AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: RÈGLEMENT    Jeu 18 Juin - 16:10

RÈGLEMENT



Avant l'inscription


+ Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom INVENTES, seulement! Par exemple : Maxime Wellington. et non Amelia Pond etc... Seul les personnes ayant pris l'un des personnages prédéfinis de la série peuvent contourner cette règle.
+ Votre avatar doit être à la taille 200x320 et représenté par une célébrité. Évitez les avatars à caractère pornographique ou bien où l'on ne voit pas leur visage. Il est difficile pour les joueurs de savoir qui est la célébrité.


Le jeu


+ Les propos racistes et les insultes entre membres sont un signe d'irrespect et nous nous accordons pour dire que vous connaissez la notion de respect.
+ Nous demandons 15 lignes minimum de rp. Pensez à relire vos rps pour que la lecture ne soit pas désagréable. Vous pouvez vous rendre sur bonpatron.
+ Il est interdit de flooder avant d'être validé. Vous pouvez poster dans les scénarios/présentations/absences.
+ Pour les doubles comptes il vous faut un mois d'ancienneté ainsi qu'au moins trois rps en cours/ terminés. Il n'y aura aucune exception sur ce point.
+ Les doublons (deux avatars avec la même célébrité) ne sont pas possibles. Si vous souhaitez créér un scénario jumeau/jumelle merci de demander l'accord aux administrateurs.


Pour les fiches de présentation


+ Vous avez deux jours à compter de votre inscription pour poster le corps de votre fiche. Ainsi que  sept jours pour la terminer. Nous pouvons prolonger le délai de votre fiche si demandé mais nous souhaitons tout de même une raison valable.

+ Fiche en danger :  Si votre fiche finit dans les fiches en danger cela veut dire que vous n'avez pas respecté le délai demandé. Votre avatar sera remis en jeu et n'importe qui pourra le prendre. Alors faites attention.

+ L'administration se réserve le droit de supprimer un membre inactif avec deux semaines d'absence et sans réponse de rp. (si absence non prévenue) Nous ne pouvons pas permettre le blocage de personnages.


Pour les scénarios


+ les réservations d'avatars pour un scénario pris ne sont valables que pour trois jours. Si vous n'avez pas posté de fiche entre ce délai, la réservation vous sera retirée et toute personne aura la possibilité de jouer la célébrité désirée.
+ Les invités ne sont donc pas autorisés à prendre un scénario ayant commencé sa fiche.
+ Pour les personnes ayant pris un scénario. Il faudra attendre l'accord de la personne ayant créé votre personnage avant validation. Si celui-ci juge que votre fiche ne correspond pas à ses attentes, il a le droit de vous demander des changements. Un délai vous sera alors accordé pour effectuer ces changements. Une fois que le propriétaire du scénario nous aura donné le feu vert, un administrateur vous validera si tous les champs sont remplis.


Pour les personnages non jouable


+ Le Nogitsune ou encore le Darach ne sont pas jouables, merci de votre compréhension. Pour toutes autres créatures, demandez l'avis du staff.

+Concernant les enfants; nous n'autorisons les enfants que si l'un des parents est présent sur le forum ! Nous ne voyons pas l’intérêt de jouer un enfant sans famille, donc sans de quoi vivre !

Pour toutes autres informations, veuillez contacter l'un des membres de l'admnistration. Merci de votre compréhension.


Publicités & crédits


+ Les pubs sont interdites par mp. Si une personne vous envoie un mp pub n'hésitez pas à le signaler. Les publicités sont autorisées dans la partie créée à cet effet, au bout de 200 messages (par contre nous nous verrons effacer votre pub si vous avez posté une majorité de messages dans le flood.)
+ Nous vous demandons de créditer les avatars, gifs, codes que vous mettrez sur le site. Tous codes utilisés qui ne proviennent pas du forum doivent l'être. L'administration ne sera en aucun cas responsable de plagiat.

L'administration vous souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: L'administration & Gestion :: Rules & Co'-