|
| Sam 16 Aoû - 20:57 bien sûr une idée ? | |
| |
| Sam 16 Aoû - 20:58 pas vraiment... Tu cherches quelque chose ne particulier ? | |
| |
| Sam 16 Aoû - 21:01 hm non, peut être une fille qu'elle a rencontré en allant à la forêt ? | |
| |
| Sam 16 Aoû - 22:52 Une petite place pour la petite Mila? | |
| |
| Sam 16 Aoû - 23:01 ouii Une idée? | |
| |
| Sam 16 Aoû - 23:10 - Stacey Stilinski a écrit:
- hm non, peut être une fille qu'elle a rencontré en allant à la forêt ?
Effectivement, la forêt est l'un des endroit idéal pour croiser d'autres loup-garous xD Stacey aurait pu être celle qui aurait trouver Aëlys dans les bois lorsque celle-ci fuyait sa famille ? Du genre, Aëlys se serait perdue et fini par tomber sur Stacey ? Comment Stacey réagirait-elle en trouvant une gamine perdue dans les bois ? Enfin, si ça te va... | |
| |
| Sam 16 Aoû - 23:19 elle l'aurait aidée ! ça me va :3 | |
| |
| Sam 16 Aoû - 23:59 Donc on y va pour ça ?? | |
| |
| Dim 17 Aoû - 0:01 Amie? Elle pourrait se rencontrer à travers Derek en quelque sorte et ça cliquerait bien. Mila étant druide, Stacey pourrait parfois venir la voir pour des conseils. Si tu veux xd Je suis preneuse pour meilleure idée sinon :) | |
| |
| Dim 24 Aoû - 23:00 Moi miss ! Hehéeeeee | |
| |
| Dim 24 Aoû - 23:29 une idée ? | |
| |
| Dim 24 Aoû - 23:45 Pas vraiment ! Tu recherche des choses en lien ou pas ? En tous cas j'ai un super lien avec Stiles donc on peut partir de la ! | |
| |
| Dim 24 Aoû - 23:55 Oui quel est ton lien avec Stiles ? | |
| |
| Dim 24 Aoû - 23:59 Alors en faite je serais sa marraine ! Je connais sa mère, son oncle et je vais l'aider avec la magie Voilà, en gros ! :3 | |
| |
| Lun 25 Aoû - 0:03 Elles auraient pu se connaitre dans la maison ? Par exemple Stiles était dans sa chambre, et tu as sonné a la porte Stacey a ouvert et le temps que Stiles viennes elles ont fait connaissance et serait plutôt proches ? Par contre il me semble que Stacey connait rien a la magie | |
| |
| |
| Sam 4 Oct - 12:43 Toi et moi sommes dans la même meute alors je suppose qu'un lien s'impose ? | |
| |
| Sam 4 Oct - 12:47 étions dans la même meute je suis plus dans la meute de scott alors je veux bien un lien une idée ? | |
| |
| Sam 4 Oct - 12:51 Alors étions, effectivement. Il n'empêche que nous avions un lien ! Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre malgré leur différence d'âge et "d'espèce" ? | |
| |
| Sam 4 Oct - 12:54 je pense avoir une petite idée, lorsqu'elles étaient dans la meute ensemble, elles s'entraidaient et apprenaient chacune des trucs de leur "espèce" mais elles se sont éloignées suite au déménagement de stacey à seattle, puis là elle va retourner à BH pour peu de jour, mais on peut dire qu'elles se sont vues, seulement stacey a préféré l'éviter pour ne rien avoir avec le surnaturel, ou autre ? | |
| |
| Sam 4 Oct - 12:58 Ca me va parfaitement ! Du coup, je pense que Kira se sentirait "blessée" du comportement de celle qu'elle pensait être son amie... | |
| |
| Sam 4 Oct - 12:59 alors va pour ça ! je t'ajoute bientôt. | |
| |
| Sam 4 Oct - 13:03 Perfect ! | |
| |
| Sam 11 Oct - 18:11 T'as protégée est là !!! Si tu me veux toujours bien sûr :lapin: | |
| |
| Sam 11 Oct - 18:25 bien sur que je veux toujours de toi | |
| |
| |