TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Oct - 11:25





jazmin lily kainsworth 

«  i will find, i promise.»


caractère


fiche by vintage love.

jazmin l. kainsworth

naissance: le 10 février 1991 au Texas
(pays)
nationalité: américaine
groupe: werewolf
avatar: ft. phoebe tonkin


Jazmin est une femme brisée à l'intérieur, légèrement perdue. Elle est du genre solitaire puisqu'elle a toujours eu à se débrouiller seule et a toujours fait cavalier seul. C'est aussi quelqu'un de déterminée et débrouillarde, elle n'irait pas demander de l'aider à quelqu'un sous prétexte qu'elle n'arrive pas à faire quelque chose et elle ne laisse jamais quelque chose sans finir. Souriante, elle a apprit à garder le sourire en toutes circonstances même si ça ne va pas, du moins essayer. Jazmin est un brin colérique, encore plus depuis qu'elle s'est faite mordre. Elle s'emporte très rapidement et n'arrive pas à se calmer. La jeune femme n'hésiterait pas à être là pour ses amis si ils en ont besoin, sachant ce que cela fait d'être seule et en situation de mal-être. Elle peut toutefois se montrer intelligente. Jazmin a un côté manipulateur et machiavélique enfoui en elle, cela lui avait été montré par ses amis lorsqu'elle était encore au Texas et ce côté est ressorti lorsqu'elle avait parcouru les différentes villes, ainsi les personne font ce qu'elle veut bien. Mais il y a une âme fragile qui se cache en dessous de cela, encore sonnée à cause du décès de ses deux parents, cela amène à ce qu'elle se montre parfois adorable en un élan de gentillesse. Jazmin se qualifie de personne moralement forte, malgré tout cela, elle arrive à ne pas couler et garder la tête haute.


histoire

Jazmin est née en sacrifiant une vie, celle de sa mère. D'après ce que son père lui racontait lorsqu'elle était petite, sa mère l'avait mise au monde en sachant qu'elle-même allait mourir si cela se produisait. C'était tracé, le destin. Petite, Jazmin avait considéré cela comme un cadeau de la part de sa mère. Ne sachant pas encore ce que la vie pouvait bien réserver, des malheurs comme bonheurs. Mais elle considérait toujours cela comme un si beau geste, pensant que sa mère était une merveilleuse personne. Maintenant, elle aurait préféré ne pas être là vu comment certaines choses avaient tournés. Jazmin n'aimait pas se plaindre et qu'on ressente de la pitié pour elle pourtant, sa vie n'a pas toujours été facile mais elle tentait de faire avec.

Jazmin n'a pas eu une magnifique enfance et adolescence comparé à tout ceux qui étaient tranquilles, apprenant la vie au rythme qu'il fallait, s'amusant comme des enfants avant tout. Elle a dû vivre seule, accompagnée de son père qui était encore et toujours plongé dans le deuil, incapable de remonter la pente et d'aller de l'avant. Le voyant comme cela, Jazmin s'en voulait, gardant une douleur au fond d'elle dans son coeur. Ayant la sensation d'être là mais par erreur, par obligation. Alors pour ne pas que son père soit encore plus mal et qu'il soit fière d'elle, pour ne pas se dire que sa présence servait encore plus à rien, dès qu'elle a pu Jazmin s'est mise à faire toutes les tâches qui pouvaient être faites dans la maison. Elle se centrait aussi sur ses études, dans le seul but de montrer à son paternel qu'elle pouvait réussir à faire quelque chose de bien et ainsi honorer la mémoire de sa mère. Jazmin ne sortait pas beaucoup, vu comme la fille plutôt discrète, elle n'avait que quelques amis mais ça lui suffisait. Elle préférait être seule. Vivant dans son monde et se consacrant à ses priorités, ne voyant pas que ça lui gâchait peut-être sa vie.

Mais au bout d'un moment, Jazmin avait pris conscience du fait qu'elle ne pouvait pas passer sa vie comme ça, à rester chez elle sans sortir et se tuer au travail. C'est aux environs de la fin du lycée qu'elle a arrêté de vivre comme cela. Largement influencée par ses amis, la jeune femme s'était mise à sortir plus souvent, délaissant quelques fois son père. Elle avait réfléchit, longuement, finissant par se dire qu'elle ne pouvait pas garder indéfiniment cette plaie et vivre dans la culpabilité alors qu'il ne fournissait aucun effort pour essayer de s'en remettre. De plus, elle n'avait aucun remerciement, aucun bon geste de sa part pour ce qu'elle faisait. Rien. Alors elle s'éloignait, vivant sa vie d'adolescente comme elle le devrait, en profitant. Finissant rapidement par se faire une place au rang des populaires.

C'était le jour de ses 20 ans, elle s'en rappellerait tout le temps. C'est là que sa vie avait encore prit un nouveau tournant. Jazmin était en soirée pour son anniversaire qu'elle avait organisé chez son amie, ne voulant pas que son père et ses amis soient mélangés. L'heure de rentrer était rapidement venue et en sortant, Jazmin eut à affronter la tempête qui commencait. Ca ne la dérangeait pas, elle appréciait la pluie, le vent et tout cela, beaucoup plus que le beau temps. A partir du moment où il ne se passait rien, c'était bon. Jazmin avait même trainé pour rentrer, elle faisait attention à ce qu'il y avait aux alentours, finissant par se mettre à courir lorsque la tempête commençait vraiment à devenir violente. Mais arrivée devant la maison sa maison quelque chose l'intrigua, la porte était grande ouverte. Ce n'était pas une chose normale à ses yeux. Jazmin avait à peine eu le temps de rentrer et de voir le corps de son père baigné dans le sang qu'une bête aux yeux rouges se jetta sur elle, laissant une morsure avant de s'en aller. Elle était restée au sol par la suite, se tenant l'endroit où la blessure était, le regard sur le corps devant elle. Jazmin était perdue, sonnée, elle ne comprenait pas ce qui était arrivée. Elle laissa les larmes couler, restant ainsi toute la nuit.

Jazmin avait mit du temps à assimiler tout cela. Elle se retrouvait sans famille, une réputation qu'elle n'appréciait pas et un truc qu'elle qualifiait de bizarre à cause de cette morsure. Lorsqu'elle avait vu que sa blessure n'était plus là, la jeune femme ne comprenait rien. Venant à se demander si elle ne délirait pas. Mais elle ne se sentait pas pareil au fil des jours. Jazmin avait appris à vivre seule, de toute façon elle ne connaissait aucune famille ici. Son histoire avait rapidement fait le tour dans les coins, elle ne pouvait plus passer inaperçu. Elle ne savait pas toujours pas ce qu'elle avait, sachant seulement qu'elle était elle-même changée et qu'elle ne contrôlait plus autant sa colère qu'avant. De toute manière, il n'y avait que la rage et de la tristesse à l'intérieur d'elle. Elle en avait parlé à personne de sa morsure, et c'est seulement avec tous les signes et quelques semaines plus tard après la première pleine Lune qu'elle comprit. C'est après la réalisation de tout cela que Jazmin apprit qu'elle était une louve, oméga en plus de cela. Elle a apprit des choses pour mieux se contrôler et en savoir plus à ce propos, grâce à des bouquins ou même internet, même si elle avait toujours des difficultés. La première chose qui lui était venu à l'esprit était de retrouver la personne qui lui avait fait cela, elle était partie à sa recherche dans la ville. Jazmin voulait se venger, elle ne ressentait que colère, elle voulait venger son père et le fait d'être devenue ainsi. Mais après maintes et maintes recherches, elle abandonna finalement et avec tous les regards à supporter, Jazmin pensait que c'était mieux de s'en aller et de prendre, peut-être, un nouveau départ.

C'est de cette manière là que Jazmin s'était retrouvée à visiter plusieurs villes, aucunes n'étaient vraiment à son goût. Mais il n'y avait pas que ça: Elle n'arrivait pas à gérer sa colère et rage et tuait au minimum deux personnes dans chaque ville, en forêt, plus particulièrement lors de pleines Lunes. Ca lui faisait changer de ville à chaque fois, de toute façon jusqu'à ce qu'elle ne trouvait pas quelque chose à son goût, Jazmin n'y resterait pas. Elle n'avait même pas de bonnes études qui pourraient l'aider à trouver un métier stable, rien. C'est dans les alentours de Los Angeles qu'elle resta un bon moment. Se trouvant un petit job qui ferait l'affaire, Jazmin apprenait peu à peu à tout gérer et garder son self contrôl. C'était mieux pour elle, Los Angeles était une grande ville et au moindre faux pas, tout le monde serait au courant et puis il ne devait pas y avoir de loups ici. Il n'y en avait nul part.

2015, elle ne savait pas comment mais Jazmin entendit parler d'une petite ville pas si loin de là, Beacon Hills. Elle n'était pas sûre mais c'était deux clientes qui étaient rentrées dans le magasin et qui parlait de choses bizarres qui se déroulaient là-bas. Ca l'avait intrigué, vraiment. Peut-être que là-bas, elle trouverait des personnes qui étaient comme elles et qui pourraient l'aider davantage. C'est ce qu'elle se disait. Alors après quelques jours de planification, Jazmin partit de Los Angeles pour se rendre à Beacon Hills. C'était plutôt petit, pas comme elle l'aurait imaginé. Elle jouait la nouvelle habitante discrète, s'installant dans son appartement et cherchant maintenant si des choses étaient présentes dans cette ville. Et c'était comme si tout était venu seul à elle, les rumeurs du surnaturel, tout. Puis dans la forêt, Jazmin avait réussi à flairer l'odeur d'autres loups ou choses non humaines. C'était aussi une des choses qu'elle avait apprit à développer au départ. Jazmin soupçonnait même quelques connaissances, qu'elle avait fait ici, de ne pas être normals. Mais tout ceci lui plaisait, elle se sentait à peu près à sa place maintenant, sachant qu'il y avait d'autres loups. Jazmin était restée à Beacon Hills et savait un peu plus de choses à l'heure d'aujourd'hui, même si il lui restait pleins de choses à connaître. Elle a eu le temps d'apprendre tout ce qu'il s'était passé ici.


références

pseudo/prénom: cassandra lalala. ✧ age:je grandis bientôt jazmin | travel, forever and ever. 3494234744 ✧ fréquence de connexion: 6/7✧ avatar: phoebe tonkin ✧ ce personnage est: inventé ✧ où nous avez-vous connu?depuis toujouuuurs ✧ le mot de la fin: :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 11:30
Bienvenu !:yeah:
Bonne chance pour ta fiche !
Jolie choix pour ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 11:32
Bienvenue parmi nous :stiles:

Si tu as la moindre question, on est là pour toi :scott:

Super choix d'avatar en effet :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 11:52
Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Tu sais que je t'adore toi ??? Tu me réserve un méga lien avec ma Kay !!! :ding: enfin tout dépend de sa race XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : jazmin | travel, forever and ever. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
jazmin | travel, forever and ever. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 20 Oct - 12:00
JAZMIN, RIEN QUE LE PSEUDO TU VOIS JE MEURS. :bave:
ALORS PHEEBS, :bave: :bave:
REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 12:47
:phoebe:
..........QUOI.
RE-Bienvenue  :coeucoeur:  - tu vas devenir vieille hinhinhin -
*fuit*

NON MAIS PHOEBE.
I cAn'T.
(...tromper jayden avec phoebe jazmin Arrow)
♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 13:05
jazmin | travel, forever and ever. Tumblr_n0ukvrl4711sjdho5o3_500
GIRLZ POWER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 13:18
Merciiii à tous. :love:
kay : of course pour le lien et yes girlz power :ding:
STACEEEEEY :bave:  love ya 
no Bambi.. Tu le trompes pas :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 19:29
Bienvenue à toi sur le forum!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 20:37
Merci Jay :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 21:29
Bienvenue, jolie Jazmin ! :coeucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 0:38
Son histoire... Bon toutes les histoires de loups partent de la mort, parce que voilà. Mais tu n'as même pas besoin de son caractère, je vois déjà Jaz'. C'est assez impressionnant d'ailleurs. Juste cette force qui se fait suffisamment en elle pour qu'elle réalise seule être ce qu'elle est... waw. J'aime toujours autant ta façon de raconter, anyway. C'est fluide, ça touche grrr. Arrow Non. C'est trop triste arrêtez de tuer les familles ;____;. *fuit en courant*
JE STALKERAI LE CARAC'. :ding:

EDIT : Que disais-je. Énorme ! Encore ! Je vais devoir me retenir pour pas te demander de lien ! Tu vois, tu me tues. Bon tu t'es endormie sur quelques mots, mais il est tard :choupi:. Puis m'en fiche ça me tue quand même :ticoeur :scott:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 15:33
Bienvenue parmi nous :mouton: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:37


validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : jazmin | travel, forever and ever. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
jazmin | travel, forever and ever. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: