Partagez | .
 

 SORCIERS - [3/6 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:24

WITCH

Comment on devient un sorcier ?

  • De naissance


3/6 LIBRES
Cassie Blake ~ ft.Britt Robertson
Analeigh Hamilton   ~ ft.Troian Bellisario
Andrew Hamilton ~ ft.Cole Sprouse
Melissa Deaton ~ ft.Shay Mitchell
Adam Conant ~ ft.Thomas Dekket (avatar négociable)
Davina Claire ~ ft.Danielle Campbell

Disponibilité
Libre
Reservé
Pris


Dernière édition par Beacon Hills le Ven 2 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:26



Cassie était une adolescente normale et avait une vie simple et heureuse jusqu'à ce que sa mère Amelia Blake décède dans un tragique incendie qui, d'après les secours, semble accidentel. Encore inconsciente de ce qu'elle possédait, Cassie ne se douta pas une seule seconde que cela ait pu être provoqué par la magie. Orpheline, triste et profondément recluse sur elle même, Cassie a emménagé chez sa grand-mère Jane dans la jolie petite ville de Salem, la ville que sa mère avait fui tant d'années auparavant, et où les habitants semblent en savoir plus sur Cassie qu'elle-même. Très vite Cassie fait la connaissance de ses camarades du lycée, Analeigh et Andrew (les jumeaux), Melissa, et Adam. Alors que des choses étranges et effrayantes commencent à se produire., ses nouveaux "amis" lui expliquent qu'ils sont tous des descendants d'une puissante lignée de sorciers, et qu’ils attendent que Cassie se joigne à eux pour enfin compléter le cercle, Cassie refuse d'y croire, jusqu'à ce qu'Adam lui montre comment déverrouiller son incroyable pouvoir magique. Mais ce n'est que lorsque Cassie découvre un message de sa mère dans un vieux livre relié de cuir emplis de sortilèges et cachés dans la chambre qui l’a vu grandir, qu'elle comprend sa véritable destinée, et à quel point elle est en danger. Elle va se rapprocher d'Adam, et ils vont sortir ensemble.

Seulement, Cassie veut en savoir plus sur ses pouvoirs, et surtout sur ce qu'une sorcière peut faire. Elle consulta plusieurs sites, et s'inscrit sur un forum. Elle y fit la rencontre d'un garçon nommé Stiles qui cherchait à "ressusciter" son amie. Elle ne savait pas si c'était dans ses cordes, mais continua ses recherches, et fini par trouver un article sur une puissante sorcière de la Nouvelle Orléans. Elle décida d'aller vérifier ses sources, et rencontra la fameuse Davina. A son retour à Salem, elle reprendra contact avec Stiles.

Plusieurs mois ce sont écoulés, et lorsque la moitié de son cercle déménage pour Beacon Hills, elle va suivre. Surtout que son fameux "inconnu" du forum y vit lui aussi.




liens

Stiles Stilinski ¤ Attirance
ça fait des mois qu'ils sont en contact via un forum, elle l'a aidé pour Allison. Il semblerait que le contact passe vraiment entre eux, mais entre virtuel et réalité... comment va se passer leur rencontre ?

Malia Hale ¤ Concurrente
Cassie pensait que Stiles était célibataire, mais quand elle va rencontrer Malia, elle va tomber de haut. Serait-elle capable de mettre à mal, leur couple ?

Adam Conant ¤ Ex
A son arrivée à Salem, Cassie et Adam se sont rapprochés. C'est lui qui lui a montré ses pouvoirs, et l'a incité à rejoindre le cercle. Ils sont sortis ensemble, mais Cassie a préféré rompre avant de lui briser le coeur.

Davina Claire ¤ Amie
Elles se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans, et Davina lui a expliqué comment elle avait ressuscité Kol. Elles se sont bien entendu, et se sont revu à Beacon Hills.

Cassie Blake

17 ans . Célibataire. Américaine
ft. Britt Robertson
Je contrôle l'eau
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:26



Analeigh est né à Salem, elle a un frère jumeau nommé Andrew. Ses parents ont toujours vécus dans cette ville, ils se sont rencontré au lycée et ne se sont jamais quitté. La venue des jumeaux étaient une grande joie, surtout un garçon et une fille.

Analeigh est une jeune fille réservé, et même à tendance solitaire. Elle aime lire, et apprendre de nouvelles choses. Elle a toujours été bonne élève, et première de sa classe.

Très proche de son frère, c'est un lien très fusionnel qui les lie. Ils se complètent l'un et l'autre, et n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Mais Ana est aussi, très proche de sa meilleure amie : Melissa. Elles se connaissent depuis la maternelle et ne se quittent jamais.

A l'âge de 16 ans, Analeigh a été prise de violente maux de tête. Elle a dû rater plusieurs jours de cours, et elle n'était bien que lorsqu'elle était enfermé dans sa chambre. Plus les jours passaient, plus cela augmentait. Son frère lui aussi subissait un changement, mais moins douloureux. Leurs parents comprirent rapidement ce qu'il se passait chez leurs enfants, ils avaient hérité des gênes de leur mère qui était en réalité une sorcière. Seulement quand on vit à Salem, on évite de le crier sur les toits. Mais la chose qui était rare, c'est qu'Analeigh avait la particularité de lire dans les pensées.

Au lycée, Analeigh est toujours avec Melissa, sa meilleure amie; mais ils leur arrivent aussi de retrouver Andrew et Adam à l'interclasse. La jolie brune n'a jamais vraiment eu de vraie relation amoureuse, comparé à son frère. Sa timidité lui fait souvent défaut. C'est en seconde année, que Cassie a rejoint la petite troupe.  

Lorsque la mère de Melissa décéda, la jeune fille dû déménager pour vivre avec son père. Après une négociation avec leur parent, les jumeaux réussirent à déménager aussi à Beacon Hills... cette ville les attirait et ils allaient rapidement découvrir pourquoi.



liens

Andrew Hamilton ¤ Jumeau
Inséparable, ils se complètent tous les deux. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Andrew aide souvent Ana grâce à son affinité avec le vent, il soulage ses migraines et apaise son esprit. Ils ne pourraient pas vivre loin de l'autre.

Kol Mikaelson ¤ Attirance
Leur rencontre est des plus intrigantes. Après une journée au lycée plutôt éprouvante, Analeigh n'arrivait pas à calmer ses esprits, elle s'est donc réfugié dans la forêt. Alors qu'elle méditait, Kol s'est approché d'elle, alors qu'elle ne s'y attendait pas, il a posé sa main sur son épaule... déclenchant une vision. La noirceur de l'esprit de Kol vida l’énergie d'Ana, elle s'évanouit. Depuis ce fameux jour, ce garçon hante  ses pensées.  

Melissa Deaton ¤ Best Friend
Elles se connaissent depuis la maternelle, et elles sont toujours ensemble. Elles se connaissent par coeur, et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

Adam Conant ¤ Ami
C'est le meilleur ami de son frère, ils s'entendent plutôt bien. Ils se sont rapprochés un peu plus, quand Andrew est sortit avec Melissa.

Analeigh Hamilton

18 ans. Célibataire. Américaine
ft. Troian Bellisario
Je contrôle l'esprit
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Ven 2 Juin - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:26



Andrew est le frère jumeau d'Analeigh, ils sont nés à Salem dans une famille aimante. Sa mère est une sorcière, mais peu de personne sont au courant. Ils ont toujours vécu là-bas, et ils s'y plaisaient bien. Il est très proche de sa famille, et protège beaucoup sa sœur. Surtout depuis qu'ils savent qu'ils sont des sorciers, et que le don de sa sœur la fait souffrir.

Andrew est quelqu'un de renfermer tout comme sa sœur jumelle. Il aime jouer aux jeux vidéos, et souhaite devenir journaliste. Le jeune homme n'a pas vraiment conscience qu'il plaît aux filles, pourtant il se fait régulièrement accosté par la gente féminine. Il a eu une relation d'un an avec la meilleure amie de sa sœur, Melissa. Ils se sont séparés d'un commun accord, mais sont restés très proche. Andrew est toujours collé à son meilleur ami Adam, ils se connaissent depuis le collège. Leur petit groupe c'est agrandit avec l'arrivée de Cassie dans le groupe.


Les parents des jumeaux décidèrent de déménager à Beacon Hills, cela faisait des années que madame Hamilton voulait ouvrir sa boutique ésotérique et elle en avait l'opportunité. A son arrivée au lycée, il va intégrer le club du journal.  



liens

Analeigh Hamilton ¤ Jumelle
Inséparable, ils se complètent tous les deux. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Andrew aide souvent Ana grâce à son affinité avec le vent, il soulage ses migraines et apaise son esprit. Ils ne pourraient pas vivre loin de l'autre.

Melissa Deaton ¤ Ex
Tous les deux ont une complicité étonnante,  ils sont sortis ensemble durant un an, et leur relation était plutôt idyllique. Mais avec le temps, ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis. Parfois, leur complicité peut sembler troublante pour ceux qui ne les connaissent pas.  

Adam Conant ¤ Best Friend
Ils se connaissent depuis le collège. Ils sont toujours ensemble,et ils ont fait les quatre cents coups! Coté fille, ces deux là sont l'opposé ! Si Andrew "collectionne" les filles, Adam est plus discret.


Andrew Hamilton

18 ans. Célibataire. Américaine
ft. Cole Sprouse
Je contrôle le vent
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Ven 2 Juin - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:27



Melissa est né à Beacon Hills, mais elle n'y a pas vécu beaucoup de temps, puisque ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 5 ans.

Ses parents se sont rencontrés à l'université de San Francisco. Sa mère est originaire de Salem, mais elle a décider de partir à l'autre bout de l’Amérique pour ces études. C'est là-bas qu'elle a rencontré Alan, un étudiant en médecine qui voulait devenir vétérinaire. Ils avaient à peine vingt ans quand ils sont tombés amoureux. Lorsque Deaton a ouvert son cabinet vétérinaire à Beacon Hills, Solaine l'a suivi. Au bout de trois ans de relation, elle a mise au monde : Melissa. Leur mariage a commencer à battre de l'aile, et finalement, Solaine est repartie à Salem avec sa fille.

Melissa ne voit que très peu son père, et s'est habitué à cette absence. Elle s'est rapidement fait des amis à Salem : Analeigh et Andrew, des jumeaux dont elle est très proche. Ils sont comme ça deuxième famille. Ils sont un trio inséparable, auquel va se rajouter Adam au début du collège. C'est ensemble qu'ils vont découvrir qu'ils possèdent tous des pouvoirs, et qu'ils sont lié d'une manière ou d'une autre par leur famille. En effet, ils sont tous des héritiers d'un cercle de sorciers. Cassie a rejoint leur groupe bien plus tard, mais c'est elle qui a compléter le cercle.

Il y a quelques mois, la mère de Melissa décéda d'un cancer. La jeune femme n'a pas eu d'autre choix que de quitter Salem pour habiter chez son père à Beacon Hills. Dans cette ville, elle va découvrir qu'il n'y a pas que les sorcières qui existent, mais aussi les loups-garous... et que son père les aident. Melissa va rester en contacte avec ses amis de Salem, et lorsqu'une boutique de Beacon Hills va se libérer, elle va tout de suite penser à la mère des jumeaux. Celle-ci va accepter, et ils déménagerons eux aussi à Beacon Hills ! Rien de tel pour rendre heureuse Mélissa.



liens

Alan Deaton ¤ Père
Elle ne le connait pas beaucoup, puisque ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 5 ans. Elle le voyait un peu lors des fêtes tel que noël, Thanksgiving ou encore son anniversaire. Mais ils ne sont pas très proche. Pourtant la jeune fille va devoir vivre avec lui.

Analeigh Hamilton ¤ Meilleure amie
Elles se connaissent depuis la maternelle, et elles sont toujours ensemble. Elles se connaissent par coeur, et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

Andrew Hamilton ¤ Ex
Tous les deux ont une complicité étonnante,  ils sont sortis ensemble durant un an, et leur relation était plutôt idyllique. Mais avec le temps, ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis. Parfois, leur complicité peut sembler troublante pour ceux qui ne les connaissent pas.  

Masséo Lee ¤ Ami
Ils se sont rencontrés dans la forêt, et ils ont découvert qu'ils avaient tous les deux un lien avec la nature. Certes, c'est assez différent pour chacun puisque Masséo est un kitsuné.

Melissa Deaton

18ans. Célibataire. Américiane
ft. Shay Mitchell
Je contrôle la nature
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Ven 2 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:27



Adam est né le 28 Janvier 1998, il est le fils de Catherine et Ethan Conant, mais a grandi avec son père, parce que sa mère est morte dans l'incendie du Chantier Navale peu de temps après sa naissance. Son père tient un bar à Salem, c'est un alcoolique. Cependant, il était très proche de son grand-père, James Conant, qui utilisé, pour le distraire, des objets de camouflage, et lui raconter des histoires. A l'âge de 10 ans, il s'est cassé le bras et c'était Jane Blake, grand-mère de Cassie, qu'il l'a soigné.

C'est lorsqu'il entra au collège qu'Adam fit la rencontre de Melissa et des jumeaux. Il a tout de suite intégré le trio. Ils étaient liés d'une façon peu ordinaire - leurs parents étaient tous des sorciers. Ils découvrirent leur pouvoir ensemble et surtout leur héritage. A l'arrivée de Cassie, le jeune homme tomba sous le charme de la jolie blonde. Il connaissait bien sa grand-mère et se rapprocha d'elle. Il a été le premier à parler à Cassie de leur pouvoir, et lui montrer. Tous les cinq, ils formèrent un cercle qui leur permis de contrôler leur "don".

Alors qu'il avait entamé une relation avec Cassie, celle-ci décida de rompre. Lorsqu'elle fit un séjour à la Nouvelle Orléans, Adam s’inquiéta pour elle. Elle était vraiment à fond sur se que pouvait faire une sorcière. Puis lorsque Melissa déménagea - suite au décès de sa mère - puis les jumeaux, et ensuite Cassie, Adam décida de partir pour Baacon Hills aussi.



liens

Cassie Blake ¤ Ex
Il est tombé sous son charme dès qu'il la vue. Il est toujours amoureux d'elle malgré le fait qu'ils soient séparés. Et il va vite déchanter quand il va voire qu'elle a des vues sur Stiles.

Andrew Hamilton ¤ Meilleur ami
Ils se connaissent depuis le collège. Ils sont toujours ensemble,et ils ont fait les quatre cents coups! Coté fille, ces deux là sont l'opposé ! Si Andrew "collectionne" les filles, Adam est plus discret.

Stiles Stilinski ¤ Rivale
Il ne pensait pas que Cassie allair rompre aussi rapidement... et encore moins s'enticher d'un nouveau garçon.

Adam Conant

18 ans . Célibataire. Américaine
ft. Thomas Dekker
Je contrôle le feu
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Ven 2 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Mar 28 Avr - 18:27



Davina est né à la Nouvelle Orleans, et elle a vécu une vie normale jusqu’à ses 15 ans. Elle était amoureuse d'un garçon prénommé Tim a qui elle a dut mentir sur son "départ". Tout sa vie fut chamboulée lorsqu'elle fut choisie pour le rituel de la moisson.

Davina était la meilleure amie de Monique, la nièce de Sophie Deveraux. Elle avait été choisi durant la récolte comme une des quatre élues, des sorcières puissantes qui devrait se sacrifier en douceur pour ensuite ressusciter. Mais le jour de la cérémonie, tout ne se passa pas comme prévu et ce fut un massacre. Trois jeunes filles furent égorgées et grâce à l'intervention de Marcel et de ses vampires, Davina fut sauvée. Depuis, elle ne veut qu'une chose ; faire payer les sorcières pour la mort de son amie. Néanmoins, celles-ci désirent tuer Davina afin de complèter le rituel. C'est la raison pour laquelle la jeune fille est enfermée dans un grenier depuis huit mois.

Davina est une fille calme, et a une vie très protégée. Cependant, les niveaux extrêmes de restriction imposées l'ont amenée à posséder un tempérament très puissant, une mauvaise combinaison avec son niveau de puissance.

La jeune sorcière n'en peut plus des manigances de Klaus, et veut à tout prix se venger. Seulement la jeune femme va être détourné de son but lorsqu'elle rencontrera un jeune homme prénommé Kaleb. Ce garçon n'est autre que l'hôte de l'âme de Kol Mikaelson. Ils vont avoir une relation amoureuse jusqu'à ce que son frère Finn lui jette un sort, le condamnant. A sa mort, Davina jura de la faire revenir... et la jeune femme va réussir. Malheureusement pour elle, c'est un Kol vampire qui revient à la vie dans son corps originel et son coté noir. Il ne se rappelle plus de la jeune femme, et malgré sa bonne volonté, leur relation fut vouée à l'échec.

Lorsqu'elle suivra en cachette, la famille Mikaelson jusqu’à Beacon Hills, elle va rencontré Isaac - qui ressemble comme deux gouttes d'eau au garçon dont elle est tombé amoureuse. Et comme si la vie voulait lui donner une seconde chance, elle va créer un lien particulier avec ce jeune loup-garou.




liens

Isaac Lahey ¤ Attirance
Leur première rencontre fut assez drôle, puisque la jeune fille s'est presque évanouie en le voyant. Il est clair qu'il y a quelque chose entre eux, mais l'avenir le dira!  En tout cas, il ressemble au garçon qu'elle a aimé durant plusieurs mois, et qu'elle a perdu. Seulement elle n'est plus face à un sorcier, mais à un loup-garou.

Kol Mikaelson ¤ Lié à jamais.
Davina a ressuscité Kol pensant retrouver celui qu'elle aimait, mais celui-ci n'a aucun souvenir de leur relation. Ils sont tout de même lié, puisque Davina a mit une part d'elle lorsqu'elle a créer le sort. Ils restent en bon terme.

Klaus Mikaelson ¤ Ennemi
Elle le déteste toujours autant, elle ne supporte pas son coté froid et surtout sans pitié. Elle se vangera un jour ou l'autre pour avoir tué Timothy et ceux à qui elle tenant.

Cassie Blake ¤ Amie
Elles se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans, et Davina lui a expliqué comment elle avait ressuscité Kol. Elles se sont bien entendu, et se sont revu à Beacon Hills.

davina claire

17 ans . Célibataire. Américaine
ft. Danielle Campbell
credit~malena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   Ven 2 Juin - 23:38



Magnus est né d'une femme à demi-néerlandais/demi-indonésienne et du Prince de l'Enfer Asmodée au 17ème siècle à Jakarta, en Indonésie, à l'époque connue sous le nom de Batavia dans les Indes néerlandaises. Il est né apparemment normal, seulement avec les yeux d'ambre inhabituels.

Magnus Bane est le plus grand sorcier des environs de New York, connu pour ses fêtes qu'il organise souvent pour des événements inutiles comme l'anniversaire de son chat. C'est un jeune homme très sociable et connu de beaucoup et même de presque toutes les Créatures Obscures et Chasseurs d'Ombres. Il est âgé d'environ 400 ans et malgré une vie de douceur, il possède une grande sagesse et une force incroyable, maîtrisant la magie mieux que n'importe qui. Quand les choses tournent mal, mieux vaut l'avoir à ses côtés. Il est le petit-ami d'Alec montrant son côté bisexuel sans en avoir honte contrairement à Alec qui lui avait beaucoup de mal avec sa vraie nature, au début, surtout à cause des interdictions de l'Enclave.

En suivant Alec, ici à Beacon Hills, il va renouer avec d'ancienne connaissance tel que le docteur Deaton, mais plus surprenant encore la famille Argent. Durant un séjour en France, Magnus a été d'une grande aide pour la famille de chasseur.



liens

Alec ¤ Petit Ami
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Lizzie ¤ belle-soeur.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Alan Deaton ¤ Ami de longue date
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Cassie Blake ¤ Amie
Elles se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans, et Davina lui a expliqué comment elle avait ressuscité Kol. Elles se sont bien entendu, et se sont revu à Beacon Hills.

Magnus Bane

environ 400 ans . Célibataire. Indonésien
ft. Harry Shum Jr
credit~malena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORCIERS - [3/6 LIBRES]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SORCIERS - [3/6 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asgardiens & Sorciers | (8/10 libres)
» SORCIERS - [3/6 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Avant le jeu :: PV& Scénarios :: Postes Vacants-