TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Aoû - 13:10
INTRIGUE N°1 - RENTRÉE SCOLAIRE Tumblr_mrsbj0xMQU1qixosbo4_500
Des changements dans le lycée de Beacon Hills
+ Septembre +
Le lycée de Beacon Hills a subit beaucoup de changement pour cette rentrée, déjà son directeur. Après la démission rapide de l’ancien, Monsieur Niklaus Mikaelson prend les rênes de l’établissement, et son frère Elijah Mikaelson est le nouveau professeur de français. Puisque cette famille semble s’être installée dans la ville récemment, nous accueillons aussi leur plus jeune frère et sœur en tant que lycéen.

De plus, après l’incendie du lycée privé de la ville voisine, plusieurs élèves ont été inscrits pour la rentrée. Les couloirs risquent de ne plus être assez grand et les salles de classe encombrés ; mais le nouveau directeur va sûrement trouver une solution ! En tout cas, les nouveaux élèves seront accueillis comme il se doit !

De plus, l’équipe de Lacrosse du lycée accueille aussi de nouveaux membres très prometteurs ! Un duo réputé pour leurs nombreuses victoires : Max Payne et Masséo Lee. Peut-être que la place du capitaine sera remise en jeu … qui sait ? En tout cas, il faudra miser sur les Tornades, cette année, ils risquent de gagner le championnat !



©FOREVERTRY†. Ne pas copier, ni plagier.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : INTRIGUE N°1 - RENTRÉE SCOLAIRE Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
INTRIGUE N°1 - RENTRÉE SCOLAIRE Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Page 1 sur 1
Sauter vers: