AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 8:01






Damyan Valko  

«  The wolves are at my door
But I can see the writing on the wall
The wolves are at my door
Waiting for my empire to fall
It is the start of the end
Surrender the throne

The blood on my hands covered the holes
We have been surrounded by vicious cycles
The end - and we are truly alone
The scars on your heart are yours to atone. »


Caractère


fiche by vintage love.

Damyan Valko

Naissance:Le 14 décembre à Moscou.
Nationalité:Russo-américain.  
Groupe: Hunter (mercenaire)
Avatar: ft. Francisco Lachowski


It was written on a f*cking suicide note. Il sort de la maison en faisant habilement tournoyer un fusil dans sa main. Il a une personnalité aussi sombre que les volutes de fumée sombre émises par son arme à feu.  Mais peu importe combien vous pourrez lui lancer des regards emplis de dédain ou la moindre remarque sarcastique. Il va la prendre comme un compliment. Damyan est un jeune homme manipulateur et suffisant. On pourrait pratiquement le décrire comme un être arrogant. Mais ce ne serait que regarder la couverture de ce livre dont vous ne tournerez jamais les pages.

Damyan croit tout simplement en ses capacités. Il aime la compétition et serait toujours le premier à relever un pari. Peu importe que ce soit des billets verts ou sa propre vie qui soit en jeu si un peu de plaisir se montre au bout du chemin. Le danger le fait carburer et le fait se sentir vivant. Il est violent et possède un certain attrait pour le mal. Attirance non concrète comme une brume recouvrant son cœur. Le chasseur ne respecte pas le code et ne voit pas véritablement un intérêt en sa simple existence. Il déteste les gens qui ne lui sont pas intéressant : les humains qui ne font que commérer en attendant une illumination divine ou toute personne qui puisse avoir un handicap. Il aime jouer et adore user de sarcasme et de paroles troublantes et ironiques.

Il souffre également d’un trouble obsessionnel compulsif. Il a une obsession avec l’ordre et la symétrie. Toutes ses armes sont rangées dans un ordre impeccable. Damyan a une personnalité qui peut être facilement controversée. Mais ce que ce jeune homme recherche dans ses parties de chasse incessantes est tout simplement un ordre parfait dans lequel les humains pourront évoluer sans craindre pour leur vie à chaque tournant de destin.  Il est loyal à ses heures et aussi possessif. Ce qui est à lui est à lui pour toujours.

Histoire

I have been blessed with a curse. Ma vie est la vie de celui qui aurait pu vivre pour trouver un bonheur ultime sur une plage avec des enfants te caressant la plante des pieds. Ma vie est la vie de celui qui aurait tout simplement pu vivre. Je suis né dans une famille avec plusieurs enfants dans un des coins les plus froids de cette terre bien trop grande. Russie.

Neige écartelée et pétales de cendre. (0-10 ans)

Je suis né dans une famille avec plusieurs enfants. Nous étions cinq autour de la table lors des repas qui devaient toujours se prendre en famille. Imaginez une longue table de bois avec deux bancs et deux fauteuils à chacune des extrémités. Mes quatre sœurs et moi avions vécu dans le luxe ainsi que la fierté de notre sang. Mes parents se comptaient parmi les plus prestigieux chasseurs qui ne puissent se trouver en sol européen. Les armes recouvraient nos murs tout comme des peaux de loups ainsi que des colliers faits des griffes des loups que nous avions chassés. Tout semblait noble quand nous mettions les pieds dans cette maison aussi glacée que les bois de mon cœur. Un seul secret taraudait ces murs ainsi que les rideaux de rubis. Mon grand-père nous avait trahis. Je ne sais toujours pas comment ou pourquoi. Il était mort avant que je ne puisse lui parler ou lui demander quel acte il a pu faire pour attirer la haine de toute sa famille.

Mes parents voulaient me voir restaurer notre honneur. Ma vie est une tentative de surpasser celle de mon paternel et de tous les chasseurs ayant vécu avant moi. Je suis pratiquement né avec un fusil dans les mains. Les loups sont mauvais pour nous. Je vivais une vie parfaitement normale et allais en cours le matin. Je me métamorphosais moi aussi en monstre à la nuit venue. La chasse me faisait carburer et mon cœur battant me rappelait la vie qui coulait dans mes veines. Le jeune homme se perdait cependant en amorçant sa descente dans cet enfer que se trouvait être le monde de la traque. Il perdait ses amis peu à peu et une haine commençait à se montrer dans son regard. Il en voulait à son grand-père pour cette odieuse trahison et se destinait à le surpasser. Il devait être meilleur que lui. Le gamin de dix ans aimait imposer sa loi dans les couloirs scolaires et traumatisait la plupart de ses camarades. Il était fou avec sa passion de l’ordre maniaque.

Je repensais à ce que mes parents me disaient à propos du désordre que pourrait causer un monde plein de monstres cherchant à se restaurer de nos restes ainsi que de nos corps. Le monde devait être en ordre. Pour que tout aille bien – il fallait que je tue ces loups avant que ceux-ci ne deviennent une menace  pour notre existence.

Enfance sous les dédales d’un rêve (10-15 ans).

Je me suis fait des amis en cours et nous nous plaisions à nous construire un empire. Je faisais régner un ordre impeccable dans mon école. Nous nous en prenions aux gens qui ne pensaient pas comme nous. Les philosophes ainsi que les porcs qui ne trouvaient rien de mieux à faire que nourrir leurs tissus adipeux. Nous étions craints. Nous étions respectés. Ma grande sœur est devenue chef de la famille et a pris la tête de notre famille quand ma mère est morte. Je devais avoir quatorze ans. Je ne suis pas attristé par sa mort, parce que je sais que ma mère est morte en affrontant un alpha et que celle-ci a su se battre au bout de sa vie. Je ne visite pas sa tombe. Les larmes me montent aux yeux et je deviens absolument ridicule. Elle me manque, vous savez.

Ma sœur nous menait et nous parvenions finalement à tuer quelques monstres par nous-mêmes. Mon père nous laissait nous débrouiller et nous aidait quand cela était nécessaire. Il travaillait plus fort pour pouvoir nous faire survivre. Il est pharmacien dans ses temps libres. Je me fais toujours un plaisir de me faufiler parmi ces médicaments voler un comprimé ou deux. Je les revends et je me fais de la monnaie. Je suis adepte de ces perles scientifiques et je peux vous dire que celles-ci font une bonne impression dans les soirées de chasseurs…

Pêchés mortels et plaisir à l’américaine (15-19 ans).

Je découvrais le plaisir de ce monde des envies éphémères et je ne suivais les cours que peu attentivement. Des rumeurs circulaient sur moi au lycée et celles-ci étaient obsidiennes et obsédantes. Les jeunes femmes que je me faisais plaisir de capturer dans mes filets pour pouvoir leur voler la seule chose qui leur importait. Je me plais à chercher ce que je ne peux avoir et défaire les filles pures de leurs couronnes. J’ai aussi eu une aventure avec un mec. C’était bestial et extrêmement plaisant.

Ma sœur m’a pris une nuit à part et m’a donné une mission importante : connaître les motifs de la trahison de mon grand-père et pourquoi son nom était devenu un tabou dans notre famille. Je devais me rendre à Beacon Hills pour cela. Chez ma tante maternelle pour être plus précise. Elle a un fils qui a environ mon âge et en sait plus sur la branche chasseuse de sa famille. Je pense que la prof de philo a dû laisser tomber les armes en mariant un puéril homme d’affaires…

Je fais donc mes valises en direction pour les États-Unis. Mon anglais est assez bon – seconde langue la plus parlée au monde – et je me repose dans le siège. Mon regard va sur une hôtesse de l’air tout simplement délicieuse. Je m’endors en me demandant comment sera la nouvelle maison, à quoi ressemblera mon cousin… Bradley Anderson.  

Votre Futur

We will never sleep, because sleep is for the weak. Damyan est du genre qui vit au jour le jour et ne se projette que peu rarement dans le futur. Il se voit devenir un chasseur de renom avec un doctorat en médecine. Une femme et des enfants n’est envisageable que dans la mesure où il peut trouver une femme sachant remplir le trou dans son cœur et chasser cette peur de devenir un type comme un autre. Damyan craint l’échec plus que tout autre chose. Une partie de lui voudrait bien une famille qui pourra vivre dans un monde le plus ordonné possible.  

Références

Pseudo/prénom:Damyan suffira. ✧ Age:18 ans ✧ Fréquence de connexion:Lorsque les cours me le permettent. Je me connecte généralement tous les soirs. ✧ Avatar:Francisco Lachowski ✧ Ce personnage est: inventé✧ Où nous avez-vous connu?Par Bradley.✧ Le mot de la fin: Hâte de m'immiscer dans votre communauté ! :coeucoeur: Je vous aime fort !


Dernière édition par Damyan Valko le Dim 16 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 9:11

Bienvenue petit chassou ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 10:19

Oh un chasseur avec Francisco :stiles:

Bienvenue parmi nous :stiles:


Si tu as la moindre question, le staff est là :scott:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 10:50

Oh :cute:
Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as besoin :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 11:32

francisco lachowski et chasseur :tombe:
bienvenue parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 13:12

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 14:14

Bienvenue parmi nous petit troublé obsessionnel é___è. J'aime beaucoup ton personnage et l'histoire est superbe (enfin ce ne serait pas le mot mais voilà.), je m'inquiétais que la caractère soit si perturbé, mais ça a l'air de convenir étrangement très bien donc, termine bien ta fiche. Ah et la façon dont tu écris est très fluide, vraiment. Un plaisir :stiles:. Amuse-toi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 14:43

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 14:52

Welcome here!!!
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 17:57

Bienvenue!
J'adore ton personnage et son histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 22:03

Bienvenue !!!!

Oh mais je t'ai relus au moins 3 fois sérieux :o hâte d'rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Dim 16 Nov - 22:48

Ta fiche est parfaite :stiles: Et dis donc dans votre famille :bave: Bref bienvenue chez les chasseurs



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    Lun 17 Nov - 6:35

Merci beaucoup pour la validation et les beaux commentaires. Je vous adore et je ne peux attendre de pouvoir écrire avec vous tous :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprivoiser le loup à pas de dentelle / Damyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie.
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales-