Partagez | .
 

 Heather Oswel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Heather Oswel   Mer 3 Déc - 7:16





HeatherOswel

ID CARD


© eden memories
Nom : Oswel
Prénom(s) : Heather
Âge : 17 ans
Date de naissance : 28 Mai
Nationalité : Anglaise --> Américaine
Situation : Célibataire
Groupe : Humaine
Rang: Humaine
Meute : //
FT réponse ici
Heather est devenue extrêmement distante depuis le décès de sa mère et elle a surtout le plus grand mal à accorder sa confiance. Mais lorsque quelqu'un parvient à l'avoir, c'est une amitié indestructible qui les lie et si, par le plus grand des malheurs, cette personne viendrait à la trahir, son espérance de vie chuterait dangereusement.
Heather est une fille déterminée, elle sait ce qu'elle veut, et elle est prête à tout pour l'obtenir. Têtue et obstinée, rien ne peut la détourner du chemin qu'elle s'est choisie. C'est pourquoi il ne faut surtout pas s'en faire une ennemie.
C'est aussi une fille calme qui possède un self-control impressionnant et qui réfléchit toujours avant d'agir. Détestant les coups bas ou les paroles dans le dos, elle prend toujours le problème de front et n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes, à dire les quatre vérités en face, en oubliant généralement de prendre des gants; bien qu'il lui soit déjà arrivé de tendre des pièges. Curieuse, elle aime bien comprendre le monde qui l'entoure et c'est pourquoi elle est une très bonne élève. Elle est très intelligente. Et il y a aussi quelque chose qu'il faut a tout prix savoir sur elle: elle a horreur de perdre !

HISTORY


Imagination is more important than knowledge.
© alaska
Les 6 premières années de la vie de Heather furent les plus belles. Elle vécut avec sa mère et son père dans la grande ville de Londres, près d'Oxford Street et du parc national de Londres, en Angleterre. Ils formaient ensemble une très belle famille. Heather allait à l'école du quartier et avait beaucoup d'amis, comme tous les jeunes enfants de son âge.
Sa mère, Séréna, vivait dans la plus grande précarité en France et n'avait parlé de son passé qu'à de très rare moment, préférant oublier et aller de l'avant. Un jour, elle rencontra celui qui devenu son mari, Tom. Par amour, elle le suivi jusqu'en Angleterre et c'est là que naquit Heather. Elle y trouva d'ailleurs là-bas un métier passionnant et plutôt bien payé: elle s'occupait de surveiller la population d’animaux qui avait élu domicile dans le Parc National. Elle emmenait souvent sa fille les voir car elle les adorait, à l'époque. Un lundi, lorsque Heather revint de l'école, son père lui annonça que sa mère avait été tué par une bête sauvage non identifiable, sans plus de cérémonie. C'est la première fois que l'enfant vit son père pleurer devant elle. Heather et sa mère, liées par une relation fusionnelle, furent si proches que Heather n'a plus jamais été la même depuis et ne s'en est jamais complètement remise.
Au début, son père avait bien tenté de l'aider mais sa fille ne fut pas du même avis et le rejeta en permanence. Quelques années après le tragique accident ( deux ans ), pour que son père cesse de la traiter comme une petite fille dépressive, elle finit par faire semblant d'aller mieux. Elle s'est peu à peu renfermée et son regard s'est durci. Mais son père ne se trompait pas, il savait parfaitement ce que sa fille traversait, néanmoins il préféra faire semblant de ne rien voir, jusqu'à même se persuader que sa fille allait bien. C'était plus valorisant pour lui de croire qu'il s'était bien occupé de sa fille. Cinq ans après la mort de Séréna, Heather est devenue totalement hermétique. Rester éloignée pour ne pas souffrir, telle était sa devise. Bien qu'elle ne fut pas devenue associable, elle se contentait pourtant de rester "juste" amis et souriante avec tout les autres gens. En grandissant, Heather fut peu à peu submergée par des cauchemars dans lequel elle revoyait le dernier jour de vie de sa mère, lorsqu'elle quitta la maison pour la dernière fois.
Heather aimait sa mère plus que tout, la perdre fut la plus terrible épreuve à laquelle elle a dû faire face, mais cela a entièrement façonné son caractère et une nouvelle Heather est née. Elle fut une fille heureuse mais pleureuse et excessive. Depuis, elle s'est jurée d'être forte, courageuse et déterminée, de ne rien laisser tomber et de faire ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'elle veut. En l'honneur de sa mère !
Un an après sa nouvelle vie, monsieur Oswel décida d'emménager aux état-unis avec sa fille afin d'enterrer leur passé. Ils s'installèrent à Los Angeles dans la petite ville de Beacon Hills, nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau départ.



and you ?!

pseudo : Heather  ☼ âge : 16ans ☼ comment as-tu connu le forum? Via internet☼ avatar : Willa Holland
Code:
[color=#ff0000]⊹ avatar  → personnage[/color]
  ☼ suggestion pour le forum ? : pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Oswel   Jeu 4 Déc - 0:03




⊹ BIENVENUE HEATHER ⊹


Je vais faire un récapitulatif des modifications à apporter à ta fiche, puisque Jay avait déjà bossé sur ta précédente et que je vois que ça n’a pas été appliqué depuis, donc.

Premièrement souviens-toi que ton avatar est utilisé par Kathleen Berkhead, donc je te demanderai de bien vouloir en choisir un autre et nous sommes là pour t’aider à choisir si besoin il y a.

• Au niveau du caractère, il va falloir te décider, déjà “triste”, c’est un état, pas un défaut… Si Heather est sujette à la dépression, il faut le préciser par “dépressive” et encore, ce n’est pas non plus qualificatif.
Je conçois qu’un perso traverse des phases entre deuil et solitude, mais Heather est montée comme une bonne vieille Mary-Sue, tu t’opposes tellement que c’est bancal. Heather peut être bornée, et “prête à tout” ça ne va pas avec une maîtrise de soi et un “self-control impressionnant” Tu sous-entends que si quelque chose se passe, malgré son impulsivité, elle sera capable de prendre sur elle, ce qui est un poil trop beau pour être vrai.
Ensuite si tu dis qu’elle est “curieuse” et “intelligente” c’est bien, mais il faudrait aller plus loin que son bon fond et ses petits penchants pour le non-tact et la super-détermination qui la fait tout entreprendre.
Parce que de ce que je retiens, elle a une difficulté à s’attacher et à faire confiance, l’amitié c’est gentil, mignon, enfin ce n’est pas si miraculeux.
• Ce qui est bien c’est que Heather n’est pas un perso tout blanc/tout noir, en revanche, il faut que tu creuses histoire que ce soit cohérent.
En parlant de l’histoire ! Le passé de Heather est intéressant, mais ce serait bien de détailler par exemple les croyances de la famille sur les créatures surnaturelles tout cela.
Tu parles d’une Heather très renfermée dans l’histoire, mais d’une obstinée de nature ? Si elle se raccroche par “le masque du bonheur parfait”, ça me parait assez malsain, du coup elle ne serait plus tant obstinée. - c’est ce qui se raccorde à l’aspect contradictoire de ton perso - Sinon c’est globalement bon, j’aimerai cela dit que tu expliques un peu comment se passe sa vie à Beacon Hills.

Tu me préviens quand tu as revu tout ça ? Hésite pas si tu as des questions, ma boîte MP t’es ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Oswel   Jeu 11 Déc - 19:20

Bonsoir Heather !
Une semaine de passée, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Oswel   Ven 19 Déc - 19:19

Bonsoir Heather !
Cela fait deux semaines et nous restons sans réponse.
Nous te considérons comme absente, et ta fiche sera bientôt supprimée si tu ne te manifestes pas.
Ton avatar est également libéré, tu n'auras plus la priorité dessus.
Je te laisse tout de même un délai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Oswel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Oswel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes
» Heather Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales-