire que, ses aînés, toute son autorité se faisait dans sa communauté d'origine, qui de ce que je comprends se composait de druides ?
Et comme tu es au courant, les druides sont des protecteurs. Les Nemetons sont des lieux sacrés, c'est à ça que sert le druide émissaire d'une meute, conserver sa sécurité. Si en revanche Sam était un chasseur, il serait d'emblée une figure offensive aux yeux de ceux qui l'ont laissé quitter sa communauté, donc je pense que c'est contre-nature. Il ne choisirait jamais de nuire aux créatures se rassemblant grâce au Nemeton... puisque son objectif est d'étendre le pouvoir du Nemeton, il serait davantage l'ennemi des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   Mar 21 Oct - 9:23

bonjour et merci de vos voeux.

Tout à fait Rose et Bambi, l'analyse est bonne pour la formation de Sam.
Mais en tant que Druide, même affranchi, et quasi gardien des Nemetons, car il n'a pas eu toute la formation ne l'oublions pas, il devra faire des choix de vie ou de mort sur les créatures (humaines ou pas) qui voudront s'en prendre à l'Arbre de Lug ou aux autres créatures qui sont placées sous sa protection.
Car sa fonction première est la protection de l'Arbre, puis celle des créatures.
Cette possibilité incluant la traque et l'élimination, j'ai naturellement opté pour "Chasseur Indépendant".
Mais comme cela gène aux entournures, je suivrais sans problème vos avis.
Il faudrait changer en
Druide (de la lignée des Tuatha Dé Danann)

cordialement

Sam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: RECTIFICATION DE LA FICHE   Lun 17 Nov - 9:00

Hello !

vous trouverez en rouge la raison non développée du passage de SAM de druide à l'état humain.

le développement sera effectué dans et à l'issue du bal d'halloween afin de réparer mes erreurs et de ne pas désorganiser la suite logique des événements.

avec mes excuses

Sam
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Ildanach- le blues du looser (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papy Blues
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales-