TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Donovan ~ Avoir un jumeau, c'est bien ça évite d'utiliser un miroir...

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 6 Juin - 19:04

Ethan Donovan

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

J'ai 17 ans ; je suis né le 10 Octobre à San Fransisco. Je suis gay et en couple. Mon boulot c'est d'être étudiant / J'fais partie du groupe Werewolves. Je suis un pv

Parler de mon caractère n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement faire. D'une manière générale, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup. J'estime qu'il vaut mieux ouvrir la bouche pour dire quelque chose de censé...ou tout du moins que l'on crois censé, plutôt que parler à tort et à travers. On dit de moi que je suis calme. Plus que mon frère, c'est certain. Je suis d'ailleurs la seule personne qui arrive à le calmer...un peu. Je suis très protecteur envers ceux que j'aime. Remarquez, c'est amusant à dire, si je ne les aimais pas, je me moquerais complètement de leur sort. Bref, oubliez ce que je viens de dire. J'ai un grand sens du respect et de la hiérarchie. En tant que loup-garou, je suis loyal à mon Alpha, quel qu'il soit. J'étais loyal à Deucalion, même si je n'étais pas toujours d'accord avec sa façon d'agir. Maintenant, je suis loyal envers Scott qui agit plus en accord avec mes convictions.

caractère

Pseudo Starchild. Age 26 ans Comment as-tu connu le forum Merci PRD. Qu'en penses-tu  ? J'aime bien le design  Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Fin  :mouton:   



Votre histoire

Toute les histoires commencent par "il était une fois..." enfin, c'est ce qu'on dit, mais ce n'est pas parce que c'est le cas que ce sera forcément un conte de fée. Vous ne saurez pas grand-chose de ma vie avant d'être un loup-garou tout simplement parce que c'est un pan de mon existence dont je n'aime pas vraiment parler. Il est juste nécessaire que vous sachiez que Aiden et moi n'étions pas vraiment désirés et que nos parents nous l'ont bien fait comprendre. Ils nous battaient, nous donnaient assez à manger pour ne pas avoir d'ennuis avec les services sociaux, mais passons, je n'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, je veux juste vous faire comprendre pourquoi Aiden et moi sommes très proches, le lien naturel des jumeaux mis à part, Aiden est la personne qui compte le plus dans ma vie. Je sais que sans lui je serais complètement perdu. Bien sûr, parfois son comportement m'exaspère, mais c'est dans sa nature et puis, j'ai appris à faire avec.

Tout à l'heure, je vous disais que j'étais un loup-garou. Aiden et moi sommes, en effet, des êtres surnaturels, c'est amusant de présenter la chose comme cela, non ? Cependant, ce ne fut pas toujours le bonheur pour nous, notamment dans notre ancienne meute. Je crois que je me souviendrais toujours des brimades dont nous avons été victimes. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que chez les loups-garou, dans la meute, il y a une sorte de hiérarchie, vous avez tout d'abord l'Alpha, le chef, celui qui dirige et dont il est malvenu de contester les décisions, ensuite vous avez le Béta,  ensuite vous avez ce que l'on appelle les Lambdas, puis les louves ainsi que les louveteaux et tout en bas de l'échelle, presque au ras du sol, il y a les Omégas, ce sont les souffres-douleur de la meute, ceux vers qui on se tourne lorsqu'on a eu une mauvaise journée et qu'on a besoin de se défouler. La meute dans laquelle nous étions avait souvent besoin de se défouler et comme nous occupions la place d'Oméga...on s'est prit beaucoup de coups. Pour couronner le tout, ma sexualité n'était pas vraiment apprécié. Je n'ai jamais su si c'était réellement le fait que je sois gay ou bien le fait que je ne le cache pas qui les dérangeait. Vous vous demandez certainement pourquoi nous restions avec eux si nous étions si mal que cela. Tout simplement parce qu'un loup-garou sans meute est très mal vu, il est la proie des chasseurs, mais aussi de n'importe quelle menace, un loup-garou sans meute est faible, c'est un renégat, un paria. Bref, une situation encore moins enviable que celle d'Oméga.

Tout changea le jour où nous fîmes la rencontre de Deucalion, il nous appris à devenir plus fort et à fusionner, pour le remercier, Aiden et moi avons intégré sa meute, une meute composée entièrement d'Alphas, oui nous y compris. Après avoir acquis assez de force, Aiden et moi avons tué un à un les membres de notre première meute, je crois que le moment que j'ai préféré c'était lorsque nous nous en sommes pris à notre "cher" Alpha, c'était pitoyable de le voir nous supplier pour sa vie. On l'a mis en pièce...dans tous les sens du terme. Je ne suis pas vraiment méchant de nature, mais je suis très rancunier et avouez tout de même qu'il l'avait cherché.

Libéré de notre ancienne meute, la vie n'était pas si merveilleuse que cela pour autant. Certes notre statut était autre, mais les idées de Deucalion n'étaient pas vraiment les miennes. Toutefois, j'étais avec mon frère et c'était ce qui comptait pour moi. Il semblait heureux dans notre nouvelle meute, alors je l'étais aussi, tout du moins je le prétendais. Notre vie s'écoulait donc, ponctuée de tueries sauvages. Jusqu'au jour où Deucalion émis le souhait de rallier un nouveau loup-garou à sa meute : Scott McCall. Il lui fallait l'approcher par le biais de personne auquel il tenait, Aiden et moi avons donc reçu une mission bien précise. Aiden devait se rapprocher de Lydia Martin et moi de Danny Mahealani. Et oui, Deucalion n'arrivait pas à déterminer lequel des deux comptait le plus pour Scott, alors dans le doute, il nous fit "agir" auprès de chacun d'eux.

Il y a cependant quelque chose qu'il n'avait pas prévu, ni moi non plus d'ailleurs. Très vite, les sentiments que je prétendais ressentir pour Danny s'avéraient vrais et Aiden s'en rendit compte, nous eûmes quelques disputes à ce sujet, il me reprochait de ne pas obéir à Deucalion et me demandait, si jamais la demande m'en était faite, si j'étais capable de tuer Danny. Je ne répondais jamais directement à cette question idiote, car je savais que ce serait la seule demande de mon Alpha que je ne réaliserais jamais, pour le faire comprendre à mon frère, je lui retournais toujours la question en lui demandant s'il pourrait me tuer si Deucalion le lui demandait. Bien sûr, mon jumeau n'acceptait pas cette réponse et cela débouchait toujours sur une de ses menaces de mort sans fondement parce que je savais très bien qu'il ne pourrait jamais la mettre à exécution, je suis aussi important pour lui qu'il ne l'est pour moi.

Après moult péripéties que je n'ai pas envie de vous raconter, tout simplement parce que j'avoue ne pas avoir tout compris et agis comme un robot, je me suis retrouvé à changer de meute, tout du moins à tout faire pour que Scott m'accepte dans sa meute, il n'y avait aucune ruse, aucun mauvais plan de la part de qui que ce soit, mais l'Alpha s'est d'emblée montré très hostile à cette idée, je ne peux pas lui en vouloir pour ça, il faut dire que mon passé ne jouait pas en ma faveur. A force d'effort et de preuves que je ne lui voulait pas de mal, pas plus qu'aux autres membres de sa meute, il m'accepta enfin. Pour Aiden, ce fut un peu plus compliqué, mais à présent nous sommes tous les deux dans la meute McCall.

Avec Danny, c'est un peu plus compliqué. Nous avons rompus à diverses reprises, mais je sais qu'il est l'homme que j'aimerais toute mon existence, il faut juste qu'il s'en rende compte et je vais tout faire pour le reconquérir à nouveau, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me considère pas comme étant célibataire, non, je suis en couple, même si l'autre moitié de ce couple n'est pas encore au courant. Danny et moi sommes restés bons amis, ça aide, non ?


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 19:20
Bienvenue parmi nous Ethan !!!!
 :bye: 
J'espère que tu trouveras vite ton jumeau; et ton Danny XD

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ethan Donovan ~ Avoir un jumeau, c'est bien ça évite d'utiliser un miroir... Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ethan Donovan ~ Avoir un jumeau, c'est bien ça évite d'utiliser un miroir... Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 6 Juin - 19:33
Merci Rose  Very Happy 

Oui, je l'espère aussi, sinon tant pis, je hurlerais à la lune jusqu'à ce que je les ai tous les deux  :yeah:  xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:03
Bienvenue parmi nous :stiles:

Bon courage pour ta fiche :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:07
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
excellent choix les jumeaux  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:14
ETHAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :bave: :tombe:

Mon préféré des twins dans Teen Wolf, je l'aime troooop !!
Bonne chance pour ta fiche et bien entendu bienvenue parmi nous sexy werewolf ! :cute:

Réserve moi un super lien.  :ding: :coeucoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:22
Merci à vous pour l'accueil :)

Lydiiiiiiiiiiiiiiiiiiia  :rebond: :rebond: :rebond: :rebond:  ma super belle-soeur adoré  :ticoeur  (quoi ? Comment ça tu n'es pas ma belle-soeur ? Rho, moi je dirais que tu ne l'es pas encore  :mdr: ) Je te réserve avec plaisir un super lien-de-la-mort-qui-tue :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:33



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ethan Donovan ~ Avoir un jumeau, c'est bien ça évite d'utiliser un miroir... Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ethan Donovan ~ Avoir un jumeau, c'est bien ça évite d'utiliser un miroir... Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 7 Juin - 13:40
Bienvenue parmi nous beau gosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: