TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. ㄨ will

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 6 Juin - 19:06
william castletown


J'ai 17 ans ; je suis né le 13 avril à Marseille. Je suis hétérosexuel et célibataire. Mon boulot c'est d'être étudiant / J'fais partie du groupe Werewolves. Je suis un pv

Ambitieux ▬ Doux ▬ Timide ▬ Courageux ▬ Secret ▬ Intelligent ▬ Déterminé ▬ Discret ▬ Perdu ▬ Jaloux ▬ Brisé ▬ Possessif ▬ Rancunier

Il devient alpha en tuant involontairement son père. ▬ C'est un alpha encore sans meute. ▬ En amour, il tendance à plutôt apprécier les jeunes femmes plus petites que lui en taille et douces comme lui que les faux-culs et grandes gueules. ▬ Il n'aime pas spécialement le bruit, ceux trop forts surtout, préférant les espaces calmes et sereins. ▬ Grâce à son rang d'alpha, il gagne de plus en plus confiance en lui-même. ▬ Il jalouse légèrement Scott McCall pour son rang de " True Alpha ", et le lien qu'il entretient avec Rose.

caractère

Pseudo Frozen Age 15 ans Comment as-tu connu le forum Facebook :allison: Qu'en penses-tu  ? Wouuaw ! :stiles:  Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Nope, votre honneur :isaac: 


Votre histoire

Chaque être a ses secrets. Certains d'entre eux peuvent contenir des hontes, d'autres de mauvais souvenirs, ou juste des secrets inexplicables que l'on pourrait lier à la folie. Il y a un dicton racontant que les secrets étaient faits pour être révélés. Ils devraient pourtant rester dans la tête de chacun. Mais un jour, ce fardeau devient trop lourd, et on craque. On explose car rien que l'idée de ne pouvoir en faire profiter les autres est trop dure à accepter. Et pourtant …

Il y a des gens comme William qui possèdent un lourd passé ou qui ont vécus de terribles traumatismes. Ils voudraient craquer, hurler, manifester leur rage, mais cela leur est impossible. Ils aimeraient se libérer de cette chose qui leur gâche atrocement la vie, mais cela leur est impossible. Tout dans leur vie leur était impossible. Ils avaient des responsabilités à assumer même si celles-ci n'ont pas été voulues, et encore moins acceptées par leurs hôtes.

On ne choisit pas de devenir un loup-garou, à moins d'être complètement fou. C'est une terrible condition qui inclus à se séparer de ses proches, des gens que l'on aime. Bien que dans le cas de William, c'est toute sa famille qui est conviée à garder ce secret, celui-ci se transmettant de générations en générations, et qui sans doutes sera retransmit sans fin fin tant que la descendance se fait.

Né dans le sud de la France, le petit William possède le gêne de loup-garou depuis sa naissance, celui-ci se transmettant de générations en générations. Son génie lui permettait d'être bon en informatique, en plus à l'école, premier de sa classe, et élu président des élèves. Tout se passait pour le mieux, pour des loups-garous comme William et sa famille. Tout aurait pu continuer ainsi, mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement.

Ses seize ans arrivèrent. Il a fallut que tout bascule, à cause de la famille Argent. William se souviendra toujours de ce nom, Gérard Argent, celui-ci gravé à jamais dans sa mémoire. Sous ses coups de feu, sa mère mourut. Mais son père resta à l'agonie. William savait que s'en était également fini pour lui. Il ne s'était jamais aussi mal sentit de sa vie, et l'idée qu'il avait perdus les deux êtres qui lui étaient chers le rendait malade, et encore plus, le rendait rancunier envers cette famille de chasseurs qu'était les Argent.

Son père réussit à lui faire comprendre qu'il lui fallait l'achever. Reprendre son rang d'Alpha en soit. William n'en voulait pas, ce qui l'intéressait surtout était le bien être de son paternel, mais le voir souffrir ainsi lui brisait encore plus le cœur. Il était obligé. Son père ne pouvait plus supporter cette douleur, c'était comme une torture, et autant mentalement pour le jeune homme que pour le mourant. Alors, les griffes sortis, les larmes aux yeux, il se devait prendre le fardeau que son père avait déjà assez supporté tout au long de sa vie. Pour lui. Le coup partit vite, William n'eut même pas la force de baisser les yeux vers le cadavre de son père qu'il sentait les larmes perler ses joues.

La vengeance lui rongeait l'âme. Il revoyait sans cesse les yeux sans pitié et sans remords que ce chasseur possédait, et il n'avait qu'une envie, c'était de le tuer en retour pour le mal qu'il avait répandu autour de lui, surtout pour ses parents, mais surtout au nom de tous les loups-garous où leurs sangs baignaient encore entre les mains de cet Argent. Alors, il se décida à déménager à Beacon Hills, et de retrouver cet assassin. Mais plus le temps là-bas passait, plus il sentait bien qu'il allait avoir du mal à arriver à ses fins.

code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 19:18
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :yeah: 

Bienvenue parmi nous cher William !!!
Très bon choix de PV !!!
 :rebond: 
J'espère que tu te plaira parmi nous; et si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!

Je te souhaite une rédaction inspirée  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. ㄨ will Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. ㄨ will Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 6 Juin - 19:45
merci beaucoup à toi, belle plante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 19:58
Bienvenue mon futur alpha
Bonne chance pour ta fiche et hâte de rp avec toi  :dr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:06
Bienvenue parmi nous, un autre canidé sexy (peut être plus que Derek :dr:) j'espère que tu auras pas son caractère de grincheux :stiles:


Bon courage pour ta fiche :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 20:15
Bienvenue parmi nous avec cette sexitude en avatar :bave:
Bonne chance pour ta fiche bel Alpha, au plaisir de te croiser. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:46
OMG GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !
Bienvenue !!!
Réserve moi un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:27
merci beaucoup à vous tous ! :stiles: 
t'inquiètes pas stiles, moi je suis gentil et pas grincheux comme l'autre louloup :3 et avec plaisir pour le lien, phoebe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:29
En plus j'ai déjà une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:33
Hanw pauvre William Sad
C'est avec joie que je te valide mouahahahah !




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:40
Bienvenue en retard beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: