TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ca fait tellement du bien de te revoir..." Stiles et Lydia. ♥

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 5 Juin - 13:26
Stiles & Lydia ❥ Te rencontrer est ma plus belle victoire.

Les vacances d'été sont passé tellement vite, je n'arrive pas à croire qu'après deux mois à l'étranger, je suis enfin de retour à Beacon Hills. Je ne dis pas que je regrette d'être revenu, bien au contraire. J'avais juste besoin de me vider la tête, de penser à autre chose et surtout de faire le point sur ce que je venais de réaliser. Les événements précédents m'on un peu perturbé. J'ai réalisé que depuis le début, je me voilais la face en faite. D'un coté, je suis contente d'avoir réalisé mais de l'autre, j'ai peur. Vous devez vous demandez de quoi je parle non ? Eh bien, je vais vous en dire plus. J'ai réalisé que j'étais en faite amoureuse de Stiles. C'est en ayant eu peur de le perdre que j'ai réaliser tout ça. J'ai étais amoureuse de Jackson, c'est mon premier amour mais je pense que je suis plus amoureuse de Stiles en faite. C'est pour cela que j'ai fuis, j'ai eu peur. Peur de me faire briser le coeur encore une fois. Je sais que Stiles n'est pas ce genre de mec mais j'ai eu peur. Jackson m'a brisé le coeur, Aiden était avec moi que pour le sexe. J'en ai marre de servir qu'a satisfaire les hommes. Moi aussi je veux une vrai histoire d'amour, moi aussi je veux être heureuse. Peut-être que je le serais avec Stiles ? Je ne sais pas, c'est à voir.

Enfin bref, je l'ai d'ailleurs invité chez moi pour la soirée, c'est un peu comme des retrouvailles. Je ne l'ai pas vu de tout l'été. Il n'est pas encore au courant de mes sentiments pour lui, je ne lui ai encore rien dit et peut être que je lui dirai ce soir. Il faut voir en fonction de comment ce passe notre petite soirée. Stiles est devenue populaire au lycée et très sexy aussi, peut être que durant mon absence, il a trouvé quelqu'un, je ne sais pas. D'un coté, je serais heureuse pour lui qu'il trouve enfin l'amour mais de l'autre, je serais déçu car c'est moi qui veux le rendre heureux en amour maintenant. Je suis d'ailleurs entrain de tout préparer. Nous irons faire la soirée dans ma chambre vu que pour une fois, ma mère est la. Elle n'aurait pas pu choisir un autre moment pour être la ? Beh nan tant pis pour moi. Je prépare donc tout dans ma chambre puis entends sonner à la porte. Je souris heureuse puis descend les escaliers, je finis par lui ouvrir puis l'accueil avec le sourire sur les lèvres. "Salut Stiles, je t'en prie rentre." Je me pousse de l'entrée puis le laisse rentrer avant de l'entraîner dans ma chambre pour qu'on soit plus tranquille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 11:53
"Ca fait tellement du bien de te revoir..." Stiles et Lydia. ♥ Tumblr_mpasznn39c1rnxe5do1_500

Un été bien long. Bien sûr qu'il y avait Scott et je m'étais beaucoup rapproché de Cora mais il manquait quelqu'un. Lydia. Je n'avais pas eu de nouvelles et je m'étais posé des questions. Puis je m'étais dit qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre ou bien, elle était avec Aiden. De toute façon, j'étais persuadé que je serais juste le bon copain, qui serait là en cas de coup dur, ce qui était en soi, un progrès énorme. Au moins, maintenant, elle me remarquait et elle savait qui j'étais. Pourtant, une partie de moi était toujours amoureux d'elle, et une autre partie faisait l'idiot devant Cora Hale. Maintenant, est-ce que quelqu'un au monde, pouvait comprendre mon dilemme? J'étais amoureux de deux filles en même temps et je savais grâce aux séries télés comme Dallas ou Doggy Blog, que ce n'était pas la meilleure des choses. Je pouvais perdre les deux, sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Peut être que je pourrais en parler à Scott, qui serait plus neutre. Ou mon coeur choisirait à ma place.

Soudain, un message, une invitation de Lydia fit avoir un bond à mon coeur. Mais je devais me raisonner, ça ne voulait strictement rien dire. Mais je n'allais pas venir en négligé. Je renversais littéralement mon armoire, pour trouver une chemise que je pourrais mettre. Il fallait que je pense à lui amener quelque chose aussi. Des fleurs feraient affaire. Enfin, me voilà prêt. Je me regardais dans la glace et je me raisonnais. Je devais lui prouver que j'étais différent, enfin, du moins, que j'étais celui d'avant le Nogitsune. Après avoir acheté un bouquet de fleur, je me rendis chez Lydia et je sonnais à sa porte.

Quand je la vis ouvrir, je souris doucement. Elle était toujours aussi belle. D'un air maladroit et timide, je dis:

"Salut Lydia, merci de m'avoir invité.. et euh.. tiens c'est pour toi..."

Je lui donnais les fleurs d'un air gêné. Je me sentais ridicule. Je me laissais entraîner dans sa chambre et je la regardais. Elle était toujours aussi inaccessible pour moi et pourtant la partie de moi amoureuse d'elle criait à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 17:06
Stiles & Lydia ❥ Te rencontrer est ma plus belle victoire.

J'étais contente que Stiles sois venu me voir ce soir, qu'il ai répondu oui à mon invitation. Ça me fait tellement plaisir au fond, il ne peux pas imaginé à quel point. Quand il me tend les fleurs, je souris puis les prends et fini par les sentir. "Elles sont magnifique, merci beaucoup." Je lui fait un bisous sur la joue pour le remercier puis part les mettre dans un vase dans ma chambre. Une fois que c'est fait, je me retourne vers lui puis m'assois à ses cotés. "Alors qu'est-ce que tu me raconte de beau ? Il s'est passé quoi durant mon absence." Je lui sourit toujours, c'est pas la première qu'on se retrouve en tête à tête mais jamais pour un rendez-vous ou bien un rencard comme vous voulez. C'est la première que j'ai un rendez-vous avec lui, c'est aussi la première fois que je l'emmène dans ma chambre. A vrai dire, mise à par Jackson, aucun garçon n'est jamais rentrer dans ma chambre, c'est un privilégier j'ai envie de dire. Je m'assois bien sur mon lit puis le regarde dans les yeux. "Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir donner de nouvelles durant cette été, à vrai dire, j'avais besoin de me retrouvé seule, j'ai faillit perdre ma meilleure amie puis toi, ça a fait beaucoup à digérer, je sais que c'est égoïste mais c'était plus fort que moi." J'étais tellement bien avec lui ce soir, me retrouvé en tête à tête avec l'homme que je désirais plus que tout me faisait tout drôle. Je n'ai jamais ressentit ça pour qui que ce soit, mise à par pour Jackson. C'est le seul garçon dont j'ai étais vraiment amoureuse. J'aimais bien Aiden mais j'étais pas amoureuse de lui, c'était juste un plan cul sympa. J'attrape une boite dans mon tiroir de ma table de chevet puis lui tend. "Tiens c'est pour toi, je l'ai ramené de mon voyage, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensait qu'elle te plairait." Je lui sourit puis le laisse l'ouvrir, c'est une gourmette en argent, j'ai fais graver Stiles Stilinski au dessus et derrière de la part de Lydia ♥. J'espère qu'il va vraiment adorer mon cadeau. Je voulais lui faire plaisir et surtout m'excuser pour mon absence, de ne lui pas avoir donné de nouvelles.

Une fois que j'ai donné son cadeau, je me lève de mon lit puis prends les pizza, je me tourne vers lui. "J'ai commandé des pizza, ça te dérange pas ? Sinon on peux aller voir s'il y a autre chose." Je lui sourit puis installe tout sur mon lit. Je veux vraiment passé une soirée inoubliable à ses cotés. J'ai appris à l'apprécier petit à petit et je sais qu'aujourd'hui, je donnerais tout pour être avec lui. Mais il a peut-être quelqu'un, il est peut-être amoureux de quelqu'un d'autre, j'en c'est rien. Allison et Scott ne m'ont rien dit à ce sujet puis je ne voulais pas qu'ils remarquent ma jalousie ou même mes sentiments pour Stiles. Je veux que ça reste secret pour l'instant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 14:03
"Ca fait tellement du bien de te revoir..." Stiles et Lydia. ♥ Tumblr_mpasznn39c1rnxe5do1_500

Je regardais Lydia, elle était si belle, si attrayante, je comprenais pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle aussi longtemps mais maintenant, c'était plus de l'affection amicale que j'avais pour elle, bien qu'au fond je terrais la partie de moi, amoureux de Lydia. Je m'estimais déjà beaucoup chanceux de pouvoir lui parler et de l'avoir en amie. Je regardais son cadeau d'un air surpris mais ravi et je balbutiais :

"Mer..merci Lydia... mais tu n'aurais pas dû.. "

Je me repris alors et je j'ajoutais :

"tu sais ça me fait plaisir cette invitation.. Je suis content de voir que tout va bien pour toi et j'espère qu'on pourra devenir des amis proches..."

Des fois, j'arrivais à me tenir et à passer pour quelqu'un de sérieux et mature. Comme là. Je voulais lui montrer que je n'étais pas qu'un petit hyperactif anxieux et souvent immature. Je pouvais être autrement. Scott avait bien réussi à être un autre depuis qu'il était devenu alpha. Et je l'admirais comme ça. Bien que moi j'avais horreur de plus en plus de ce monde surnaturel dans lequel tous mes amis appartenaient désormais. Lydia était devenue banshee, Scott un loup garou, Allison une chasseuse, Kira, une kitsune et Malia, un coyote. Et moi j'étais l'humain, qui ne savait rien faire d'autre que de se laisser dominer par un démon ou aller dans les ennuis. Je soupirais et j'ajoutais :

"Je suis sûr qu'on va passer une bonne soirée...et la pizza, c'est parfait..."

Bien que malgré moi, je partais un peu trop souvent dans mes pensées. J'avais peur de ne plus être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: