TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 6 Juin - 21:39








About me
Nom : Donovan
Prénom(s) : Ethan
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant


Me lier


Présentation : clique iciRP : lien iciMP : lien ici


Mon histoire

Résumé de ton personnage : Ethan est né il y a dix-sept ans au sein d'une famille qui ne voulait pas de lui et à plus forte raison, qui ne voulait pas de jumeaux. Ses parents lui ont souvent bien fait sentir que son frère et lui n'étaient pas les bienvenus - Après qu'il soit devenu un loup-garou, il intégra une meute dans laquelle il occupait le "poste" fort peu envié d'Oméga, il dû subir plus de brimades que son frère à cause  de son homosexualité assumée - Il fit ensuite la connaissance de Deucalion qui lui apprit à fusionner avec son frère pour former une créature beaucoup plus puissante - Les deux frères purent se venger et décimer la totalité de leur ancienne meute, leur Alpha inclus - Il rejoignit la meute de Deucalion, mais peu de temps après leur arrivée à Beacon Hills, la meute de Deucalion fut presque totalement anéanti et leur Alpha fut "exilé" - Entre temps, Ethan avait fait la connaissance de Danny Mahealani et en était tombé amoureux, il était inconcevable pour lui de le quitter - A présent, Ethan fait parti de la meute de Scott avec son frère et cherche à tout faire pour reconquérir Danny après leur énième rupture, il se considère d'ailleurs toujours en couple avec le jeune homme.



About us

Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom


Lions nos destins

Idée de lien féminin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien masculin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:39





Dumb Boys






Scott McCall


Mon Alpha.
J'ai mis un certain temps avant de pouvoir intégrer la meute de Scott, il ne me faisait pas vraiment confiance et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur étant donné le passif que nous avions Aiden et moi, mais je lui ai prouvé que j'étais sincère, ainsi il nous a autorisé à faire partie de sa meute. Je sens encore une certaine méfiance de sa part envers moi. Je dois donc redoubler d'efforts pour lui montrer que ma loyauté lui est acquise


Stiles Stilinski


La taquinerie.
Stiles est quelqu'un qui m'amuse, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner, c'est plus fort que moi. C'est tellement amusant de le voir réagir au quart de tour. Bien sûr, c'est toujours taquin, jamais méchant, après tout, il est le meilleur ami de mon Alpha et je n'ai plutôt pas intérêt à me le mettre à dos si je ne veux pas avoir d'ennuis avec Scott


Danny Mahealani


Petit ami.
Danny...Que puis-je dire sur lui ? C'est tout simplement l'homme de ma vie. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux à ce point un jour. Notre couple connaît des hauts et des bas, mais pour moi, nous sommes toujours ensemble, il faut juste que j'arrive à le convaincre que le fait que je sois un loup-garou n'est pas un obstacle à notre histoire.


Aiden Donovan


Frère Jumeau.
Aiden, mon frère, mon autre moi. Il est une des personne les plus importantes de ma vie, je sais que si un jour je le perdais, je ne m'en remettrais jamais. Bien sûr il nous arrive de ne pas être d'accord l'un avec l'autre, mais même si nous nous disputons, nous ne restons jamais fâchés très longtemps.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:39





Geek Girls






Rose Argent


Solidarité.
Rose est la cousine d'Alison et elle vient d'arriver en ville. En tant que nouveau membre d'une meute, je sais ce que ça fait de débarquer dans un endroit où tout le monde se connait depuis longtemps. Cette ressemblance nous a rapproché elle et moi et on s'aide mutuellement.


Lydia Martin


Protégée.
Lydia Martin. J'aime Lydia et je trouve dommage qu'Aiden et elle ne soient plus ensemble, mais tel que je connais mon frère, il ne va pas abandonner si facilement. Quoi qu'il en soit, je suis très protecteur avec Lydia, je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Souvent, pour l'agacer un peu, je l'appelle "belle-soeur", elle n'aime pas lorsque je fais cela, mais c'est plus fort que moi.


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:39
C'est à vous mes p'tits choux  :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 23:35
Je veux bien un lien avec toi !!!!

En gros, je t'explique ... je suis la cousine d'Allison. Donc comme je débarque tout juste, je ne me sens pas encore très à l'aise avec la petite bande. Et comme toi et ton frère, vous venez tout juste d'intégrer la meute de Scott; je pensais qu'on pourrait se rapprocher à cause de ce sentiment d" intégration ?

Je sais pas si c'est français, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 6 Juin - 23:37
Si c'est très français xD Et j'aime beaucoup cette idée...en gros on se sert les coudes en tant que "newbies"  :cops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:07
Oui c'est ça !!!  :scott: Et j'ai toujours rêver avoir un GBF (gay best friend) XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 7 Juin - 0:11
Razz Cool je t'ajoutes dès que j'ai mis en place ma fiche de liens  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:15
De même !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ethan Donovan ~ Approche, je ne mords pas...enfin pas tout le temps Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 7 Juin - 0:15
:stiles: moi? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:19
Ow comment résister avec un tel regard ^^

Avec plaisir donc, tu verrais quoi ? Du positif ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:22
Tout dépend si tu supportes Stilou :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:31
Oui, je pense que Stiles serait même du genre à amuser Ethan et il ne pourrait pas s'empêcher de le taquiner (gentiment bien sûr, vu que Stiles est quand même le meilleur pote de son Alpha  :isaac:  xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:34
Ah bah oui ça peut être marrant :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:50
Cool, je t'ajouterais quand j'aurais mis mes liens en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:38
Me semble qu'il y a un Danny à rajouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:53
Ah oui ? Tu crois ?  :angel:  Je rigooooooooooole bien sûr que je vais te rajouter  :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:54
Tu as intérêt sinon je dirais non quand tu voudras qu'on se remette ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:57
Aaaaaaaaaaaaaah nooooooooooon pas çaaaaaaa  Sad Sad :ouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:57
Alors tu m'ajoutes de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 23:00
Oui mon chéri, je le fais immédiatement  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 23:01
Tu sais qu'on joue ce couple sur un autre forum je croi XD Sauf que c'est moi le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 23:09
Yep, je le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 23:10
Oh tu m'as reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 23:12
Voui  :dr:  J'ai regardé ta fiche de présentation avant de poster dedans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: