AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 17:48






Lucrézia Reyes  

«  La vie est un long fleuve tranquille ... il suffit juste de savoir nager »


caractère


fiche by vintage love.

Lucrézia Reyes

naissance: le 31/07/1997 à New York (États-Unis)
nationalité: Américaine
groupe: Guéparde
avatar: ft. Ashley Benson



Souriante - Charmante - Agréable - Arrogante - Populaire - Peut être protectrice envers ses plus proches amis - Ne tient pas en place

- En bas du dos, j'ai un tatouage de guépard. Je l'ai fait bien avant ma première transformation et surtout bien avant de connaitre ... tout ce qui existait en ce bas-monde.
- Je parle couramment l'anglais et l'italien.
- Depuis ma plus tendre enfance, je fais de l'athlétisme et de la natation.
- Je déteste ne rien faire, il faut que je bouge, c'est capital !!
- Je déteste me fâcher avec les personnes qui me sont proches, c'est pourquoi, je ferais n'importe quoi pour essayer de me réconcilier avec ma mère, même si visiblement c'est ce que je suis qu'elle déteste en moi


histoire

Je suis née le 31 Juillet 1997 sous le signe du lion, à New York. Que dire de plus ? Mes parents se sont séparés lorsque j’avais 3ans et le divorce a été prononcé quand j’en avais 4. Je n’ai pas vraiment connu mon père, ma mère me tenant loin de lui, du moins jusqu’à ce que je pique une crise à mes 12ans pour voir de temps à autre mon paternel.

A chaque fois que mes parents se voyait, c’est difficile à expliquer mais on aurait dit que mon père auraient fait n’importe quoi pour s’excuser de quelque chose qui n’aurait pas commis intentionnellement. Ma mère quant à elle était catégorique … c’était limite si elle ne lui tournait pas le dos lorsqu’il lui parlait. J’avais beau interroger mes deux parents à ce sujet, je n’avais le droit qu’à : « tu comprendras lorsque tu seras plus grande ».

Ma mère étant contre les tatouages, piercing et compagnie, lorsque j’eus 18ans, je filais directement dans un salon de tatouage pour me faire tatouer un guépard dans le bas du dos. J’avais une totale fascination pour cet animal depuis ma tendre enfance, je n’arrivais pas à me l’expliquer mais c’était comme sa. Lorsque je revins du salon de tatouage, ma mère rentra dans un état de rage que je ne comprenais pas et dans sa colère absurde divagua sur des transformations lors de pleines lunes et compagnie … bref je crois qu’elle avait un peu trop regardé Twilight. Les vampires et les loups-garous n’existaient pas, n’est-ce pas ? Du moins c’est ce que je croyais …

Il y a 5 mois, c’est-à-dire en juin 2017 je remarquai quelques petites choses qui semblaient avoir changé en moi. Je n’y fis pas plus attention que ça mais ma mère complètement paranoïaque sur ces pleines lunes et compagnie piqua une crise, elle fit mes bagages et me mit à la porte pour m’envoyer vivre chez mon père. Ce n’était à plus rien comprendre. Certes, nous nous étions jamais très bien entendu mais de là à ce qu’elle pique une crise pour … rien ? et m’envoie chez mon père … c’était inhabituel … même pour une parano des pleines lunes comme elle.
Et me voila chez mon père à Los Angeles, deux semaines avant mon vingtième anniversaire. Le lendemain de mon arrivée, mon père me posa tout plein de question bizarre. Cela a finit par me gaver, d’abord ma mère, puis mon père. Qu’est-ce qu’ils avaient tous avec leurs pleines lunes à la c*n ? Ce fut à mon tour de me mettre en colère, j’en avais plus qu’assez qu’on me parle de sottises débiles qu’on ne voyait que dans les films ! Dans ma rage, je cassais quelques bibelots qui trainaient. Ce n’est que lorsque je lançais un couteau en direction de mon père, qui l’attrapa de justesse, que je me calmai et me confondais en excuse … Ce n’était pas dans mon habitude de péter un câble comme sa et de casser tout les meubles.

Mon paternel essaya de me rassurer par la suite, il tenta de m’expliquer ce qui se passait mais dès qu’il abordait le sujet, j’avais soudainement plein de truc à faire. C’est fou ce que l’on peut trouver à faire quant on veut éviter une conversation.
Le jour de mon anniversaire, alors que je ne voulais pas passer la soirée seule avec mon père, j’appelai un ex-petit-ami qui vivait dans la région et lui proposa de se voir le soir même. La voiture était garée en haut d’une falaise ou on pouvait admirer la ville entière. Au bout d’un petit moment, on commença à s’embrasser, au début ce n’était qu’un simple baiser mais il se transforma rapidement en un baiser sulfureux et langoureux, le baiser nous aurait amené bien plus loin si j n’avais pas sentit ce … truc qui me déchirait littéralement de l’intérieur. Comme si quelque chose essayer de sortir de mon corps.
Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé ensuite, c’est vague. La pleine lune, le sang, l’air frais, la terre sous mes mains et une douleur intense au niveau de l’épaule. Une griffure. Mon père. C’est cette douleur qui me ramena à la raison ou plutôt qui me ramena à l’état humaine.

Suite à cet épisode j’étais plus enclin à écouter ce que je prenais pour des balivernes. Les loups-garous existaient bien. J’étais ce qu’on appelait une guéparde. Par naissance, et oui messieurs dames, il y avait visiblement plusieurs manière de le devenir.
Je m’en voulais atrocement, si j’avais écouté mon père plus tôt peut être que John serait toujours en vie. D’ailleurs, je n’ai pas tout à fait compris l’histoire. Mon père à fait ce qu’il fallait pour que je sois hors cause dans sa mort … même si les marques de griffures et de morsures étaient claires à mes yeux. Je ne me souvenais peut-être pas de l’avoir tué, mais mes yeux bleus et les rêves que je faisais étaient clairs.


votre futur

Aujourd’hui Octobre 2017, ce que je prévois pour mon avenir c’est de me contrôler un maximum lors de mes pleines lunes, même si je fais en sorte avec mon père d’être toujours enchaînés à ce moment la. D’avoir mon diplôme d’infirmière et de profiter un maximum de mes nouvelles capacités. Et bien sur, de me réconcilié avec ma mère.


références

pseudo/prénom: Liv, Livy, Araya ✧ age: 22ans ✧ fréquence de connexion: 3-4/7 ✧ avatar: Ashley Benson ✧ ce personnage est: inventé ✧ où nous avez-vous connu? Par partenariat. ✧ le mot de la fin: Je suis Araya qui a fait une demande de partenariat tout à l'heure ^^


Dernière édition par Lucrézia Reyes le Lun 10 Nov - 18:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 17:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :stiles:
N'hésites pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 17:58

Bienvenue officiellement parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous. Oh c'est très plaisant de voir que le partenariat t'a amenée à nous rejoindre :ding:. Amuse-toi bien avec ta présentation ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 18:08

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 21:03

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!!
Bon courage pour ta fiche,et si tu as des questions n'hésite pas.

Par contre j'ai un détail qui me chiffonne... ton avatar me semble un peu vieux pour une fille de 17ans.

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Ven 7 Nov - 22:51

Si je mets 20ans, est-ce que cela conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Sam 8 Nov - 19:53

Sachant que l'actrice a 33 ans, 20 ans me semble encore un peu jeune... monte à 25-28 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Dim 9 Nov - 12:11

Je préfère changer d'actrice dans ce cas. Cet age est beaucoup trop vieux pour moi, et je n'arriverai pas à la jouer.
Je vais réfléchir à l'actrice que je pourrais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Dim 9 Nov - 12:18

Si tu veux des idées d'avatars, n'hésite pas !! On peut t'aider !

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Dim 9 Nov - 19:34

Oui je veux bien quelques idées, car j'avoue que je suis à cours !
J'avais pensé à Ashley Benson, mais je crois qu'elle est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Dim 9 Nov - 19:39

Ashley est libre :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Lun 10 Nov - 10:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Lun 10 Nov - 18:40

Merci Azraël.
Ah ben si Ashley est libre je la prends alors.
Voila, j'espère que rien ne manque et que tout est en ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Lun 10 Nov - 19:01

Ecoute vu que tu as changé ton avatar, tout est bon. Bon jeu parmi nous :stiles:



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   Lun 10 Nov - 19:11

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrézia Reyes - Une nouvelle guéparde arrive en ville [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» Erwan arrive en Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales-