TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stellan ✥ Thanks for making me a fighter.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Dim 9 Nov - 5:00
 


 

Stellan Emilsson

«  Lonliness comes with life. »


caractère


fiche by vintage love.

Stellan Emilsson

naissance: le 21 décembre 2001 à Luleå  (Suède)
nationalité: Suédoise, mais dispose d'un visa étudiant.
groupe: Werewolf
avatar: ft. Connor McLain


Le calme, c'est sans doute ce qui se dégage le plus de Stellan. Il n'a pas toujours été comme cela, mais il s'efforce de toujours garder son sang-froid, de se contrôler. Il a rarement un mot au dessus de l'autre, mais ce n'est pas pour autant un garçon gentil et adorable, disons simplement qu'il blesse non pas par les cris mais par les mots. Il réfléchit beaucoup avant de parler, ce qui peut en faire un très bon stratège, mais aussi le pire des enfoirés. Si vous vous attaquez à lui, peu importe le temps que ça lui prendra, les coups vous reviendront toujours de façons indirectes. Du moins, priez pour que ce soit de façon indirecte. En effet, si Stellan a banni la violence de son comportement, elle n'est pas inexistante en lui, il reste un loup. Aussi si la colère s'empare de lui, mieux vaut ne pas être face à lui, car associé à son côté méthodique en toute circonstance, c'est dévastateur. En général, il préfère de fait rester loin des conflits, étant devenu plus solitaire et observateur que justicier au grand cœur au fil des années.
Néanmoins, si l'on réussit à dépasser son apparente froideur, on peut trouver un conseiller averti, bien qu'un brin amère et pessimiste. Intelligent et plutôt cultivé, Stellan est un penseur plus qu'un homme d'action. Ironique, il a tendance à s'amuser des choses et à se détourner de ses problèmes. Fidèle, peut-être une influence du loup en lui, il s'attache difficilement mais intensément aux autres, ayant parfois des comportements très fusionnelles avec ses proches, devenant surprotecteur. Cela s'explique par sa peur chronique de l'abandon et de la mort depuis que sa meute a été décimé, il est sujet à des angoisses profondes et à une énorme culpabilité.

Manies, tics et détails en plus :
Quand Stellan est mal à l'aise, il a tendance à triturer ses cheveux et se mordiller la lèvre inférieure. ✥ En raison de ses origines, et en dépit de l'entraînement, Stella a un léger accent suédois mais parle très bien anglais, peut-être même mieux que beaucoup d'américain. ✥ Élève brillant, Stellan n'a pas redoublé de classe, et conserve un très bon niveau scolaire. Les études sont une sorte échappatoire pour lui. ✥ Il supporte très mal la chaleur, et préfère de loin une météo glaciale à une caniculaire. ✥ Il n'a jamais fait de sport collectif, mais nage particulièrement bien. ✥ Il n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse, et doit avouer ne pas savoir où il en est à ce niveau, n'éprouvant pas d'attirance particulière pour les filles. ✥ Il ne mange que peu de viande. ✥ Il est très mal à l'aise à la vue du sang, celui-ci provoquant chez lui un fort dégoût et de la peur, réveillant en lui trop de souvenirs négatifs. ✥ Il parle couramment suédois, finnois, et anglais, il se débrouille aussi en latin, et sait lire sans forcément le comprendre, l'alphabet runique. ✥ Grand lecteur, il est passionné par quelques domaines : la littérature, la botanique, et les mythologies. ✥ Plutôt doué en informatique, il sait plutôt bien trouver des informations précises. ✥ Il est Oméga depuis que sa meute a été décimée, mais est né Bêta, il maîtrise sa transformation animale depuis peu, elle prend la forme d'un loup blanc. ✥ Ses yeux lupins sont bleus, trace indélébile des meurtres qu'il a commis plus ou moins intentionnellement ces dernières années. ✥ Il s'est douloureusement fait tatouer l'emblème de sa famille, une croix d'Alcantara, sur son épaule droite.

Histoire


Our Demons (feat. Aja Volkman) by The Glitch Mob on Grooveshark


La ville de Lulea est une petite ville au nord de la Suède... On peut se demander ce que la famille Emilsson a trouvé à cet endroit. Pourquoi des loups iraient se perdre au milieu des glaces ? Et bien, la raison tient dans les cycles lunaires. La proximité avec le pole rend la Lune invisible une bonne partie de l'année et réduit donc son impact sur les jeunes loups. Les ancêtres Emilsson avaient très bien compris cela et on resta dans cette petite ville. On devint une famille reconnue en ville. Une famille importante et respectée, aucunement suspectée. En effet, les Emilsson mettaient un point d'honneur à ne pas faire de victimes chez les humains, chaque Bêta était surveillé avec soin, aidé par les autres, les débordements étaient rares. Et les seuls mordus étaient des humains souffrant de blessures importantes ou de maladies que la médecine humaine ne pouvaient pas soigner. En somme, les Emilsson pouvaient être considérés comme des pacifistes. Leurs bons comportements les avaient fait oublier des chasseurs depuis quelques décennies et tout cela aurait dû continuer ainsi... Seulement, le calme est toujours présent avant la tempête non ?

Mais n'allons pas trop vite. Tout commença par la naissance d'un louveteau. Enfant né de l'amour de l'Alpha de la meute, Ebba Emilsson et de son mari, Adam Andresson, un bêta mordu depuis quelques années. Cet enfant était désiré depuis de longues années et son arrivée au sein de la meute fut accueilli avec liesse. Cette petite tête blonde fut nommée Stellan, et c'était pour ses parents ce que la vie avait pu leur donner de plus beau. Les années passèrent paisiblement, ce petit garçon était plein de vie, de spontanéité, intelligent aussi, mais il peinait parfois à contrôler ses émotions. Malgré cette légère instabilité, on jugea que l'enfant pouvait néanmoins aller au collège comme n'importe quel enfant, il avait d'autres loups pour veiller sur lui. Le blondinet avait des facilités d’apprentissage, un talent pour la nage, et une sociabilité hors-pair.

De tous ses amis, il y en avait un qui était plus proche de lui encore, un humain tout ce qu'il y a de plus banal, Piotr qu'il s'appelait. Mais contrairement à Stellan, il n'était en rien populaire dans le école. Les méchancetés s'arrêtaient quand le louveteau était là pour le protéger, mais reprenait toujours de plus belle. Personne ne prit cela au sérieux. Et c'est lorsque Stellan eut quatorze ans que le drame se produisit, très exactement au solstice d'hiver, le jour de son anniversaire. C'était après un entraînement de natation, le loup qui commençait à être grand et plutôt fort pour son âge. Il s'était roué aux vestiaires impatient de retourner chez lui pour la fête. Seulement, il entendit ce que n'importe quel humain n'aurait pas pu entendre. Il revint sur le bord de la piscine et voir son meilleur ami se faire noyer, ce n'est pas un super cadeau d'anniversaire. La colère, la rage, la haine le submergèrent. Comment aurait-il pu se contrôler ? Piotr avait toujours été son point d'encrage. Quand il revint à lui, son ami hurlait, mais c'était face au monstre qui l'avait sauvé qu'il criait. Sans doute que la présence de la pleine lune avait accentué son agressivité, mais ce qu'il fit, à savoir égorger son ami, il ne le comprit pas. Il avait perdu tout contrôle. Il se reprit conscience qu'avec son ami dans les bras, mort, comme les trois autres qui flottaient en pièces détachées dans la piscine.

Il rentra couvert de sang chez lui, courant aussi vite que cela lui était possible, soit plus rapidement que beaucoup de choses. La soirée d'anniversaire n'allait pas être si joyeuse que prévue. En fait, ce fut même tout l'inverse d'une soirée joyeuse et agréable. Il avait détruit des années de pacifisme. Il ne comprenait pas même ce qui l'avait poussé à faire ça. Il était paumé et personne ne pouvait l'aider, parce qu'il fallait trouver une solution aux futurs problèmes. On sentait déjà les vapeurs d'aconit dans le manoir, c'était la panique générale. Seule l'Alpha réussit à imposer le calme. Une chose était sûre, elle ne laisserait pas son fils mourir des mains d'un chasseur, quelle qu'est été sa faute ou son erreur. Il fut décidé d'éloigner l'enfant en le confiant au jeune émissaire de la meute. Beaucoup protestèrent, mais on ne remet pas en doute les ordres de l'Alpha. Stellan souffrit de cette décision, il savait qu'on le protégeait abusivement, que toute sa meute allait mourir. Et ses prévisions étaient juste. Alors qu'il prenait l'avion à Stockholm, l'émissaire lui confia qu'il n'y avait plus qu'eux. Les deux derniers représentants du clan Emilsson, du moins, son dernier représentant et son gardien. Piètre fin pour un clan plusieurs fois centenaires non ?

Stellan commença alors une longue errance selon les planifications de son seul point d'encrage, l'émissaire qui aurait pu l'abandonner plutôt que se traîner un adolescent au bord de la dépression. Mais il ne le fit pas, par pitié ou par loyauté, Stellan n'a jamais su le déterminer. Ils passèrent par de nombreux pays, pour brouiller les pistes, pour se cacher. Ils se faisait passer pour des frères. Cela fonctionnait plutôt bien. Trois ans à errer avec la peur que le lendemain se solderait par une balle en argent entre vos deux yeux. Cela paraît être une éternité. Ne plus avoir de chez soi, c'est aussi compliqué. Devoir s'entraîner à se transformer pour sa défense l'est aussi pour celui qui a peur de perdre encore le contrôle. S'il venait à perdre encore la personne qui le reliait à son humanité, il n'était plus certain de pouvoir continuer à vivre. Mais avec le temps, l'espacement des retrouvailles avec les chasseurs, tout cela lui sembla possible. Il commença à croire qu'un avenir pouvait être possible. Ils finirent par arriver d'abord au Canada. Puis quelque chose les attira tous les deux à Beacon Hills, quelques chasseurs sur le trajet bien sûr, mais les deux suédois s'en sont sortis, et le plus gros soucis de Stellan en cet instant était probablement de savoir comment un lycéen normal est censé se comporter en arrivant d'un pays souffrant d'énormément de clichés... Et aussi de rester en vie, mais ça, il s'y est presque habitué.

votre futur

Stellan a du mal à imaginer qu'un futur soit possible pour lui après les quelques années de traque qu'il vient de passer. Il espère dans un premier temps pouvoir survivre, c'est déjà beaucoup. Trouver une meute est un second objectif. Sinon, avec une priorité moindre, il aimerait étudier la biologie végétale, étant passionné par les plantes de façons générale. Mais s'il n'arrive pas à aller à l'université, il s'imagine bien loup-garou fleuriste... Ouais, il le dit pas trop, c'est quand même hyper risible comme projet de vie pour une créature réputée sanguinaire. Il devrait peut-être en faire part à ces connards de chasseurs pour qu'ils comprennent qu'il n'est plus un danger ?


références

pseudo/prénom:Cedrick / Céline ✧ age: 23 ans ✧ fréquence de connexion: 5/7, voire plus ?✧ avatar: Connor McLain  ✧ ce personnage est: inventé ✧ où nous avez-vous connu? Je crois que l'on me reconnaîtra vite... Haha. Arrow  ✧ le mot de la fin: Vu l'heure, je risque de pas finir ma fiche, mais promis, je la finis demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 11:33
Bienvenue parmi nous !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Stellan ✥ Thanks for making me a fighter.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Stellan ✥ Thanks for making me a fighter.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 9 Nov - 11:36
Bienvenue... MAIS OMG T'ES VENUEEEEEEEEEEEEEE :love: :scott::stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 18:30
Merci ! \o/

Et oui, je suis venue, je savais que tu allais me reconnaître direct ! :cops: :coeucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 10:28
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 11:44


validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Stellan ✥ Thanks for making me a fighter.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Stellan ✥ Thanks for making me a fighter.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 10 Nov - 17:03
Merci ! Je vais faire tout ce qu'il faut ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: