Partagez | .
 

 VAMPIRES [1/3 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: VAMPIRES [1/3 LIBRES]   Mar 28 Avr - 20:50

VAMPIRE

Comment on devient un vampire?

  • Après avoir bu du sang d'un vampire - Être mort - Et s'être nourri de sang humain.


1/3 LIBRES
Elijah Mikaelson ~ ft.Daniel Gillies
Rebekah Mikaelson ~ ft.Claire Holt
Kol Mikaelson ~ ft.Nathaniel Buzolic

Disponibilité
Libre
Reservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: VAMPIRES [1/3 LIBRES]   Mar 28 Avr - 21:02



Elijah est né à Mystic Falls au 10ème siècle tout comme se frères et sœurs, Freya, Finn, Kol, Rebekah et Henrik et son demi-frère Klaus. Sa famille et lui vivait parmi les loups garous jusqu'à ce qu'Henrik se fasse tuer par l'un d'eux. Ils furent alors transformés en vampire par leurs parents. Il partit ensuite avec Klaus et Rebekah pour parcourir le monde.

Au 12 ème siècle, ils font la connaissance d'Alexander, un chasseur de vampire, qui ignorait leur vraie nature au départ. Mais quand il découvrit les 3 originels se prirent une dague dans le cœur, Klaus ne fut pas tuer, étant un hybride. Ce dernier vengea donc son frère et sa sœur.

En 1492, il fait la connaissance de Katerina Petrova, pour qui il éprouvera des sentiments amoureux. Mais la jeune dû fuir en apprenant que Klaus voulait la tuer.

Quand Klaus tua Kol pour l'avoir toujours auprès de lui, Elijah l'abandonna, laissant Rebekah avec lui, puis lorsque Klaus tua Rebekah, il commença à avoir le désir de le tuer. Il ne découvrit pas d'occasion pour passer à l'acte, jusqu'à ce que Rose et Trevor l'appelle. C'est alors qu'il fit la connaissance d'Elena Gilbert. Il fut tuer par Stefan et Damon, venus sauver la jeune femme. Mais il se réveilla quelques heures plus tard, comme les frères avaient utilisé un simple pieux en bois. Il retourna donc à Mystic Falls pour passer un pacte avec Elena. Il fut poignarder par Alaric Saltzman.

Quelques temps plus tard, Elena retira la dague du vampire originel, dû au fait que la menace de Klaus était de pire en pire. Ils passèrent donc un pacte et Elijah révéla à Elena la vraie malédiction de la Pierre de Lune. Au moment de tuer son frère, Klaus lui dit qu'il sait où se trouve leur famille. Elijah trahi alors Elena et les Salvatore et repart avec son frère. Il fut alors tuer par l'hybride qui le mit dans son cercueil.

Il est réveillé par Damon, et va rejoindre Klaus. Un combat commence entre les deux frères puis Klaus lui avoue que Mikael Mikaelson est mort. Elijah veut alors revoir le reste de sa famille et demande à Klaus de réveiller tout le monde.

Plus tard, Elijah et Klaus reçoivent les frères Salvatore dans leurs manoir. Elijah raconte alors l'histoire du premier double Petrova, Tatia, dont il était éperdument amoureux. Tout comme Klaus. Esther aurait tuer cette dernière pour que les deux frères arrêtent de se battre et pour utiliser le sang de la jeune femme pour le rituel de création de vampires. Elijah réveille ensuite Kol, Finn et Rebekah qui veulent tous se venger de Klaus, mais Esther qui fut réveillé par Abby et Bonnie Bennett et essaya de réconcilier sa famille. Elijah comprend alors que sa mère veut en faite les tuer, il prend alors Elena en otage pour que les Salvatore transforme Abby en vampire. Dès que ce fut fait, il partit de Mystic Falls, laissant une lettre d'excuse à Elena.

Il se met ensuite en couple avec Katherine, qu'il a toujours aimé. Elena le retrouve à la place de Katherine alors qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Elena et Elijah s'embrasse et il comprend alors qu'il n'a pas à faire à Katherine. Il comprend alors que cette dernière n'est qu'une menteuse et qu'elle manipule n'importe qui pour ses propres intérêts. Il la quitte alors.

Il partit à la Nouvelle-Orléans, après une dernière conversation avec Katherine, pour lui dire adieu. Une fois de retour auprès de son frère et sa soeur, Elijah va donner sa parole à Hayley de la protéger, elle et le bébé quoi qu'il arrive... seulement le vampire va tomber amoureux de la louve au fil des jours, ce qui va créer des tensions avec Klaus.

Il va même finir par choisir le clan de Marcel, ne se sentant plus à sa place dans le quartier français et à rejoins le loft de Marcel. S'éloignant d'Hayley, l'originel va succomber au tempérament de feu de Gia... mais Klaus la fera tuer. Cette fois-ci, Elijah ne pardonnera pas facilement à son frère. S'il l'a suivi à Beacon Hills, c'est pour veillé sur Allison.



liens

Famille Mikaelson ¤ Frères & Soeur
Elijah a toujours été le grand frère pour les autres, protecteur et bienveillant... faisant toujours passer sa fratrie avant ses besoins.

Allison Argent ¤ son élève
Dès son "réveil"; Elijah va se montrer protecteur envers elle. Il va être là pour elle, pour l'aider avec sa nouvelle nature.

Elijah Mikaelson

environ 120 ans/25 ans en apparence . Célibataire. Américain
ft. Daniel Gillies
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: VAMPIRES [1/3 LIBRES]   Mar 28 Avr - 21:02



Rebekah est la petite sœur de Freya, Finn, Elijah et Kol, et la grande sœur d'Henrik, elle est aussi la demi-sœur de Niklaus.

Lors d'une nuit d'orage, quand elle était encore jeune et humaine, Klaus lui donna un chevalier en bois et resta avec elle, lui promettant de toujours la protéger. Sa relation avec son père n'était pas spécialement bonne. Tout comme ses frères, elle avait peur de lui même si il ne l'avait jamais battu.

Elle fut transformée en vampire par son père tout comme ses frères. Elle partie ensuite avec Klaus et Elijah, pour voyager dans le monde.

En 1114, elle rencontre Alexander un chasseur membre de la confrérie des Cinq. Elle tomba amoureuse de lui et ils prévirent de se marier. Mais ce dernier et ses frères découvrirent son secret la poignardèrent ainsi qu'Elijah et Klaus. Mais Klaus étant un hybride, il ne "mourra" pas et se vengea en les tuant un à un. A son réveil, Rebekah retrouve le corps sans vie de son ancien fiancé.

En 1492, elle est en Angleterre, toujours avec Elijah et Klaus. Elle fait alors la connaissance de Katerina Petrova. Après la fuite de cette dernière, elle garda une rancune contre elle puisqu'elle avait détruit la relation entre ses deux frères.

En 1920, elle est à Chicago avec Klaus et ils font la rencontre de Stefan Salvatore. Elle tombe amoureuse avec lui et ils entretiendront une relation jusqu'à ce que Mikael retrouve leurs traces et que Klaus veuille partir avec sa sœur. Mais Rebekah voulant rester avec Stefan, elle se fait poignarder par son frère.

Elle est réveillée 80 ans plus tard, pour qu'elle aide Klaus à comprendre pourquoi il ne peut pas créer d'hybride. Quand ce fut fait il la laissa à Mystic Falls. Elena lui révèle alors que c'est Klaus qui a tué Esther et non pas Mikael. Anéantie par cette nouvelle, elle aide son père et les frères Salvatore dans leur plan pour se débarrasser de l'hybride. Doutant de sa détermination a tué Klaus, Elena la poignarde.

Elle est ensuite réveillée par Elijah et Esther, et voue une haine à Elena. Après le bal où sa mère l'a lié à ses frères, Rebekah enlève Elena sous l'ordre d'Elijah, mais cette dernière s'échappe. Rebekah est ensuite possédée par sa mère.

Elle reprend ensuite le contrôle de son corps, et, sachant qu'Elena est liée à Alaric, elle provoque sa mort en se mettant sur la route de la voiture de Matt, qui finit sa course dans le lac.

Elle se fait ensuite enlevée par des chasseurs de vampires et retrouvent Elena, Stefan et Caroline. Elle aide alors Elena à finir sa transition pour qu'ils puissent sortir de leurs cellules. Elle sera ensuite manipulée par Stefan pour qu'elle lui révèle tout ce qu'elle sait sur la confrérie des Cinq. Lorsqu'elle se rendra compte que c'était une ruse lancée par Klaus, elle est poignardée par ce dernier et se retrouve de nouveau dans son cercueil.

Elle est réveillée par Apil Young qui a apprit la vérité sur Mystic Falls après une maladresse de Caroline. Elle embrassera ensuite Matt pour lui sauver la vie. Elle lui proposera ensuite de faire un voyage en Europe avec elle, ce qu'il acceptera.

Ils passent alors l'été ensembles et font la rencontre de Nadia à Prague. Ils reviennent ensuite à Mystic Falls avant qu'elle parte à la Nouvelle-Orléans pour rejoindre Elijah et Klaus. Elle fait alors la connaissance d'Hayley

Lorsqu'Elijah disparaît, elle est la première. Elle se lie alors avec Marcel pour essayé de se débarrasser de son Klaus mais l'armée de Marcel n'est pas assez forte. Elle est présente à l'accouchement d'Hayley et peut donc faire la connaissance de sa nièce. Klaus va lui confier l'enfant pour qu'elle le cache des sorcières... mais malheureusement Dalhia (leur tante) va retrouver la petite. Rebekah sera contrainte de la ramener à la Nouvelle Orléans. Le combat contre la puissante sorcière sera difficile, et ils ne réussirons pas à sauver Hope.

Comme toujours, Rebekah suivra son frère dans cette nouvelle ville... peut être un nouveau départ pour la vampire blonde ?



liens

Andrew Hamilton ¤ Attirance
Bekah a très bien remarqué les regards du beau brun, et elle s'amuse à le faire tourner en bourrique... mais avouons-le, il lui plaît bien !

Lydia Martin ¤ Amie
Qui l'aurais cru ? Le courant est tout de suite passé entre la blonde et la rousse. Il faut dire qu'elles ont une passion commune pour la mode.

Mikaelson Family ¤ Frères
Avec ses frères, il y a toujours eu des hauts et des bas. Le seul dont elle n'a jamais douté, c'était Elijah. Malgré tous les coups bas que Klaus lui a fait, elle l'a toujours pardonné.  Aujourd'hui, elle tente de se faire pardonner envers Kol.

Rebekah Mikaelson

environ 1200ans/18 ans Physiquement. Célibataire. Américaine
ft. Claire Holt
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: VAMPIRES [1/3 LIBRES]   Mar 28 Avr - 21:03




Kol est né au Moyen-Âge dans un petit village d'Amérique, connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Il vivait en paix avec sa famille jusqu'au jour où son jeune frère Henrik a été tué par des loups-garous. Esther et Mikael, ses parents décidèrent de protéger le reste de leur famille en utilisant le sort d'immortalité. Ils utilisèrent ainsi le sang de Tatia Petrova qu'ils firent avaler à leurs enfants, puis Mikael les tua d'un coup d'épée dans le cœur et les força à boire ensuite du sang humain faisant d'eux les Vampires Originels. Après la mort de sa mère, Kol partit laissant le reste de sa famille derrière lui.

Il passa ensuite des années à voyager avec des sorcières et apprit l'existence de Silas. Ayant peur de lui, il tua les adeptes de ce dernier, ne voulant que quelqu'un réveille le premier immortel qui causerait la fin des temps.

Au 17ème siècle, il fit la connaissance d'une belle vampire du nom d'Aliénor de Montagu. Il fut rapidement attiré par cette femme qui n'avait plus d'humanité. Très vite, entre les deux vampires, s'installa un petit jeu de séduction. Ils passèrent quelques temps à se chercher avant de finalement laisser parler leur attirance commune. Leur idylle dura quelques années, avant qu'ils n'aient à se séparer. L'Originel fut attrister de devoir laisser cette femme à qui il c'était attaché, bien malgré lui. Mais avec elle, il avait l'impression d'être lui même et ne pas avoir à faire semblant. Mais ne voulant pas montrer cette partie au monde, et surtout, ne voulant pas accepter son attachement pour la jolie rouquine, il préféra se venger sur de pauvres innocents.

En 1702, après des années de violence, Mikael chercha à le retrouver. Kol fut rejoint par Rebekah, Elijah et Klaus qui le prévinrent de la menace de leur père. Kol ne voulut pas les croire et fut neutraliser par ses frères et sœurs qui lui enfoncèrent une dague dans le cœur. Il promit alors à Klaus de se venger tôt ou tard.

Il fut réveillé par Marcel, un jeune élève de Klaus en 1821 qui avait besoin de compagnie. Mais Kol fut de nouveau « tuer » par son frère alors qu'il montrait à Marcel les aptitudes que possèdent les vampires.

En 1901, il fut de nouveau réveillé, et il fit équipe avec les sorcières de la Nouvelle Orléans afin de les protéger de Klaus, pensant que ce dernier voulait les tuer. Il échoua et ses alliés furent enfermées dans une maison jusqu'à la fin de leurs vies.
En 1914, il voulut finir le projet qu'il avait prévu avec les sorcières mais il fut trahi par sa sœur et fut encore une fois enfermé dans son cercueil pendant une centaine d'années.

Aux alentours de  2010, il est réveillé par Elijah afin d'inaugurer un repas de famille avec tous les Mikaelson au complet. Il dû fuir Mystic Falls après le bal organiser par sa mère. Il se fit alors passer pour un ami de Jeremy Gilbert à Denver. Son alibi fut brisé lorsque Damon et Elena vinrent chercher le frère de cette dernière. Il se battu avec Damon pour que ce dernier ne sache pas quel Originel est à l'origine de sa ligné. Lorsque qu'il revient de nouveau à Mystic Falls, pour empêcher Rebekah et Klaus de réveiller Silas, ayant toujours peur de lui et de ce qu'il pourrait. Il tue alors les vampires que Klaus avait transformé pour Jeremy.  Il se bat ensuite avec sa sœur, essayant de la tuer mais en vain. Il se fera alors tuer par Jeremy, aidé d'Elena.

Quand Bonnie lève le voile, il revient en fantôme et essaye d'attaquer Elena, mais cette dernière est défendu par son frère, lui aussi fantôme. Lors de la remise des diplômes, il s'allie avec d'autres fantômes afin de retrouver le remède. Il se bat avec Elena mais n'aura pas le temps de la tuer, Bonnie ayant refermé le voile.

Plusieurs mois après, Kol fut semi-ressuscité par sa propre mère. En effet, étant l'une des premières sorcières, Esther a toujours gardé ses pouvoirs même dans l'au dela. Elle a réussi à posséder le corps d'une jeune sorcière; puis a fait de même pour ses deux fils décédés Kol et Finn. Ils vont donc tous les trois, possédés des corps de sorciers de la Nouvelle Orléans. Ils ont pour mission de convaincre le reste de la fratrie de redevenir "humain" à nouveau. C'est durant cette période qu'il va flirter avec Davina, une sorcière. Seulement, lorsqu'il va se ranger du coté de Klaus, Rebekah et Elijah, son frère Finn lui jettera un sort et il décédera quelques jours après. Davina lui a jurer de tout tenter pour le ressusciter.


La jeune sorcière va réussir à le faire revenir à la vie, Kol reviendra sous sa réel apparence, mais il n'aura aucune souvenir de sa période dans le corps du sorcier. La déception de Davina est grande, et espère que Kol lui laissera sa chance. Mais le vampire a bien d'autre projet en tête; comme faire payer son frère Klaus pour ne pas l'avoir sauvé lorsqu'Elena et Jeremy l'ont tué. Il va donc suivre sa famille à Beacon Hills.


Obéissant aux ordres de son frère, il va donc intégrer le lycée de Beacon Hills, mais Kol déteste les cours. Un soir, alors qu'il cherchait à se nourrir de sang, il tomba sur une jeune femme dans la forêt. Elle était seule, et murmurait dans chose incompréhensible. C'était la proie idéale, et personne ne pourrait le surprendre. La jeune femme était de dos quand il voulu l'attaquer, mais lorsqu'il posa sa main sur la petite brune, il fut comme paralysé. Impossible de bouger, il comprit que c'était une sorcière! La jeune femme s'est retourné pour lui faire face, sans qu'il ne la lâche, ils n'échangèrent qu'un seul regard avant que celle-ci ne tombe dans les vapes. Il ne savait pas quoi faire... et la seule chose qui lui vient à l'esprit était d'envoyer un sms au premier numéro qui se trouvait dans ses contacts favoris. Il saisit le téléphone de la jeune femme, et envoya "retrouve-moi vite dans la forêt - c'est urgent" à un certain Andrew. Puis il prit la fuite.


Cette rencontre l'avait totalement désorienté, il ne savait plus très bien où il était, et ce qu'il venait vraiment de se passer. La seule chose qu'il l’obsédait à présent, c'était de découvrir qui était cette fameuse sorcière.



liens

Analeigh Hamilton ¤ Attirance
Leur première rencontre est atypique, alors qu'elle était sa prochaine proie; elle l'arrêta sans même le regarder. En effet, la jeune sorcière a eu une vision lorsque celui-ci l'a touché, voyant des morceaux de son passé, ainsi que sa mort. Cette vision fit tellement forte pour elle qu'elle s'évanouit, mais l'image du vampire reste gravé en elle. Elle veut savoir qui il est, et la raison de sa présence à Beacon Hills.

Davina Claire ¤ Redevable
Lorsque l'esprit de Kol possédait le corps d'un sorcier à la Nouvelle Orléans, il a flirté avec Davina. A sa mort, la jeune femme a promis de la ramener à la vie, et elle a réussi. Seulement, Kol ne se souvient de rien. Il sait qu'il lui est redevable, mais il n'éprouve rien pour elle.

Mikaelson Familly ¤ Frère & Soeur
Kol n'a jamais pardonné à ses frères et sœur de l'avoir abandonné ou encore pire : dagué. Il a une vraie rancoeur envers eux, mais essentiellement envers Klaus qui dirige Elijah & Rebekah comme des marionnettes. Kol va tenter de ralier Elijah et Rebekah à sa cause pour se débarasser de leur frère, un peu trop autoritaire.

Kol Mikaelson

environ 1200ans - physiquement : 20ans . célibataire. Américaine
ft. Nathaniel Buzolic
credit~malena


Dernière édition par Beacon Hills le Mar 28 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMPIRES [1/3 LIBRES]   

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPIRES [1/3 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Avant le jeu :: PV& Scénarios :: Postes Vacants-