TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 10 Nov - 19:33
Ca me va ! :colgate: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 20:06
Tu penses qu'on peut faire un RP digression pendant le bal ? Vu que ça leur donnera probablement l'occasion de discuter sérieusement une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 20:23
Oui, bien sûr ! Pas de problème pour moi. & si tu veux poster dans le RP commun, Haden y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 20:44
Je vais poster dans le RP commun sous peu, mais il va probablement pas repérer Haden, il a pas le flair d'un Alpha ! Mais si Haden voit Stellan s'isoler, il pourra peut-être le rejoindre ? (Je peux par avance poster un sujet à part pour leur discussion, histoire de pas envahir le topic commun ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 20:48
Oui il le rejoindrait probablement. Surtout qu'il va sentir la présence de Peter dans la salle alors il ne risque pas de sortir de la pièce. Du coup tu peux poster au commun et on peut avancer là-dedans. On peut voir pour un RP à deux par la suite, genre après la soirée par exemple, si la discussion n'a pas été assez profonde d'ici-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 20:56
Ok ! ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 23:36
Un lien avec une jeune guéparde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: