TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(LYDIA) qui sauve la vie, qui trompe la mort.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 7 Nov - 0:39





lydia martin  

«  ça sonne comme le blizzard »


caractère


fiche by vintage love.

lydia martin

naissance: le 16 mars 1995 à beacon hills (usa)
nationalité: américaine.
groupe: not real human.
avatar: ft. holland roden.


Fille superficielle, stéréotype de la populaire au lycée. Il n'y a pas de doute, là-dessus. Pourtant, elle sera très appréciée par son entourage. Mais c'est surtout une carapace. Lydia est une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui tente tout pour obtenir ce qu'elle veut, surtout avec les hommes. Même si, pendant une période, elle se laissera séduire par Jackson, qui ce dernier ne s'intéresse pas vraiment à elle. Pourtant, elle garde un côté attachant. Au fil du temps, elle montrera un côté dont personne ne soupçonnait l'existence : son intelligence. Et elle le mettra à profit, dans de nombreuses situations. Lydia deviendra plus indépendante, plus forte et surtout moins superficielle. Pour ce qui est du présent, Lydia est toujours la même. Elle n'a pas tellement changé, peut être qu'elle est davantage plus mature mais elle continue ses relations volage avec les hommes. Avec tout ce qu'elle a pu voir, dans le passé, elle a peur de s'attacher.



histoire

Enfance.
Née à Beacon Hills, Lydia recevra tout l'amour dont elle peut avoir besoin, auprès de ses parents. Fille unique, famille aisée, elle ne manquera jamais de rien. Il lui suffit d'un petit caprice pour qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Et plus elle grandit, plus elle se donne une popularité. Toujours entourée d'amis, voir des gens car en réalité, elle n'a pas de véritable ami. Bon, il y en a un qui lui tourne autour depuis un moment mais elle n'y prête aucune attention. Lydia vit une enfance heureuse. Des parents aimant et une grand-mère, toujours à l'écoute, qui lui donnera le surnom d'Ariel. Un surnom, qu'elle gardera pour toujours.

Adolescence.
Le collège et le lycée se ressemble, vaguement. Très intelligente, Lydia a de très bonne note et ses parents ne s'en inquiète pas. Mais il existe un drame, durant cette période, c'est l'absence de son père, qui va se faire de plus en plus fréquent. À tel point, qu'il quittera le foyer. C'est à ce moment que sa mère va lui offrir son petit chien.
Le lycée risque d'être ses années, les plus mouvementées. Dès son arrivée, elle sera en couple, avec Jackson, capitaine de l'équipe de crosse, qu'elle connait, depuis un moment déjà. Elle en sera très amoureuse, même si lui ne s'intéresse pas vraiment à elle et l'accusera souvent de certaines choses... Pourtant, elle va rester avec lui, pendant un petit moment. Bien que l'amour est là, la véritable amitié se manifeste en la personne d'Allison. Nouvelle au lycée mais aussi nouvelle dans la ville. Directement, Lydia va se lier d'amitié avec elle. Elle sera, d'ailleurs sa première amie, la véritable. Durant un bal, elle apprendra notamment, que Stiles a des sentiments pour elle, depuis qu'ils se connaissent. Elle fut touchée par ses paroles mais cela ne changera rien, à leur relation, toujours un peu distante.
Les évènements qui vont suivre, vont, à tout changer changer sa vie. Elle se fit, d'abord attaquer par Peter, l'Alpha. D'ailleurs, elle se doit d'être reconnaissante, envers Stiles, puisque celui-ci la sauve de justesse. Mais cet accident ne sera pas sans conséquences. Puisque Lydia sera victime d'hallucination, à l'hôpital et rapidement, elle se fera enlever. Elle n'a aucune idée de où elle était, tout reste flou mais, la ville réussit à la trouver, complètement nu, sur une route... Sa vie lycée reprend et ses hallucinations aussi puisqu'elle voit Peter, en plus jeune. Dommage, il était si mignon ! Elle va vite comprendre que les loups-garous existent. Mais alors que Jackson vit une période difficile, Lydia sera la cible de la meute de Derek, pensant que c'est elle le Kanima. Mais c'était Jackson. C'est à cause d'elle que Peter a pu revenir à la vie mais c'est aussi lui, qui lui a fait découvrir, en quelques sortes, son pouvoir.
Malgré sa rupture avec Jackson et le départ de celui-ci, elle reste en bon terme et aura quelques nouvelles de sa part, par la suite. Les choses se corsent pour elle quand elle commence à trouver des cadavres, un peu partout dans la ville, sans le vouloir. C'est à ce moment qu'elle apprend, sa véritable nature. Par Jennifer Blake. Elle est une banshee. C'est à dire, que si elle hurle, c'est mauvais signe ! Heureusement, côté sentimental, elle va avoir une relation avec Aiden, un jumeau alpha, du camp ennemi.
Elle se rapprochera de Stiles dans certaines recherches, notamment avec Barrow mais surtout, elle sera touché au moment où son ami sera possédé par le Nogitsune. Elle se fera, d'ailleurs, enlevé par le double de Stiles, dans les tunnels. De là, elle va sentir la mort et sera impuissante.
Lydia sera très forte en ce qui concerne les recherches. Elle va d'ailleurs, connaître les secrets de la maison du lac, qui appartenait à sa grand-mère : c'est le coeur de la deadpool. Elle sera fortement aidée par Parrish, mais elle remettra sa vie en danger quand elle se fera kidnappé, avec Stiles, par Brunski. Heureusement, tout se termine et elle put terminer le lycée, dans de bonnes conditions.

Étudiante.
Après les derniers évènement, Lydia décide de partir de Beacon Hills, pour rejoindre la Californie. Elle va étudier les sciences et les mathématiques. Mais aussi, elle va en apprendre, davantage sur son pouvoir pour mieux le maîtriser. Il lui arrive d'avoir quelques relations sentimentales mais rien qui ne tiennent. Il se passe pas beaucoup de choses, de ce côté-là du pays. Bien qu'elle a déjà trouvé quelques cadavres, au début de ses études. Elle veut maintenant revenir dans sa ville natale, sentant que quelque chose va mal se passer.

votre futur

Depuis la fin des années lycées, Lydia est partie pour la Californie, à l'université. Elle y étudie les sciences, avec l'option mathématiques. Deux matières où elle est vraiment douée mais elle se rend compte, que peut être, la psychologie peut l'intéresser davantage... Elle est célibataire, n'ayant pas su tenir une relation, assez longtemps. Elle revient à Beacon Hills, ayant senti quelque chose de bizarre.


références

pseudo/prénom: candice. ✧ age: 22 ans. ✧ fréquence de connexion: tous les jours. ✧ avatar: holland roden. ✧ ce personnage est: un poste vacant. ✧ où nous avez-vous connu? pub rpg design, en cherchant un forum tw (a) ✧ le mot de la fin:  :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 0:43
Bienvenue officiellement parmi nous :stiles:

Bon courage pour ta fiche :scott:

Et LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :stiles: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 0:45
    Merciii beaucoup :scott:

    & que dire de STILES !! :isaac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 7:25
:stiles: Lydia ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 9:09
Bienvenue parmi nous Lydia!!!!
J'espère que tu te plaira ici, si tu as besoin n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : (LYDIA) qui sauve la vie, qui trompe la mort. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
(LYDIA) qui sauve la vie, qui trompe la mort. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 7 Nov - 12:52
    Merci à vouuus :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 15:32
Lydia ! Bienvenue :stiles: J'espère que tu t'es amusée avec ta fiche et que tu t'amuseras ensuite aussi. A la revoyure ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 16:21
lydia :stiles:
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 16:49
Tout est parfait ma petite Lydia :stiles: Je te valide donc avec plaisir :stiles:

Bon jeu parmi nous :scott:



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 16:58
    Merci beaucoup :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: