Partagez | .
 

 WEREWOLF - [4/6 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 21 Avr - 14:03

WEREWOLF

Comment on devient un loup-garou?

  • De naissance
  • Morsure d'un Alpha
  • Par une griffure profonde


5/7 LIBRES
Derek Hale ~ ft.Tyler Hoechlin
Peter Hale ~ ft.Ian Bohen  
Scott McCall ~ ft.Tyler Posey
Isaac Lahey ~ ft.Daniel Sharman
Jackson Whittmore ~ ft.Colton Haynes
Liam Dunbar ~ ft.Dylan Sprayberry



Disponibilité
Libre
Reservé
Pris


Dernière édition par Beacon Hills le Lun 6 Juil - 12:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 21 Avr - 14:11



Derek vient d'une famille de loups-garous et il a hérité de sa nature loup-garou de ses parents. Il est né et a grandi à Beacon Hills en Californie auprès de sa famille. Lorsqu'il était au lycée, Derek fréquentait Kate Argent et ignorait complètement qu'elle couchait avec lui seulement pour se rapprocher de sa famille, venant d'une famille de chasseurs de loups-garous. Plus tard, cette dernière orchestre avec plusieurs conspirateurs un incendie criminel qui tue la plupart de la famille Hale, pendant que Derek et sa sœur Laura étaient au lycée.

Son oncle, Peter Hale qui a été grièvement brûlé, a réussi à s'échapper de la maison en feu et a passé six ans dans le coma. Cet incendie est l’événement majeur dans la vie du jeune homme ce qui explique son comportement renfermé.

Scott McCall le tient pour responsable de sa transformation en un loup-garou mais Derek lui affirme qu'il ne l'a pas mordu mais que c'est l'Alpha. Derek assume alors son rôle de maître pour Scott en lui apprenant à contrôler son instinct animalier et ce que c'est que d'être un loup-garou. Il tente également d'éloigner Scott de l'Alpha lui expliquant que s'il le veut c'est pour tuer et pour faire partie de sa meute. Derek lui informe aussi que si l'Alpha le trouve, il devra tuer avec lui ou être tué. Derek s'allie avec Peter et planifient de tuer Jackson car il a découvert le secret de Scott. À la fin de l'épisode, Derek se fait capturer par Kate qui l'enchaîne au sous-sol de sa maison et le torture avec un appareil électrique. Dans l'épisode "Code d'honneur", Scott le sauve et lui prouve que Peter est dangereux et qu'il n'a pas accidentellement tué sa sœur. Ils s'allient donc avec la bande de Chris Argent pour tuer l'Alpha. Stiles et Alison brûlent l'Alpha et, bien qu'il soit encore vivant, Derek s'apprête à le tuer mais Scott le supplie de le laisser faire afin de voir si le remède est vrai mais il le tue quand même. Derek est désormais l'Alpha.

Après que Scott est refusé de rejoindre sa meute, Derek décide alors d'en former une. Il transforme donc Isaac, Erica et Boyd, tous les trois des lycéens. Derek Hale tombe amoureux de Mme Blake, professeur d'anglais, mais une nouvelle année signifie de nouveaux problèmes car une autre meute d'alphas arrive en ville pour Scott. Leur leader Deucalion est aveugle, mais voit toujours avec ses yeux de loup-garou. Avec Isaac, Boyd, Cora la petite sœur de Derek, Lydia, Allison et Scott, Derek va devoir combattre la meute ennemie qui vient d'arriver tout en gérant sa relation amoureuse avec Jennifer (Mme blake). Erica Reyes se fait tuer par Kali et Derek tuera Boyd forcer par Kali et Aiden. Derek va découvrir que Jennifer n'est pas ce qu'elle prétend être, elle est le Darak qui sacrifie tous ses innocents. Aidé de Scott, et Deucalion, ils vont la tuer.

Pour sauver sa soeur Cora, Derek va perdre son pouvoir d'Alpha et redevenir un Bêta.Mais il va muter et il peut à présent prendre la vraie forme d'un loup. Derek s'apprêtait à quitter la ville... quand l'arrivée des vampires à Beacon Hills l'arrêta. En effet, il semblerait que parmi se trouve une personne de leur clan. Que va-t-il se passer quand il découvrira que la louve qu'il convoite est l'une de ses nièces?



Liens

Hayley Marshall ¤ Attirance
Dès son arrivée à Beacon Hills, Derek est tombé sous le charme de cette jolie brune au tempérament de feu. Un jeu du chat et de la souris c'est installé entre eux... mais qu'en serait-il quand Derek apprendra qu'elle est lié aux Hale.

Peter Hale ¤ Oncle
Il est son oncle, soit le frère de sa mère. Ils ont toujours vécu ensemble jusqu'au fameux incendie. Il l'avoue lui même, son oncle est un psychopathe avide de pouvoir.

Malie Hale ¤ Nièce
La situation est encore compliqué entre ces deux-là. Il faut dire qu'ils ont tous les deux un sacré caractère. Mais quoi qu'il arrive, il protégera sa nièce !  

Isaac Lahey ¤ Ancien Bêta
Derek a transformer Isaac alors que son père le battait depuis son enfance. Il a suivit son Alpha jusqu’à ce qu'il décide de rejoindre la meute de Scott.

Derek Hale

25 ans . Célibataire . Américaine
ft. Tyler Hoeclin
CREDIT~"http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=2191">MALENA


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 28 Avr - 17:10



Peter fait partie de la famille Hale, il a donc le gène du loup-garou depuis la naissance. Il était le frère de Talia; et il est l'oncle de Derek et Cora. Peter a toujours été envieux du statue de sa soeur, il a toujours voulu être l'Alpha.  Il a brûlé dans la brasier de la maison familiale et il est resté 6 ans dans le coma. Lorsqu'il en est sortit; il a tué sa nièce Laura Hale pour prendre son rang d'Alpha.

Un soir alors qu'il se trouvait dans les débris de la maison des Hales, il remarqua la présence de Scott et Stiles; il mordu Scott. Peter va après se rapprocher de Melissa McCall et de Allison, mais Scott se servira de stratagèmes pour l'éloigner d'elles. Il veut avoir Derek dans sa meute, et veut que Scott se joigne à eux mais avant il doit tuer son ancienne meute (Stiles, Allison, Lydia et Jackson).

Lors du Bal, il va attaquer Lydia qui cherchait Jackson sur le terrain de crosse. Stiles va l’arrêter mais d'après Peter soit elle se transforme soit elle meurt, mais ce ne sera aucun des deux. On découvrira plus tard que c'était parce qu'elle est une Banshee.

Après qu'il ait tué Kate Argent; les autres vont se retourner contre lui, et Derek va lui tranché la gorge et prendre son pouvoir d'Alpha. Seulement il ne restera pas longtemps mort, puisqu'avec l'aide de Lydia (il l'a contrôle psychiquement) Elle va le ressusciter cette nuit là en utilisant du sang de Derek alors que ce dernier était inconscient après qu'elle ait utilisé sur lui la poudre de la fleur de loup. Seulement il va rester faible plus mois après.

Il va découvrir que Malia est sa fille, il a fréquenté il y a plusieurs années une femme surnommé "la louve du désert". Il semblerait que cette femme soit toujours vivante. Malheureusement pour lui, Malia ne semble pas prête à le considérer comme un "père" !

Lors que la troupe de la Nouvelle Orléans va arrivée en ville, Peter va remarquer une étrange marque de naissance sur l'épaule d'Hayley... la même que cette fameuse femme avec qui il a eu une aventure, il y a une vingtaine d'année. Peter avait un peu plus de vingt ans à l'époque. Il a vécu pendant deux années à la Nouvelle Orléans, dans le Bayou. C'est à cette époque qu'il a rencontré une Alpha faisant partie d'une meute appelé "Croissant de lune". Seulement lorsqu'il y a eu la guerre entre les Vampire et les loups... il a lâchement abandonné sa petite amie et sa meute.



Liens

Malia Hale ¤ Fille
Il n'a découvert que récemment que Malia était sa fille. Il veut tenter de la rallié à sa cause et d'être de son coté. Mais la jeune femme a beaucoup de tempérament et préfère la compagnie de Scott et Stiles.  

Hayley Marshall ¤ Fille
Il n'en est pas encore sûr, mais il semblerait qu'Hayley soit aussi sa fille. il a eu une relation avec une Alpha lors de son court séjour à la Nouvelle Orléans. Quand il a prit la fuite, il pensait que sa "femme" et son enfant avait été tué dans la guerre qui opposait ls loups et les vampires.

Derek Hale ¤ Neveu
Peter a toujours fait croire à Derek qu'il voulait le "protéger" mais au final, il l'a toujours trahie ! D'ailleurs, Derek se vangera bien assez tôt en lui volant son pouvoir d'alpha.

Scott McCall ¤ Jalousie
Si Scott a été mordu par Peter, il ne l'a jamais considéré comme son Alpha. D'ailleurs Peter jalouse le fait que Scott soit un Vraie Alpha.

Peter Hale

35 ans . Célibataire. Américain
ft. Ian Bohen
CREDIT~MALENA


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 28 Avr - 17:25



Scott est né à Beacon Hills, alors que Scott n'avait que 5 ans, son père a disparu du jour au lendemain. C'est à la maternelle, que Scott et Stiles sont devenus amis, depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés. Scott a été mordu par un loup-garou alpha dans les bois alors qu'il était avec Stiles. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées comme ça ; Scott va tomber amoureux pour la première fois. Le jeune homme va devoir jongler entre sa nouvelle nature, et ses sentiments pour Allison. Un soir, Scott va se faire poursuivre par des chasseurs dans la forêt. Il va rencontrer un autre loup, nommé Derek Hale qui lui aussi est à la recherche de l'Alpha qui a mordu Scott. Derek va proposer à Scott son aide, mais il ne lui fait pas entièrement confiance. Au lycée, Scott va intégrer l'équipe de Lacrosse, ce qui va le propulser au rang de populaire... Et accroitre la jalousie du capitaine actuel : Jackson.

Enfermé dans le lycée, l'Alpha est à la poursuite de Scott... et c'était sans compter sur la présence d'Allison, Lydia et Jackson ! Scott va tout faire pour les sauver, et malgré le fait qu'il y soit arrivé ; Allison va le quitter et en plus de cela, il va comprendre que son père est un chasseur de loup-garou. Derek et Scott vont finalement trouver l'identité de l'Alpha qui n'est autre que Peter Hale, l'oncle de Derek. Peter va tuer Kate Argent, pour l'arrêter Scott, ses amis, ainsi que le père d'Allison vont tuer Peter... Mais en donnant le coup fatal, Derek va devenir à son tour l'Alpha.  Lors de l'enterrement de Kate Argent, un nouveau membre de la famille d'Allison va faire son apparition : son grand-père. Celui-ci ne semble pas respecter le code d'honneur non plus ; Derek et Scott vont le surprendre en train de tuer un Oméga. Derek insista pour que Scott rejoigne sa meute, ils seront plus forts s'ils s'unissaient ; mais le jeune loup refusa ! Ils découvrirent que c'était Jackson qui prenait la forme d'un Kanima et qu'il était contrôlé par un lycéen nommé Matt. En voulant capturer le Kanima ; Scott et sa bande décident de le traquer lors d'une soirée... Mais la mère d'Allison va enlever Scott et l'empoisonner ; Derek va réussir à le sauver et va mordre Victoria Argent ; celle-ci se suicidera quelques heures plus tard. Lydia va réussir à sauver Jackson ; celui-ci deviendra un loup-garou. La relation entre Scott et Allison est définitivement terminée, celle-ci pense que lui et Derek sont responsables de la mort de sa mère... mais elle ne sait pas qu'elle a tenté de tuer Scott.

Durant l'été, Scott a décidé de se concentrer sur ses études ; il a passé son temps entre étudier et faire de la musculation... mais aussi à tenter d'oublier Allison. Il va d'ailleurs se faire tatouer pour conclure son changement. Mais le calme ne dura pas longtemps ; une meute d'Alpha vient d'arriver à Beacon Hills ; ils ont enlevé Boyd et Erica, ainsi que la sœur de Derek ; Cora. Une bataille va avoir lieu entre la meute de Derek, Scott et la meute d'Alpha avec à sa tête Deucalion. Pendant ce temps, des « sacrifices humains » sont retrouvés à plusieurs endroits de Beacon Hills. Si au début, la petite bande pensait qu'ils étaient lié aux Alphas ; Scott va apprendre qu'en réalité, il s'agit du « Darak ». Le vétérinaire n'est pas vraiment que son patron, il est aussi un « druide ; celui va donc lui apprendre que le Darak est en réalité un « druide noir ». Lors d'une soirée organisée par le lycée, Lydia va être enlevée par Jennifer Blake, leur professeur ; celle-ci va découvrir qu'elle est une Banshee, mais tout le monde va comprendre que Jennifer n'est autre que le Darak. Elle va enlever le shérif Stilinski, la mère de Scott, ainsi que le père d'Allison. Scott ne se sentant pas à la hauteur, va s'unir à Deucalion pour affronter Jennifer ; c'est lors de cette confrontation que Scott va se révéler être un vrai alpha. Afin de retrouver leur parent, Scott, Allison et Stiles vont effectuer un « sacrifice de substitution » dans l'enceinte de la clinique vétérinaire. Scott va comprendre qu'il se passe quelques choses entre Isaac et Allison.

Ce sacrifice n'est pas sans risque ; ils ont réussi à sauver leur parent, mais rapidement des effets indésirables apparaissent. Scott voit régulièrement son ombre prendre une forme de loup-garou. Scott et Allison vont se défaire de ces effets, mais pas Stiles. Il sera possédé par un Nogitsune, Scott a vraiment cru qu'il allait perdre son meilleur ami. Lors du combat final, Allison sera tué par l'une des créatures du Nogitsune. Elle va décédé dans les bras de Scott, il n'en se remettra pas facilement... il l'a pense vraiment morte jusqu'a ce que Stiles reviennent avec elle d'un séjour à la Nouvelle Orléans. Elle est mi-vampire mi-loup-garou.

Comment les choses vont se dérouler ? Sa relation avec Kira ? et l'arrivée des vampires à Beacon Hills.



Liens

Kira Yukimura ¤ Petite amie
Voilà presqu'un an que les deux jeunes gens sortent ensemble. Leur relation n'a jamais été simple, entre la timidité de Kira et la maladresse de Scott, sans parler de tous les événements qui se sont déroulés à Beacon Hills.
Depuis quelques temps, les pouvoirs de Kira augmente et elle a dû mal à les gérer. Et le retour d'Allison va encore plus déstabiliser leur couple.

Allison Argent ¤ Ex/Attirance
Scott ne sait jamais vraiment remis de la mort de son premier amour, il y pense régulièrement. Lorsqu'il va la retrouver, il va être chambouler. Et il va tout faire pour l'aider à gérer sa nouvelle condition.

Stiles Stinlinski ¤ Meilleur ami
Toujours inséparable, les deux garçons sont toujours restés proche malgré les épreuves. Seulement cette dernière année, va mettre à mal cette amitié.


Liam Dumbar ¤ Bêta
Scott considère Liam comme son petit frère, il essaie de lui impliquer des valeurs et surtout lui prouver qu'il n'est pas un "monstre".


Isaac Lahey ¤ Bêta
Avant la mort d'Allison, ils étaient amis proches, on pouvait même les qualifier de frères. Ils vivaient sous le même toit chez la mère de Scott. Mais lorsqu'Allison est décédé, et a entendu ce que les deux ados se disaient, il s'est senti trahi... Leur amitié en a prit un coup, que va t-elle devenir avec ce retour ?


Klaus Mikaelson ¤ Ennemi
Malgré le fait que Klaus est pu sauver Allison... il se méfie de lui et de son pouvoir sur la nouvelle Hybride; et bien entendu sur ses intentions envers tout le monde.

Scott McCall

18 ans . célibataire . américain
ft. Tyler Posey
CREDIT~MALENA


Dernière édition par Beacon Hills le Mer 1 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 28 Avr - 17:25



Isaac est né à Beacon Hills. Il avait un grand frère, mais celui-ci est décédé durant la guerre en Iraq. Sa mère est décédé des coups de son mari. Lorsqu'il s'est retrouvé seul avec son père qui ne l'aimait pas; Isaac a vécu un enfer. Lorsqu'il répondait ou avait de mauvaise note, son père l'enfermait dans un congélateur.

Un soir, alors qu'il travaillait au cimetière; Derek l'a mordu. Isaac est devenu un loup-garou et a rejoint les rangs de la meute de Derek avec Erica et Boyd. Il fut le premier a se contrôler lors de la pleine lune, il pense à son père afin que le coté humain garde le dessus. Son père se fera tuer par Jackson (le Kanima). Il va s'allier avec Scott pour capturer Jackson sans le tuer. Puis de nouveau, quand la meute d'Alpha débarquera à Beacon Hills.

Lorsque Derek l'a exclu de son loft; Isaac est allé voir Scott qui lui a offert l'hospitalité. Scott demandera à Isaac de protéger Allison; mais apparemment il fit bien plus. Quand Allison fut tuée lors de la bataille contre les Onis, il a réalisé qu'elle aimait toujours Scott. Donc son retour, ne va pas vraiment lui plaire. Il a toujours des remords sur le fait qu'elle lui ait menti.


Seulement Isaac va rapidement tombé sous le charme d'une nouvelle arrivante à Beacon Hills : Davina Claire.



Liens

Scott McCall ¤ Alpha
Malrgré le fait que ce soit Derek qui l'a mordu, Isaac a rapidement rejoint la meute de Scott. De plus, le jeune homme l'a accueilli chez lui après le décès de son père. Mais depuis le décès d'Allison, Isaac a une rancœur envers Scott.  

Allison Argent ¤ Ex
Isaac est tombé amoureux d'elle dès qu'il s'est rapprocher d'elle. Plus il l'a cotoyait, plus, il s'attachait à elle. Lorsqu'ils ont entamés une relation, Isaac était tellement heureux... à vrai dire c'était sa première petite amie. Mais il s'est sentie trahie quand Allison a déclaré être toujours amoureuse de Scott lorsqu'elle est décédée. Son retour va chambouler le jeune homme.

Davina Claire ¤ Attirance
Leur première rencontre fut assez drôle, puisque la jeune fille s'est presque évanouie en le voyant. Il est clair qu'il y a quelque chose entre eux, mais l'avenir le dira!  


Derek Hale ¤ Ancien Alpha
Derek l'a "sauvé" de sa vie d'adolescent battu. Isaac a su maîtriser rapidement sa transformation grâce à Derek. Mais lorsque que son Alpha va baisser les bras, il va se tourner vers Scott et rejoint sa meute.

Isaac Lahey

18ans . Célibataire. Américain
ft. Daniel Sharman
CREDIT~MALENA


Dernière édition par Beacon Hills le Mer 1 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 28 Avr - 17:25



Jackson est né le 15 juin à Beacon Hills. Ses parent sont morts dans un accidents de voiture le 14 juin. Ils ont du faire sortir Jackson du cadavre de sa mère. Jackson était le capitaine de l'équipe de la crosse et sortait avec l'une des plus belles filles de son lycée Lydia Martin. Il découvrira comment Scott est devenue aussi fort à la crosse et voudra être comme lui un loup-garou. Après que Derek l'a mordu, il a commencé à saigner du sang noir et se transforma en reptile appelé le Kanima et contrôlé par une personne qui ne fera que penser à quelqu’un pour que le Kanima le tue. Alors que ses amis ont réussi à tuer le Kanima en lui, il reprend connaissance et devient un loup-garou. Il va passer l'été en compagnie de Derek qui va lui apprendre à se contrôler.  Jackson a suivi son père adoptif à Londres.

Durant son séjour à Londres, Jackson va contrôler son coté loup, même s'il est assez nerveux. Il est toujours aussi frimeur, et aime séduire les filles. Après deux ans d'absence, Jackson est de retour à Beacon Hills. Va t-il rejoindre la meute de Scott ? Ou va-t-il se laisser tenter par la proposition de Klaus ?



Liens

Lydia Martin ¤ Ex
Elle fut son premier amour, et quoi qu'il en dise, il était vraiment amoureux de Lydia. Mais il avait besoin de s'éloigné de Beacon Hills pour faire le point. A t-il toujours des sentiments pour elle ? Et inversement?

Allison Argent ¤ Flirt
Jackson a toujours été attiré par Allison, dès son arrivée à Beacon Hills. Seulement une fois de plus, c'est Scott qui est sortit avec elle, et pas lui. Va t-il retenter sa chance ?

Scott McCall ¤ Concurrent
Il n'a jamais vraiment apprécier Scott. Ils ont toujours été en compétition l'un et l'autre : pour le poste de capitaine, ou encore pour être un "loup-garou".

Klaus Mikaelson ¤ Interet
Rejoindre la meute de Klaus est une idée très tentante...et peut être même se rapprocher d'Allison. Mais est ce que ce n'est pas risquer de rejoindre un Alpha que l'on ne connait pas !


Jackson Whittmore

18ans. Célibataire. Américain
ft. Colton Haynes
CREDIT~MALENA


Dernière édition par Beacon Hills le Mer 1 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   Mar 28 Avr - 17:25



Liam est en première année au lycée. Il est nouveau. Il était l'an passé dans une école privé, on ne sait pas vraiment si il s'est fait viré. Lors d'un échauffement avec ses amis de première année jouant a lacrosse, il montre des capacité incroyable a rattraper toutes les balles!

Il a en tête de devenir Capitaine de l'équipe de lacrosse maintenant que le coach a dit a l'équipe que tout les postes était a redéfinir. Malgré ça, Scott et Stiles voit en lui une menace et lors d'un affrontement entre leurs postes, Scott blesse Liam qui est contraint d'être conduit a l'hôpital pour une fracture au pied.

Il est ensuite capturé par Sean Walcott, un Wendigo, qui le mène sur le toit et le balance dans le vide lorsque Scott tante d'intervenir au cannibalisme qu'allait effectuer Sean. Par chance, Liam parvint a se rattraper de ses deux mains mais glisse petits à petits. Scott bondi pour l'aider mais est retenu par les mains par Sean et lorsque Liam est sur le point de lâcher et de tomber dans le vide, Scott n'a que de choix de le rattraper par le bras avec sa mâchoire lui infligeant ainsi une morsure et le transformant en Loup Garou.

Ensuite lorsque Kate veut tuer Scott pour prendre son pouvoir d'Alpha, Liam va affronter les Bersekers avec Kira; il va rester traumatisé un bon moment. Aujourd'hui il a sa place au sein de la meute.



Liens

Scott McCall ¤ Alpha
Il a confiance en son Alpha, et le considère vraiment comme un ami. Mais cette amitié va sûrement être tester... surtout si Scott brise sa promesse envers Liam.

Mason Hewitt ¤ Meilleur Ami
Ils se connaissent depuis l'enfance et il est son meilleur ami. Mason a été plutôt ravie de savoir que Liam était un loup-garou. Il a intégrer lui aussi la meute de Scott.

Stiles Stilinski ¤ Protecteur
Stiles le surprotège un peu trop, mais il sait que c'est pour son bien... surtout que Scott est bien trop préoccupé par le retour d'Allison pour s'occuper de Liam.  

Liam Dumbar

17ans . Célibataire. Américaine
ft. Dylan Sprayberry
CREDIT~MALENA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEREWOLF - [4/6 LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

WEREWOLF - [4/6 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEREWOLF - [4/6 LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Avant le jeu :: PV& Scénarios :: Postes Vacants-