TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNONCE 3: Maintenance et recrutement

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 27 Nov - 21:34


Annonce 3



⊹ Bonsoir à tous! C'est malheureusement avec tristesse, que nous vous annonçons le départ de notre fondatrice préférée qui manque d'inspiration et de motivation.  :snif:  :snif:  :snif:  Mais Trust Your Instinct, ne ferme pas ses portes! Une maintenance aura bientôt lieu, avec un nouveau contexte ( parce que nous avons remarqué que le 2017 ne marche pas tant que ça... :snif: ), et un recrutement. En effet, Stiles/Allison/Mattheson prend le relais et compte bien donner sa motivation à tout le monde! Scott et Jay restent bien sûr admin et merci à eux de rester  :stiles:  (non je ne parle pas de moi à la troisième personne  :mdr: )

⊹ Alors nous recrutons 2Modérateurs, avant la maintenance, pour nous aider à rendre notre bébé encore mieux qu'avant! Ce recrutement est bien sûr ouvert à tout le monde! Jeune ou moins jeunes membres de TYI, tout le monde a sa chance!
Code:
Prénom Nom ⊹
Motivations:

Compétences:

Pourquoi vous et pas un autre? :

Idée et suggestion pour la nouvelle version? :




Un petit dernier mot, amusez-vous bien !un recensement sera mis en place, ainsi qu'une autorisation de changer de personnages/avatars. En tout cas, j'espère que vous serez avec nous , car sans vous on est rien  :stiles:

Revenir en haut Aller en bas
Beacon Hills
Beacon Hills
Beacon Hills
https://trustyourinstinct.forumactif.org
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014
Beacon Hills
Jeu 27 Nov - 21:56
prénom nom ⊹ Bambi A. Sherman

motivations: [j'ai songé à recycler de mon vieux message, mais en fait mes motivations ont évolué avec le temps (aa)]
Quatre mois ici, je me rends même pas compte - j'ai l'impression d'être une mémé genre ici depuis l'an 2003 *tousse*, ce qui n'est même pas le cas - Sur Trust Your Instinct, je me suis toujours sentie à l'aise, l'intégration pour moi était simple et agréable, le staff était adorable. Bref, j'ai eu très envie de m'investir dans le projet, en considérant même d'y consacrer mon temps parce que plutôt qu'un forum x ou y, je m'y plaisais énormément.
Pour moi c'est un réel plaisir de partager avec les membres actifs, d'imaginer des intrigues pour le fun, de profiter, d'avoir la bonne entente.
Vraiment, mon expérience ici me mène à penser que le potentiel est toujours le même, que ça en vaut la peine.
L'intégration des membres est mon grand intérêt, et si ce n'est pas à eux que je me dévoue, j'aime vraiment, vraiment travailler sur le côté plus pentu de la chose, l'intrigue. Si un projet me plait, j'y mets tout mon cœur, et bien sûr, je parle de TYI parce que j'ai choisi de donner de mon temps ici au lieu de m'inscrire dans des communautés qui ne me stimulaient pas tant.

compétences: Si je refais vite fait le topo j'ai été admin une fois et fonda une fois, aujourd'hui. Je suis productive si on me demande de, j'ai énormément de motivation. Parfois même je psychote - mais ça vous le savez -

pourquoi vous et pas un autre? : Peut être que c'est classique, mais je m'entends très bien avec le staff actuel. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais c'est comme ça. Pourquoi ma personne. Hum, parce que je vois toute la détermination que le staff apporte pour donner de l'équilibre à TYI et j'aime ça. J'aime l'acharnement et plus qu'autre chose, je me suis beaucoup attachée à la communauté, ce qui je pense est important.

idée et suggestion pour la nouvelle version? :
Spoiler:

Je t'aime Rose, je t'aime TW et ton staff qui parle de lui à la 3e personne ♥️ :ding: :danse:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Nov - 22:53
Prénom Nom ⊹ Addison Carter

Motivations:
Je tiens beaucoup à ce forum. Je joue sur quelques forums maintenant & celui-ci est le second sur lequel je me suis inscrite. Je m'y suis des suite sentie chez moi. Et très attendu aussi, surtout par Stiles! Ces derniers temps, j'avoue avoir été peu présente mais j'ai eu un début d'année scolaire un peu chaotique & je m'en excuse. C'est un forum que j'adore. Pas seulement pour son contexte. Mais aussi pour le staff, car vous êtes tous des gens extras & à l'écoute des autres, toujours prêt à nous aider.
J'aime beaucoup pouvoir aider les autres & le statut de modérateurs me le permettrait plus. Pour y être depuis 5mois, il n'y a pas un moment où je me suis lassée de mon personnage ou même du contexte. Bien sûr, j'adore TW donc ça aide mais je trouve que chaque nouveau personnage est bien intégré & on trouve facilement une place importante dans le jeu. En fait, chaque personnage est une part importante, ce que je trouve géniale. Trust Your Instinct est & restera l'un de mes forums préférés.

Compétences:
J'ai déjà été admin à deux reprises. Et j'ai fondé mon propre RPG qui a duré 3ans (c'était sur FB par contre).

Pourquoi vous et pas un autre? :
Je m'entends très bien avec le Staff. J'ai vraiment envie de voir ce RPG avancé encore, & si je peux y contribuer, j'en serais plus que ravie. Et je ne compte pas partir de si tôt. Wink

Idée et suggestion pour la nouvelle version? :
Plus de méchants méchants? Peter est là donc je ne me fais pas de soucis. Mais pourquoi pas faire revenir d'ancien méchant? Comme Deucalion. Et en inventé des nouveaux. Comme une nouvelle meute de loups avec son alpha?
J'ai trouvé les 3ans plus tard intéressant, avec l'intégration des Calaveras & la tournure des éléments pour Stiles & tout le groupe. Les Calaveras devraient être gardé, car c'est quand même un problème dangereux pour certains personnages. ^^ Et leur histoire pourrait être plus approfondie.

Voilà, ma candidature. Je vous aimes. :ticoeur
& bisous à Rosie, qui va me manquer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Nov - 17:31
ROSIIIIIE :ouin: Tu vas nous manqueeer :ticoeur :choupi:
En tout cas hâte de voir le contexte, et heureusement que le forum ne ferme pas hein :stiles: :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Nov - 19:40
Bonsoir,

Heather Oswel ⊹
motivations: Oui, oui, vous allez dire, mais elle s'est inscrite il n'y a même pas une semaine. Et ? Je ne suis on ne peu plus motivé. Je connais très bien le monde du RPG et j'ai quelques idées pour le forum. Enfin bref passons, je suis très active. Je trouve ce forum plutôt génial et le design également. Le staff à vraiment l'air très chaleureux et je serais ravie d'en faire partie, d'accueillir les membres de répondre à leurs questions et toutes sortes d'attentions semblables. Je suis très fan de teen wolf et de son univers, c'est incroyable, ça ma plus tout de suite, comme ce forum. J'ai su en m'inscrivant que j'allais l'aimer. Trêve de blabla je ne vais pas vous faire un roman qui va vous endormir, je voulais vraiment montrer l'investissement que je suis prêté à donner.

compétences: Alors, de bases je suis une Potterhead, oui je suis sur les RPG Harry Potter. Mais un forum teen wolf je trouve ça super original et génial. Donc, les expériences, j'ai effectivement déjà été modératrice sur un forum RPG, et antérieurement, j'avais mon propre forum, que j'ai fermé par manque de temps. Maintenant, je serais franchement ravie de reprendre de plus j'ai beaucoup de temps à occuper.

pourquoi vous et pas un autre? : Alors, pourquoi moi? Déjà car vous pouvez avoir confiance en moi et si vous aimez prendre des risques je suis la personne idéale. Je m'explique, comme je suis nouvelle entre guillemet, vous ne prendrez pas forcément le risque de me donner le poste de modérateur, mais pourquoi ? Je suis motivé, à l'écoute, fan du contexte, de la série. Alors, à vous de voir, après tout le choix vous appartient mais j'espère avoir été assez bien pour vous.

idée et suggestion pour la nouvelle version? : Pourquoi ne pas ajouter une entraide RPG ? J'ai remarqué qu'il n'y en avait. Ça pourrait permettre aux joueurs qui ne maîtrisent pas parfaitement le RPG d'être aider par quelqu'un. Et une F.A.D, foire aux demandes de RP. Pour ceux cherchant des personnes avec qui RP et/ou avoir un lien.

Je vous donnerais des détails si jamais cela vous intéresse.

Voilà, je vous fais pleins de bisous,
Cordialement,
Heather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: